#1 10/07/2018 19:24:04

Malolechat
Membre

Allez les bleus

Bon match à tous smile

10/07/2018 19:24:04

Pub

Re : Allez les bleus

#2 11/07/2018 16:59:14

Brouxd
Membre

je crois que tout le monde a apprécié !

#3 11/07/2018 19:17:15

Nivelle
Membre

sauf une "gaminerie de M bappé à la fin = dommage pour lui

#4 11/07/2018 21:00:15

Malolechat
Membre

Oui, bien moche d’avoir fait ça. Et hazar aurai mérité un coup franc dangereux sur la fin.

Si les croates gagnent ils vont arriver cramé en finale smile

#5 12/07/2018 20:09:02

Last
Membre

les yeux dans les bleus repasse ce soir sur c8

#6 12/07/2018 20:10:55

aldebarant
Membre

Bonsoir,

Je vais faire mon grincheux. Mais cet engouement pour 22 gus qui courent derrière un ballon me laisse pantois.

Ceux-là mêmes qui crachent à longueur de journée sur la France, son histoire, son drapeau, le nationalisme, vont se barioler la tronche en bleu-blanc-rouge

Que se passera-t-il dimanche si cette équipe gagne? On rasera gratis ? L’ordre régnera dans les quartiers « difficiles »

Il me suffit de me rappeler ce grand dadet de CHIRAC ânonnant le nom des joueurs pour me dégoûter de ces simagrées

On n’a pas fini de nous jeter la tarte à la crème du vivre ensemble 

Du pain et des jeux

Allez la France (faudrait pas qu’on perde, on parlerait de discrimination....)

#7 12/07/2018 22:35:48

May-the
Membre

Je pense que votre rejet n'est pas fondé.

Au contraire Deschamps s'emploie depuis des mois à faire de ce groupe (très jeune) une équipe, et ce sont les vertus du groupe qui "triomphent" (ce mot est excessif) aujourd'hui. C'est un bon exemple pour tout le monde: peu d'excès, une envie commune d'atteindre l'excellence - dans leur domaine. Ce sont plutôt de belles valeurs, et l'attitude est très saine dans ce groupe de champions qui sont plus tirés par un objectif commun que par un désir de performance individuelle.

Mais on est en France et on se fait en permanence des nœuds au cerveau: il faut arrêter de se flageller, mais aussi d'y chercher des valeurs universelles. On ne changera pas l'avenir de la planète avec ce résultat, mais dans leur domaine ce qu'ils font est plutôt très bien. Sachons en profiter.

#8 13/07/2018 07:55:57

shakimoh
Membre

Bonjour,
Votre réaction est typiquement raciste, et plein de généralité...
Je ne crois pas que ce forum est le bon endroit pour ce genre de réaction.
Aller les Bleus et le savoir vivre ensemble.

aldebarant a écrit :

Bonsoir,

Je vais faire mon grincheux. Mais cet engouement pour 22 gus qui courent derrière un ballon me laisse pantois.

Ceux-là mêmes qui crachent à longueur de journée sur la France, son histoire, son drapeau, le nationalisme, vont se barioler la tronche en bleu-blanc-rouge

Que se passera-t-il dimanche si cette équipe gagne? On rasera gratis ? L’ordre régnera dans les quartiers « difficiles »

Il me suffit de me rappeler ce grand dadet de CHIRAC ânonnant le nom des joueurs pour me dégoûter de ces simagrées

On n’a pas finit de nous jeter la tarte à la crème du vivre ensemble

Du pain et des jeux

Allez la France (faudrait pas qu’on perde, on parlerait de discrimination....)

#9 13/07/2018 13:58:33

Brouxd
Membre

Allons, c'est un des rares moments de forte cohésion nationale, ne boudons pas notre plaisir

Pied de page des forums

Partager :

Partenaires : Fundkis