#1 23/12/2019 17:55:18

Félix
Membre

Fonds biotech

laulau a écrit :

Pour ceux qui regardent ce que consomment les enfants / ado français ou européens on comprend vers quel secteur géographique et allocations d’actifs se tourner en vue de l’avenir ( niche du luxe exempté )

Quand je study ceci je me dis que lorsque l'on regarde les progrès fulgurants de la médecine, de la chirurgie et de la santé au sens large je me demande si ce n'est pas plutôt sur le secteur des biotech qu'il faut lorgner. Un secteur tout aussi risqué que le techno qui peut rapporter gros.

Cette intervention n'est pas un conseil en placement, ni une invitation à l'achat ou à la vente, tout juste un simple avis à titre purement informatif. Il convient de prendre en votre âme et conscience l'initiative de votre choix d'investissement.

23/12/2019 17:55:18

Pub

Re : Fonds biotech

#2 23/12/2019 19:08:43

laulau
Membre

Re : Fonds biotech

Alors félix je me disais la meme chose il y a 3-4 ans , seulement voila  on est en France et la sécurité sociale met son grain de sel un peu partout , les médicaments génériques peuvent tuer certains gros labos bien en place , à mon humble avis c'est risqué et on n'a pas les cartes en main , une simple loi et un titre va s'effondrer et la sicav plafonner .
Concernant les biotechs , seules celles cotées aux USA  peuvent fonctionner mais rappelons nous la aussi le role du politique lors de l'élection de 2016 ou Hillary Clinton voulait brider les bénéfices des boites US . Dans la foulé de cette annonce les sicav biotechs ont dégringolé .....
Mais comme partout chacun se fait son opinion en fonction de ses convictions .

Pied de page des forums

Partenaires : Fundkis