#1 09/04/2015 17:45:43

Franck
Administrateur

1000 discussions

Bonsoir,

1000 discussions et plus de 6000 messages, qui valent très souvent la peine d'être lus, contrairement à certains forums où nombre de posts sans véritable contenu s'entassent et finissent par noyer rapidement un visiteur sad.
Merci à vous tous ! smile merci

Bonne soirée
Franck

L'investissement en OPCVM (Sicav - FCP)
fonds prend un "s", au singulier comme au pluriel | krach s'écrit avec "ch"

#2 09/04/2015 18:51:18

Malolechat
Membre

Re : 1000 discussions

Tout ça grâce à vous Franck alors 1000 fois merci

#3 10/04/2015 07:46:35

Claudibus
Membre

Il est bien not'Malo !... Il tire plus vite que son ombre !.... Je ne serai donc pas le premier à marquer mon appréciation pour le travail et le résultat de Franck.

#4 10/04/2015 08:53:02

jpacaf
Membre

Forum incontournable, pas de grosses bagarres homériques, contributeurs de qualité

"We continue to have high regard for the manager's holistic approach and our Silver Rating is reaffirmed with friendship"..

Congratulations  Old Sport

#5 10/04/2015 12:21:16

fred78
Membre

Sans doute le forum qui me fera avancer vers plus de sagesse (sur la gestion OPCVM seulement !), grâce à Franck et à la communauté. (mais c'est pas gagné).

En investissement, mieux vaut avoir un peu raison longtemps que totalement tort une fois.                    (M.Dinet EDR AM)

#6 10/04/2015 21:08:42

outremer
Membre

Bonsoir,
Bravo et mille merci à vous Franck, ainsi qu'aux piliers du forum !
Cordialement. Olivier.

#7 10/04/2015 22:33:59

Brouxd
Membre

Bravo Franck, votre forum est un modèle de savoir vivre avec plein d'idées et d'arguments pour progresser dans cette jungle des fonds.
C'est le seul forum boursier auquel je participe et m'y rends toujours avec le meme plaisir !
Cdt Bernard

#8 13/04/2015 07:53:14

Félix
Membre

Que de chemin parcouru Franck depuis 2011 date de création de votre forum !

2011 avec ses 32 membres et ses 7 membres actifs :

- Aldebarant
- Claudibus
- Félix
- Franck
- jpacaf
- xlr8r
- yayofonds

Aujourd'hui la communauté de ce forum et ses 182 membres font qu'il est devenu LA référence de tous les forums libres et sérieux au sujet des Opcvm.

Que pouvons-nous dire sinon vous remercier vivement pour votre oeuvre que nous pouvons qualifier de pédagogique. Si nous pouvions connaître les visiteurs, nous serions extrêmement surpris de savoir que les "amateurs" ne sont pas les seuls à venir ici jeter un oeil, certains professionnels le font aussi, même s'ils restent discrets, dans l'ombre (j'en connais).

Longue vie à ce forum. Bravo et merci Franck.

merci enaccord

Cette intervention n'est pas un conseil en placement, ni une invitation à l'achat ou à la vente, tout juste un simple avis à titre purement informatif. Il convient de prendre en votre âme et conscience l'initiative de votre choix d'investissement.

#9 13/04/2015 10:10:56

Jouvenette04
Membre

Bravo et merci à Franck pour ce site qui sort de l'ordinaire avec des contributeurs de qualité qui savent manier notre belle langue avec une modération et une courtoisie à toutes épreuves.
Longue vie à Frikenfonds.
Régis

#10 13/04/2015 14:02:34

Avbi
Membre

Pour faire écho à "notre belle langue"
Gratulation Franck pour le style "French touch" confus
Certaines interventions ont un petit coté turfiste, driver en douceur ...
Pourquoi ne pas initier un https://www.lepotcommun.fr/ à l'occasion (ou qqchose d'équivalent), pour que les membres aient l'honneur de pouvoir participer à l'infrastructure du serveur hébergeant Frikenfonds par exemple ?
Avbi

Dernière modification par Avbi (13/04/2015 14:08:39)

#11 13/04/2015 19:27:55

Renaud
Membre

Bonjour à tous,

Tout a été répété, à plusieurs occasions, mais sincèrement : un grand bravo et un aussi grand merci pour le forum!!! Franck, est-ce que je peux annoncer, qu'après les 4000 messages et les 1000 discussions, les prochains challenges de Frikenfonds seront 300 membres actifs ou 500% de gains, au choix lol ?

Votre idée, Avbi, me paraît intéressante en tout cas.

Renaud

#12 13/04/2015 20:04:02

Franck
Administrateur

Renaud a écrit :

les prochains challenges de Frikenfonds seront 300 membres actifs ou 500% de gains, au choix lol ?

Bonsoir à toutes et à tous,

@Renaud : votre premier choix peut aussi entraîner le second enaccord !

@avbi : Frikenfonds est hébergé chez un serveur Free gratuit. Si le nombre de connectés venait à devenir important, j'envisagerais un serveur certainement plus performant. Pour le moment, cela tourne assez correctement.

@tous : merci encore pour vos commentaires smile merci

L'investissement en OPCVM (Sicav - FCP)
fonds prend un "s", au singulier comme au pluriel | krach s'écrit avec "ch"

Pied de page des forums

Partager :