#1 02/01/2016 21:17:49

Franck
Administrateur

Nouvelle rubrique "performances" (BIS)

Bonsoir,

Plutôt que d'utiliser le tableau des performances des membres sous forme EXCEL, j'ai mis à votre disposition un nouveau menu dans la barre du forum, intitulé "Performance des membres".
Celui-ci ouvre une nouvelle page du site, dans laquelle j'ai placé le tableau en question.
Quelques fonctionnalités ne sont pas encore opérationnelles (je ne suis pas un pro du code !) mais l'essentiel est là, je pense. wink
N'hésitez pas à me faire part d'éventuelles erreurs (en dehors des fonctionnalités évoquées ci-dessus).

Vous avez toujours la possibilité d'utiliser et de télécharger le fichier excel de la rubrique Performances et également de me communiquer les résultats de votre portefeuille via le formulaire disponible sur le forum.

Bonne fin de soirée.
Franck

L'investissement en OPCVM (Sicav - FCP)
fonds prend un "s", au singulier comme au pluriel | krach s'écrit avec "ch"

#2 05/01/2016 19:10:56

Franck
Administrateur

Re : Nouvelle rubrique "performances" (BIS)

Bonsoir,

Le tableau de performance des membres s'actualise et s'enrichit de nouvelles lignes. smile

Un grand merci aux participants !

Le tri par ordre croissant et décroissant sur les valeurs numériques est désormais possible (petit soucis de syntaxe à la base).

Bonne soirée.

#3 06/01/2016 13:40:49

Franck
Administrateur

Re : Nouvelle rubrique "performances" (BIS)

Bonjour,

Quelques petites fioritures ajoutées aujourd'hui sur la page Performance des membres : au passage de la souris sur le pseudo, un aperçu de la composition du portefeuille. cool
J'essaierai d'actualiser régulièrement et de compléter les portefeuilles que je n'ai pas encore indiqués.

Bon après-midi.
Franck

Pied de page des forums

Partager :