#1 17/10/2014 17:16:28

Franck
Administrateur

Pour une bonne lisibilité du forum :)

Bonsoir à toutes et à tous,

Je remercie tout d'abord les intervenants pour la variété et la qualité de leurs échanges sur ce forum. merci

Dans l'intérêt de tous les visiteurs, pour conserver la bonne lisibilité des messages et ne pas trop "martyriser" la langue française, j'apprécierais beaucoup que chaque contributeur prête un tout petit peu attention à la syntaxe, à l'orthographe et à la ponctuation. !! study

Merci et bonnes discussions ! smile smile

Bien amicalement.

Franck

L'investissement en OPCVM (Sicav - FCP)
fonds prend un "s", au singulier comme au pluriel | krach s'écrit avec "ch"

#2 18/01/2015 14:25:59

aldebarant
Membre

Re : Pour une bonne lisibilité du forum :)

Bonjour,

Je me permets de faire remonter ce message de Franck.

Le bonjour est en voie de disparition, les fautes deviennent légion, la ponctuation inexistante chez certains (nouveaux) intervenants.

En espérant que ce forum ne devienne pas celui de Boursorama.

Aldebarant

#3 18/01/2015 15:24:37

Franck
Administrateur

Bonjour Aldebarant et merci pour votre soutien !

Il est sûr qu'il est toujours plus agréable de lire des messages bien écrits (et certains le font très bien ici, ils se reconnaitront, je les en remercie). smile La compréhension en est également facilitée.

Pour la petite anecdote, je rappelle que le terme "fonds" prend un toujours un "s", qu'il soit au singulier ou au pluriel (Le s de ce mot est la marque du nominatif dans l’ancien français, qui est resté au mot comme dans fils.) ange

Bon A.M

#4 24/10/2015 11:29:11

Franck
Administrateur

Bonjour à tous,

Merci de ne pas inclure de commentaires dans les files "classement marchés" et "classement fonds gestion flexible" initiées par Douala mais d'utiliser les files de la rubrique "ressources" : "Classements des marchés - méthodologie Douala" et "Classement fonds flexibles - méthodologie Douala".

@Douala : Vous pouvez ajouter vos classements hebdo dans les files déjà existantes au lieu de créer une nouvelle discussion. Une fois plusieurs pages atteintes (pour un trimestre ou un peu plus sans doute), une nouvelle file pourra être débutée. La rubrique "classement fonds" est ainsi plus concise. Merci pour votre contribution. smile

Bon we !

Pied de page des forums

Partager :