#31 31/10/2015 19:08:23

Félix
Membre

Re : Complémentaires Santé

@ Avbi

hmm 3 porches ? wink Quézako ? Des grandes portes ? wink


Cette intervention n'est pas un conseil en placement, ni une invitation à l'achat ou à la vente, tout juste un simple avis à titre purement informatif. Il convient de prendre en votre âme et conscience l'initiative de votre choix d'investissement.

Hors ligne

#32 31/10/2015 20:47:19

SOLO
Membre

Re : Complémentaires Santé

Bonsoir Phil

Loin de moi l'intention ..au contraire ce que vous évoquez en avantages intéressement m'apparaît tout à fait normal..mais une société de 2400 collaborateurs apparaît à mes yeux de breton comme déjà une belle entreprise..je ramène l'échelle de la mienne à 38 personnes ..on ne joue pas dans la même cour..Société de négoce je peux même vous dire que la plupart de nos fournisseurs n'arrivaient pas à la moitié de votre effectif..
ce qui vous l'admettrez recentre mieux la différence d'échelle

Hors ligne

#33 31/10/2015 20:55:20

SOLO
Membre

Re : Complémentaires Santé

Avbi

Dans l'esprit de votre anecdote ..il y a un quartier d'une dizaine de (très) belles maisons..avec voitures correspondant au standing affiché. Dans une petite ville côtière Morbihannaise ..il s'agit de professions médicales ou para-médicales. Les mauvaises langues appellent ce quartier "LE TROU DE LA SECU".. mais il s'agit d'un autre débat.

Hors ligne

#34 03/11/2015 08:52:04

RooseMarie
Membre

Re : Complémentaires Santé

Je suis à la retraite et en invalidité. La sécu prend en charge à 100% les frais liés à mon handicap. Toutefois, je paye plusieurs médicaments et soins de ma poche car ils sont considérés comme du luxe par le régime de base.

Je m’imagine mal sans mutuelle en train de payer des traitements sans percevoir de remboursement. Dernièrement, j’ai fais des devis en ligne et j’ai pris une mutuelle à tarif raisonnable.

Après quelques dépenses, je constate que je reçois des remboursements satisfaisants. Donc je me dit qu’il est inutile de cotiser cher.

Hors ligne

#35 03/11/2015 11:26:49

SOLO
Membre

Re : Complémentaires Santé

Bonjour RooseMarie

Bien en accord avec vous ..une cotisation adaptée à la consommation choisie  ..dans votre cas il s'agit de "médecine de ville" comme on dit..le rapport reste à charge /cotisation est aisé à faire .. vu la prise en charge à 100% SS pour le reste


Cdt

Hors ligne

Pied de page des forums

Partager :

Partenaires : Fundkis