#181 12/05/2020 14:33:09

Claudibus
Membre

Re : Mon portefeuille (2)

Ami Félix, votre remarque, pour laquelle je vous suis très reconnaissant, me suggère d'en dire un peu plus, ce qui ne me gène pas. Après avoir tout partagé pendant 65 ans, ma compagne vient de me quitter pour ce monde que l'on dit meilleur (pas trop difficile). J'espère qu'elle ne manquera pas de m'inonder de bons tuyaux.

Bon déconfinement à tous, et profitez bien sans gaspiller la moindre minute, car.... ça passe vraiment vite...

12/05/2020 14:33:09

Pub

#182 12/05/2020 16:24:39

Blade
Membre

Claudibus a écrit :

et profitez bien sans gaspiller la moindre minute, car.... ça passe vraiment vite...

Claudibus, si vous aviez des conseils/leçons de vie à donner aux plus jeunes, lesquels seraient-ils ?

#183 19/06/2020 11:17:46

Claudibus
Membre

Bonjour à tous.

Il est temps de publier mon portefeuille principal. Comme prévu J’ai augmenté les catégoriels qui sont maintenant à 45% du portefeuille. C'est la seule rubrique qui progresse substantiellement. Il faut dire qu'elle représente l'essentiel de l'activité humaine en laquelle il faut continuer à croire.

J'ai un peu réduit l’Europe en faveur de l’Amérique du Nord. Je ne suis pas certain que la vague de relocalisation après crise, action pourtant souhaitable, ait une réelle consistance.

Contre toute attente, je garde les H2O pour me souvenir qu’il faut être modeste et que les bravades se paient toujours. Là, il faut avouer que j’ai été assez nul.

Je vous souhaite à tous bon vent et que l’optimisme ne vous quitte pas.
Claudibus

1592560153-port-clp-19-06-20.png

Petit retour en arrière pour répondre à Blade. Je suis désolé de voir une telle question restée sans réponse. Il me semblait pourtant y avoir répondu, en tout cas, suffisamment pour avouer la tâche trop délicate et peut-être trop décalée sur un Forum tel que celui-ci. Sachez en tous cas, que j'aimerais beaucoup m'exprimer à ce sujet mais il faudrait prévoir une très très longue diatribe pour ne conclure finalement qu'à l'aveu de la vanité de conseils sur un sujet aussi personnel. Cela mettrait aussi en lumière l'énorme décalage générationel qui, à lui seul, explique la vanité du conseil. Les outils ne sont plus du tout les mêmes, d'où ils sont inadaptables. En mettant ici ce mot, je voulais vous dire que j'ai beaucoup apprécié votre question.

Dernière modification par Claudibus (01/07/2020 14:28:36)

Pied de page des forums

Partenaires : Fundkis