#31 06/12/2015 09:06:00

Brouxd
Membre

Re : Rien ne va plus :)

A Franck

Préservez la courtoisie et le respect qui prévalent sur ce forum, c'est une des clefs de sa réussite !
On a le droit bien sûr de ne pas être d'accord, et de confronter nos avis, mais le dire avec tact et si possible un peu d'humour ou d'esprit sera mille fois plus efficace et recevable que de faire du rentre dedans .

Chacun ici reste responsable de ses actes et de ses choix, et l'intérêt de ce forum est de trouver de nouvelles inspirations, progresser dans notre capacite à gérer nos PF selon nos PROPRES convictions, pas évangéliser la tribu investisseurs par ses épîtres personnels...

Si je viens aussi souvent, c'est que -au delà des contenus -je suis presque sûr de trouver des posts polis et cordiaux, ce qui le rend bien exclusif car c'est rare dans le monde de la blogosphère !
Cdt Bernard

Dernière modification par Brouxd (06/12/2015 09:09:47)

#32 06/12/2015 10:48:43

Franck
Administrateur

Bonjour Bernard,

Merci de votre commentaire, je crois que nous sommes nombreux ici à partager votre point de vue, il suffit de lire les nombreuse discussions entre les uns et les autres pour s'en convaincre. Tout le monde ici, simples visiteurs compris, est adulte, responsable de ses choix, et a souvent un peu de "bouteille" et d'expérience, il est donc vain d'essayer de changer ses convictions d'une manière sèche et brutale.

Bon dimanche à toutes et à tous.

L'investissement en OPCVM (Sicav - FCP)
fonds prend un "s", au singulier comme au pluriel | krach s'écrit avec "ch"

#33 06/12/2015 15:56:52

Avbi
Membre

Décembre est trop chaud en effet.

Alors c'est vrai on peut enfin JOUER    ... à la roulette.
Il y a toujours une part de vrai dans les arguments croisés du crowdsourcing.
L"animation met un peu de sel, c'est pas grave, tant qu'elle n'induit pas l'hypertension.
Merci à TOUS les interlocuteurs.
RV

Pied de page des forums

Partager :