#31 11/01/2018 18:22:03

monpseudoestpris
Membre

Re : Portefeuille Monpseudoestpris

Ah, je ne m'étais pas posé la question, je pensais qu'ils étaient complets.

11/01/2018 18:22:03

Pub

#32 25/01/2018 15:18:13

monpseudoestpris
Membre

J'ai besoin d'un conseil car il s'agit de modifier la composition de mon PF dans mon PEA. Hors PEA je n'aurais aucun soucis à choisir (je rajouterais du gemequity R), mais là je me retrouve avec 5% de mon PF à réinvestir dans mon PEA, et les idées me manquent.

Pour rappel, la composition de mon PF en début de mois:

SCPI    21,59%
H2O multistratégies    13,13%
Sextant PEA    9,09%
ID FRANCE SMIDCAP    8,99%
Sextant Grand Large    7,62%
Liquidités    7,01%
Amundi MSCI world    ETF 5,46%
Lyxor Nasdaq-100 Daily Leverage UCITS ETF | LQQ    4,46%
Echiquier Value    4,18%
Essor Japon Opportunités    4,16%
Moneta multi caps    3,69%
Mainfirst Germany fund    3,45%
Independance et Expansion    2,48%
Groupama Avenir Euro N    1,18%
H2O multibonds    1,02%
NORDEA 1 NORDIC EQ, SMALL CAP FD BP EUR    0,81%
H20 multiequities    0,74%
R valor F    0,72%
CG nouvelle asie    0,22%

Je viens d'effectuer un versement sur groupama euro avenir N, qui devrait l'amener à environ 5% de mon PF.

Donc à ce jour j'ai en PEA:
Sextant PEA    9,09%
ID FRANCE SMIDCAP    8,99%
Amundi MSCI world    ETF 5,46%
Mainfirst Germany fund    3,45%
Echiquier Value    4,18%

J'ai aussi vendu Lyxor Nasdaq-100 Daily Leverage UCITS ETF | LQQ que j'avais en PEA (parce que bon, un ETf leverage, c'était pour tester, le test a été concluant avec un +15% en 15j mais le garder plus longtemps, je ne le sens pas). Je me retrouve donc avec une petite somme à réinvestir sur mon PEA, soit l'équivalent de 5% de mon PF. Je trouve que sextant PEA et ID france smidcaps sont très bien comme ils sont, du coup:
-soit je renforce Amundi MSCI world, mais il est en majorité US et le marché US me fait un peu peur quand je vois par exemple le nasdaq 100 dont l'évolution me fait penser à une hausse parabolique (cf http://www.objectifeco.com/bourse/tradi … ture.html)
-soit je renforce Mainfirst Germany fund
-soit je renforce Echiquier Value
-soit quelqu'un a une idée de fonds à me proposer, qui me permettrait de diversifier mon PF, et là je suis très preneur smile (J'ai remarqué le fonds amundi europe microcaps qui me semble très performant, il fait partie de ma liste finale. edit: et plus j'y réfléchis plus je me dis que ça sera ce fonds, sauf idée géniale que vous me soumettrez)

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout !

Dernière modification par monpseudoestpris (25/01/2018 18:57:51)

#33 27/01/2018 12:23:13

Franck
Administrateur

Bonjour monpseudoestpris,

Vous avez suffisamment de smid caps selon moi, un fonds flex et un ETF monde. L'option micro caps est une idée, ou renforcer le fonds le plus généraliste, à savoir Echiquier Value.
Voir aussi l'éventail de fonds disponibles sans frais chez votre courtier, c'est souvent cela qui constitue le facteur limitant !

L'investissement en OPCVM (Sicav - FCP)
fonds prend un "s", au singulier comme au pluriel | krach s'écrit avec "ch"

#34 27/01/2018 12:49:30

monpseudoestpris
Membre

Bonjour Franck,

Au final j'ai pris le parti du fonds micro caps, après avoir hésité à renforcer echiquier value. Merci pour votre retour, je suis content de constater que je commence à arriver à choisir mes fonds sans faire n'importe quoi smile

Dernière modification par monpseudoestpris (27/01/2018 12:50:32)

#35 27/01/2018 16:55:56

Avbi
Membre

Bonjour,
Pourquoi ne pas juste mettre un stop-loss à LQQ ? (intêret des ETF par rapport aux OPCVM)
Avbi

#36 27/01/2018 18:22:06

monpseudoestpris
Membre

Avbi a écrit :

Bonjour,
Pourquoi ne pas juste mettre un stop-loss à LQQ ? (intêret des ETF par rapport aux OPCVM)
Avbi

Bonjour,

A lire votre question, je rougis de honte .......

Dernière modification par monpseudoestpris (28/01/2018 10:47:54)

#37 28/01/2018 11:52:40

monpseudoestpris
Membre

Pour information, afin de programmer ma stratégie d'investissement, et ma stratégie tout court (par exemple je rembourse mon prêt par anticipation pour investir plus chaque mois, ou je garde mon prêt, etc), je me suis créé un outil sous excel qui modélise pour chacune de mes poches d'investissement (PEA, CTO, AV titres@vie dans laquelle j'ai du H2O en priorité, AV mes placements avec du sextant grand large en priorité), des variations de cours de bourse, avec des hausses, des hausses exceptionnelles et des corrections plus ou moins fortes (le tout tiré aléatoirement).
Afin de déterminer les différentes probabilités (krach, hausse exceptionnelle), je me suis basé sur l'observation de l'évolution du cours d'un certain nombre de fonds, et j'ai tenté (mais évidemment de manière imparfaite, comme l'est par nature toute modélisation) de reproduire ce que j'observais. Je pense avoir été toujours conservateur, pour ne pas dire pessimiste dans mes choix de modélisation. Cette approche m'a permis par exemple de déterminer que j'avais intérêt à rembourser mon prêt à la consommation plutôt que de le garder car sur le long  terme, je serais gagnant.
C'est un outil que je peaufine dès que j'en ai le temps car je le trouve utile afin de prévoir la meilleur répartition entre fonds sécuritaires, fonds avec forts rendements, versements mensuels en fonction des poches, etc.
L'objectif second de cet outil est de me préparer psychologiquement à de futures corrections, car je  reste persuadé que l'aspect psychologique est primordial dans le type d'investissements que nous faisons. Et se préparer à prendre le bouillon en le visualisant de manière chiffrée, je crois, me déstresse.

Pour donner un exemple, je modélise des corrections avec une probabilité (empirique et donc tout à fait critiquable) de 15% (donc grosso modo un krach tous les 7 ans). De plus lorsque il n'y a pas eu de krach simulé depuis 8 ans, la probabilité augmente fortement. L'observation de 2008/2011 m'a incité à rajouter (mais peut être suis je optimiste) une condition interdisant une correction les 2 années suivant la correction précédente  (donc le pire que je peux avoir c'est un krach tous les 3 ans). De plus ma simulation se fait à une fréquence annuelle, donc mes corrections ne durent jamais plus d'un an (mais encore une fois, cela reste une modélisation...). J'ai pu observer qu'avec ma modélisation, après une correction on ne revient au point de départ qu'au bout de 5 ans en moyenne, ce qui me semble relativement réaliste.
De même il y a une petite chance qu'après une correction forte, le rendement l'année d'après soit faible (cas pire on va dire). Les corrections que je simule sont en général comprises entre environ 20% et environ 68% (valeurs observées car comme j'ai beaucoup de paramètres en entrée, je ne maîtrise pas totalement les valeurs que je tire. J'ai cependant fait en sorte que les valeurs tirées soient réalistes).

A noter que je fais l'hypothèse, forte, que j'arriverai dans le temps à toujours choisir les fonds qui performent bien. Pour cela, j'ai mis au point une méthode de choix basée sur celle de Claudibus, à l'aide de classements tirés à la fois du site opcvm360 et du site quantalys. Avec les deux sites cités je dois pouvoir faire de bons choix. Mais encore une fois, cela reste une hypothèse forte de ma modélisation.

Voici un exemple de ce que je modélise. On y voit que l'on commence en 2018 par une correction à -36% sur mes poches PEA et assurance vie  titres@vie dans lequelle j'ai du H2O MS en majorité. Mais je précise que ce que vous voyez est un tirage aléatoire, donc lors d'un tirage suivant, on peut ne pas avoir de correction avant 2023 (mais la c'est peut être très optimiste wink ). Sur le tirage que je montre, on voit que le tirage aléatoire a donné de très bons rendements sur la poche (en jaune) H2O, alors que les rendements sur la poche PEA (en orange) sont sensiblement moins bons.
1517136177-diapositive1.png

Dernière modification par monpseudoestpris (28/01/2018 12:56:02)

#38 10/02/2018 12:06:14

monpseudoestpris
Membre

Voici ma répartition au 10/02/2018.
Sextant Grand Large    31,13%
SCPI    15,48%
H2O multistratégies    9,33%
Sextant PEA    6,53%
ID FRANCE SMIDCAP    6,29%
Amundi MSCI world    5,94%
Liquidités    5,03%
Groupama Avenir Euro N    3,26%
Echiquier Value    2,53%
Essor Japon Opportunités    2,90%
Moneta multi caps    2,50%
Mainfirst Germany fund    2,36%
Independance et Expansion    1,77%
Magellan    1,22%
GemEquity    1,19%
H2O multibonds    0,77%
NORDEA 1 NORDIC EQ, SMALL CAP FD BP EUR    0,55%
H20 multiequities    0,52%
R valor F    0,53%
CG nouvelle asie    0,15%

J'ai effectué un gros versement sur sextant grand large, j'avais en effet de l'argent à investir mais je voulais le faire de manière sécuritaire (et j'ai bien choisi mon moment smile ). J'ai aussi rajouté un peu de Magellan C et de gemEquity R, n'arrivant pas à choisir entre les deux. A noter qu'environ 50% de mon PF est sécuritaire (SGL, liquidités et SCPI), ce qui je suppose a limité la casse ce mois.

La répartition géographique:
Etats Unis    Canada    Amérique Latine    Royaume uni    Eurozone    Europe - sauf euro    Europe émergente    Afrique    Moyen Orient    Japon    Australasie    Asie - pays développés    Asie - émergente
19,80%    1,02%    1,13%    3,82%    49,68%    1,82%    0,07%    0,24%    0,01%    12,78%    0,28%    5,16%    4,19%

La répartition selon la taille des entreprises:
Géantes    Grandes    Moyennes    Petites    Micro
18,31%    19,12%    28,99%    25,42%    8,17%

Et les performances, catastrophiques ce mois-ci. On note que sextant grand large et H2O multistratégies limitent la casse.
Sextant Grand Large    -1,43%
Independance et Expansion    -0,26%
Groupama Avenir Euro N    -4,42%
H20 multiequities    -9,25%
H2O multistratégies    -1,34%
R valor F    -5,22%
H2O multibonds    -0,58%
Sextant PEA    0,13%
Amundi MSCI world    -8,34%
ID FRANCE SMIDCAP    -2,36%
Essor Japon Opportunités    -2,97%
Moneta multi caps    -5,35%
Mainfirst Germany fund    -4,42%
NORDEA 1 NORDIC EQ. SMALL CAP FD BP EUR    -5,63%
CG nouvelle asie    -1,53%
Echiquier Value    -5,73%
Magellan    -6,02%
GemEquity    -8,39%

Dernière modification par monpseudoestpris (10/02/2018 12:10:00)

#39 10/02/2018 12:57:02

Brouxd
Membre

Bonjour

Tu as >60% de ton PF qui a peu ou pas baissé en MTD (SGL/H20MS/SCPI/LIQU)
Je pense que tu peux t'estimer parmi les mieux lotis...

#40 10/02/2018 13:25:35

monpseudoestpris
Membre

Brouxd a écrit :

Bonjour

Tu as >60% de ton PF qui a peu ou pas baissé en MTD (SGL/H20MS/SCPI/LIQU)
Je pense que tu peux t'estimer parmi les mieux lotis...

Oui, je te confirme que depuis le début du krach je me rends compte que j'ai eu beaucoup de chance sur ce coup là (ceci dit, je lis tout ce que tu écris, et mon allocation vers SGL/H2O n'est pas due au hasard). A part peut être mon expérience avec l'EFT nasdaq 100 x2 qui a raté lamentablement (et j'ai pris mes pertes).

Dernière modification par monpseudoestpris (10/02/2018 13:28:41)

#41 10/03/2018 11:18:00

monpseudoestpris
Membre

-Voici ma répartition au 10/03/2018:

18031001262223869615606228.jpg

J'ai renforcé SGL et les liquidités, car cette année 2018, je la sens moyen et je préfère rester prudent. Dans tous les cas, en cas de correction, j'ai de quoi redémarrer fort entre SGL et mes liquidités, voire mes SCPI auxquelles je ne suis pas attaché plus que de raison.
J'ai pris un peu d'Amundi Europe microcaps. La perfo très négative prend en compte les frais de souscriptions dans mon PEA.

Si j'en crois mon calcul avec tri.paiments ma perfo YTD est de -1.44% (et comme je fais les comptes le 10 du mois j'ai raté les 10 premiers jours de 2018 dans mes calculs ce qui explique sans doutes que ma perfo YTD est négative car je ne prends pas en compte la hausse des premiers jours de l'année).

Le mois prochain j'essayerai de penser à me recaler au premier du mois pour mes calculs, ça permettra de repartir sur de bonnes bases pour le calcul du YTD.

Dernière modification par monpseudoestpris (10/03/2018 13:47:19)

#42 10/03/2018 12:26:44

Brouxd
Membre

Je me permets de te suggérer d'être prudent avec Multiequities.

A l'inverse de Multistratégies qui joue librement les stratégies baissières ou haussières, ME est fondamentalement un fonds qui joue la hausse, tout en conservant un biais Macro (joue les indices, les sectorielles, plus rarement les titres vifs).
Il a aussi une composant Devises qui - sur les semaines écoulées - s'est très bien comporté et amène une diversification.

Mais, pour ma part, je ne jouerait pas durablement ce fonds estimant que le marché est proche de son haut de cycle, après 9 ans de reprise vers des valorisation très élevées (marché US en particulier).
Autrement dit, si le marché choit, ME sera en 1ere ligne.

Ses performances depuis le début de l'année, très divergentes de MS et MB (ME perd 8% quand MB en gagne 7%, MS entre les 2) corrobore cette analyse.

Cdt

#43 10/03/2018 13:02:16

monpseudoestpris
Membre

Bonjour et merci pour ton message.

Effectivement je vais surveiller H2O ME de près. Ceci dit il ne m'inquiète pas plus que ça car j'en ai vraiment peu et je verse mensuellement dessus une petite somme, ce qui doit lisser le risque.

#44 10/04/2018 11:19:16

monpseudoestpris
Membre

Voici mon PF au 10 avril 2018.
Autant dire qu'il y a eu de gros changements, principalement dus au fait que j'étais entré massivement à ce que je pense être un haut du marché. Du coup j'ai décidé de changer de stratégie, et de revenir petit à petit en transférant chaque mois une petite partie de mon PF des liquidités vers les fonds action, sur une durée de 5 ans, étant donné aussi que mon horizon d'investissement est de 15-20 ans. Cela ajouté au fait que je fais des versements mensuels.

J'ai modélisé ce changement dans mon outil excel, et il y a 2 cas:
1e cas: aucune baisse ni krach dans les 5 ans à venir, et évidemment cette nouvelle stratégie sera perdante par rapport à celle ou j'entre en une fois;
2e cas: il y a un marché baissier, un krach dans les 5 ans .... et le je serai gagnant.
Comme je ne crois pas au premier cas, j'ai donc changé de stratégie et suis passé en mode prudent++.

J'ai donc vendu tous les lignes sur lesquelles j'étais en grosse plus value, et j'ai gardé un peu des autres afin de ne pas passer totalement liquide.
J'accepte de plus de perdre un peu de hausse éventuelle en 2018 car il se trouve qu'en 2017 la performance de mon PF a été vraiment très bonne (je n'avais pas de tri.paiement en place à cette époque mais c'était de l'ordre de 25% à vue de nez).

Ce mois-ci, grosse performance des fonds H2O MS et MB qui ont compensé la baisse générale des autres lignes. Bref, j'attends de voir ce qui se passera à l'avenir.....

En YTD (calculé avec tri.paiement) je suis à -2.0%.

Si quelqu'un me dit que j'ai fait le gros bourrin, je serai d'accord wink

18041012155823869615660814.jpg

J'ai aussi refait mon outil de modélisation des cours qui me permet d'affiner ma stratégie (c'est du back test version Monte Carlo mais dans le futur en quelques sortes) afin de simuler des crises sur plusieurs années consécutives.

Dernière modification par monpseudoestpris (10/04/2018 12:06:43)

#45 10/04/2018 12:06:58

May-the
Membre

Bonjour Monpseudoestpris

Pourquoi avoir pris comme critère de vendre les lignes sur lesquelles vous étiez en plus-value ?
Personnellement, je ne prête aucune importance à la PV dans la mesure où ce que je recherche c'est la performance future pas la performance passée. A part pour des raisons fiscales (matching de plus et moins-values), je ne pense pas que ce soit un critère pertinent.
Mais bien entendu si je pose la question c'est pour avoir un éclairage sur un avis différent !

#46 10/04/2018 12:16:59

monpseudoestpris
Membre

Bonjour May-The,

Comme vous savez, je suis débutant dans l’investissent en fonds et ETF, donc j'imagine que comme chacun j'ai besoin de faire mes propres erreurs wink

J'étais soit en moins value, soit en forte plus value sur quelques lignes. Je voulais passer en grande partie en cash. Il a donc fallu que je choisisse entre soit vendre ce qui était (un peu) perdant, soit ce qui était largement gagnant. Comme j'ai estimé que à court terme le potentiel de hausse était limité sur mes lignes en plus values, j'ai choisi de les vendre pour me sécuriser (l'aspect psychologique a été important et peut être ai-je eu un petit coup de stress). Mais encore une fois, j'ai fait cela en n'étant pas certain que j'avais raison, loin s'en faut !
La seule ligne en PV que j'ai gardée est I&E car le fonds est fermé et je ne veux pas en sortir.

Dernière modification par monpseudoestpris (10/04/2018 12:21:46)

#47 10/04/2018 17:56:18

Vazyvite
Membre

J'avais fait la même chose mi-Janvier quand ça grimpait trop et que ça sentait la bulle explosive !
J'en suis à 70% sur du fonds euro et j'attends toujours pour entamer une rentrée progressive mais je n'y crois pas encore.
Ça monte et ça descend tous les jours au gré d'annonces aussi variées qu’inquiétantes tant économiques que politiques donc je n'y comprends rien et tant pis pour des performances éventuelles.

#48 11/04/2018 10:54:39

monpseudoestpris
Membre

Vazyvite a écrit :

J'avais fait la même chose mi-Janvier quand ça grimpait trop et que ça sentait la bulle explosive !
J'en suis à 70% sur du fonds euro et j'attends toujours pour entamer une rentrée progressive mais je n'y crois pas encore.
Ça monte et ça descend tous les jours au gré d'annonces aussi variées qu’inquiétantes tant économiques que politiques donc je n'y comprends rien et tant pis pour des performances éventuelles.

Je suis exactement dans le même état d'esprit. Tant que les marchés n'auront pas décidé de ce qu'ils font, je resterai en mode prudent.

#49 10/05/2018 10:39:30

monpseudoestpris
Membre

Pour le mois de mai 2018: très bon mois avec une très belle performance des fonds H2O. En YTD je suis à -0,29%.

18051011464623869615706532.jpg

Dernière modification par monpseudoestpris (10/05/2018 10:59:15)

#50 10/05/2018 14:31:58

Claudibus
Membre

Je vous lis tous les deux et la justesse d'une sentence que j'avais déjà appréciée dans mes débuts lointains et que j'ai toujours pratiquée me semble toujours aussi évidente.

le bon moment pour investir, c'est "maintenant"

#51 11/05/2018 11:15:39

monpseudoestpris
Membre

Claudibus,

Je lis toutes vos interventions avec le plus grand des intérêts, aussi je connais bien votre point de vue. Après, pour reprendre Stephen King "l'expérience des aînés est un peigne que l'on passe sur le crâne d'un chauve".
En ce moment, j'ai un petit coup de stress concernant les marchés, coup de stress qui je présume provient en partie de mon inexpérience. C'est pourquoi je suis passé en mode "ultra prudent". Mais je dois vous avouer que la tentation est très forte en moi de vous écouter et de revenir à 100% investi.

#52 11/05/2018 15:04:16

Vazyvite
Membre

Claudibus a écrit :

le bon moment pour investir, c'est "maintenant"

Ou pas ....
CAC 40 été 2000 = 6500
CAC 40 été 2007 = 6000
CAC 40 Mai 2018 = 5500
tongue

#53 11/05/2018 15:56:09

Félix
Membre

Le CAC 40 n'est pas l'alpha et l'oméga comme référence en matière de gestion de fonds wink

Cette intervention n'est pas un conseil en placement, ni une invitation à l'achat ou à la vente, tout juste un simple avis à titre purement informatif. Il convient de prendre en votre âme et conscience l'initiative de votre choix d'investissement.

#54 11/05/2018 18:06:05

Brouxd
Membre

CAC = sans les dividendes

#55 10/06/2018 10:06:01

monpseudoestpris
Membre

Au 10 juin 2018, le moins que l'on puisse dire c'est qu'avec les fonds H2O on se fait des émotions fortes wink En YTD je suis à -2.1%. Rien de dramatique dans mon esprit, maintenant j'attends la prochaine catastrophe pour bouger.
Ce que je trouve très positif ce mois, c'est ma réaction face à la chute vertigineuse de H2O MS: je n'ai pas stressé du tout, et même j'ai été très heureux d'avoir une occasion de me renforcer dans de bonnes conditions.

18061011124723869615755674.jpg

#56 10/07/2018 12:59:55

monpseudoestpris
Membre

Au 10 juillet 2018: aucun mouvement, performance mauvaise de tout sauf H2O multistratégies et multibonds qui sont bien remontés. A signaler la forte baisse de I&E.

18071002084823869615801503.jpg

#57 10/07/2018 16:50:04

Brouxd
Membre

Par curiosité, qu'est-ce qui te fera investir ta très grosse poche de liquidités: 66% en incluant SGL (sans compter tes SCPI) ?
Pourquoi ne pas opter à CT, au moins partiellement, pour une solution très peu volatile type H2O Adagio qui peut te faire espérer un rdt, tout en restant décorrélé des indices, si c'est de ce côté là que tu crains d'être investi

Amicalement, Bernard

#58 21/07/2018 09:14:25

monpseudoestpris
Membre

Bonjour,

Désolé de te répondre si tardivement, avec les vacances j'ai complètement oublié de le faire.

J'attends la prochaine phase de baisse marquée pour agir. Tant qu'on reste dans la phase actuelle avec des petites hausses, des petites baisses (on peut appeler ça un marché latéral ?) , je ne fais rien. Quand on aura une baisse significative des indices majeurs, alors je rentrerai. Alors pour ce qui est du signe qui me fera rentrer, on va dire que je suis très attentivement Loic Abadia, la chronique Isobourse, ce forum et quelques revues pour  me faire une impression. (J'hésite beaucoup à m'abonner à Isobourse d'ailleurs). Sans doutes qu'un critère basé sur les moyennes mobiles me conviendra le moment venu.
Je sais qu'on va me dire "le meilleur moment c'est maintenant" mais je me place à un horizon 10-15 ans donc je peux me permettre de perdre 1 an ou 2 en attendant le meilleur moment. Et comme j'ai en valeur absolue une somme relativement importante à placer, je ne veux prendre aucun risque dans la phase actuelle que je  trouve un peu ... aléatoire (pour rester poli).

H2O adagio, malheureusement je n'y ai pas accès dans mes différents contrats d'AV et je reste mesuré quand à mon utilisation de mon CTO (car je suppose qu'on y a accès via le CTO).

En attendant le bon moment et de manière à me préparer, je suis en train de mettre en place un outil qui analyse les performances des fonds (sur opcvm360) de manière à avoir à intervalles réguliers et de manière entièrement automatique un classement des meilleurs fonds par catégories, un classement des catégories entre elles, etc. Comme ça le moment venu j'investirai (enfin j'espère) dans les meilleurs fonds. En résumé j'essaye d'automatiser le travail de Claudibus. D'ailleurs à ce sujet, j'utilise pour l'instant opcvm360, mais y a t'il un site plus complet, ou bien opcvm360 vous semble-t'il suffisant ?

#59 21/07/2018 10:22:59

Brouxd
Membre

Bonjour,
Quantalys me semble très supérieur en matière d'ergonomie à OPCVM360
Cdt

#60 22/07/2018 10:08:13

monpseudoestpris
Membre

Allez, pour le plaisir, voici une sortie de mon outil. Je peux le paramétrer comme je veux, la sortie que voici est faite en pondérant la perfo à 1 an à 60%, et les perfos à 3 ans et 5 ans à 20%. J'ai encore des bugs mais grosso modo ça marche et ça me sort ça en 5mn. A noter qu'à la fin de la sortie texte il y a un classement des catégories entre elles. On y voit par exemple qu'en ce moment ce qui marche le mieux (selon les paramètres que je donne en entrée ! ) c'est ActionsMondeTechnologies et ActionsEtatsUnis.

Note: si quelqu'un a 1) le courage de ma lire et 2) des idées de choses intéressantes à calculer qui pourraient aider la communauté je suis preneur. De même je prends tout avis sur la pondération entre les perfos 1 an, 3 ans et 5 ans.

Computation with 1 YEAR= 0.6 3 YEARS= 0.2 5 YEAR= 0.2
================= 20 best funds ====================
LYXOR PEA NASDAQ-100 DAILY (2X) LEVERAGED UCITS ETF ACC ActionsEtats-UnisTechnologiesdel'Information 42.59
H2O ALLEGRO I (C) Alternatif'Globalmacro' 32.21
BLACKROCK GLOBAL FUNDS WORLD TECHNOLOGY FUND D2 EUR (C) ActionsMondeTechnologies 31.85
H2O ALLEGRO R (C) Alternatif'Globalmacro' 31.72
BLACKROCK GLOBAL FUNDS WORLD TECHNOLOGY FUND A2 EUR (C) ActionsMondeTechnologies 30.84
BLACKROCK GLOBAL FUNDS WORLD TECHNOLOGY FUND E2 EUR (C) ActionsMondeTechnologies 30.24
H2O MULTIBONDS I (C) ObligationsFlexibles 29.15
H2O MULTIBONDS R (C) ObligationsFlexibles 28.54
JPMORGAN FUNDS US TECHNOLOGY FUND A EUR ActionsEtats-UnisTechnologiesdel'Information 28.41
JPMORGAN FUNDS US TECHNOLOGY FUND D EUR ActionsEtats-UnisTechnologiesdel'Information 27.14
H2O ALLEGRO M (D) Alternatif'Globalmacro' 26.92
AXA WORLD FUNDS FRAMLINGTON GLOBAL A CAPITALISATION EUR ActionsMonde 26.88
THREADNEEDLE (LUX) THREADNEEDLE (LUX) - GREATER CHINA EQUITIES AEH (C) ActionsChine 26.21
PARVEST PARVEST DISRUPTIVE TECHNOLOGY I ActionsMondeTechnologies 26.19
PARVEST PARVEST DISRUPTIVE TECHNOLOGY PRIVILEGE ActionsMondeTechnologies 25.94
DB BRENT CRUDE OIL BOOSTER EURO HEDGED ETC MatièresPremières 25.71
ECUREUIL TECHNOLOGIES (C) ActionsMondeTechnologies 25.59
AMUNDI ETF LEVERAGED MSCI USA DAILY UCITS ETF - EUR C/D ActionsEtatsUnis 25.45
HENDERSON HORIZON FUND PAN EUROPEAN SMALLER COMPANIES FUND Z2 EUR ACC ActionsEuropePetitesetMoyennesCapitalisations 25.13
FRANKLIN TEMPLETON INVESTMENT FUNDS FRANKLIN TECHNOLOGY FUND I EUR ActionsMondeTechnologies 24.99

=================Ranking by category=============
============ ActionsMondeEau ============
BNP PARIBAS AQUA X ActionsMondeEau 9.20
BNP PARIBAS AQUA I ActionsMondeEau 8.30
BNP PARIBAS AQUA CLASSIC ActionsMondeEau 7.06
MULTIPARTNER SICAV ROBECOSAM SUSTAINABLE WATER FUND D EUR ActionsMondeEau 6.97
MULTIPARTNER SICAV ROBECOSAM SUSTAINABLE WATER FUND C EUR ActionsMondeEau 5.86
PARVEST AQUA I ActionsMondeEau 5.29
PARVEST AQUA PRIVILEGE ActionsMondeEau 5.24
MULTIPARTNER SICAV ROBECOSAM SUSTAINABLE WATER FUND B EUR ActionsMondeEau 4.97
JSS INVESTMENTFONDS JSS SUSTAINABLE EQUITY - WATER I EUR ActionsMondeEau 4.96
PICTET WATER I EUR (C) ActionsMondeEau 4.82
============ Alternatif'Globalmacro' ============
H2O ALLEGRO I (C) Alternatif'Globalmacro' 32.21
H2O ALLEGRO R (C) Alternatif'Globalmacro' 31.72
H2O ALLEGRO M (D) Alternatif'Globalmacro' 26.92
H2O VIVACE I (C) Alternatif'Globalmacro' 16.46
H2O VIVACE R (C) Alternatif'Globalmacro' 15.64
BNP PARIBAS PLAN BNP PARIBAS PLAN INTERNATIONAL DERIVATIVES FUND I Alternatif'Globalmacro' 13.90
H2O MODERATO I Alternatif'Globalmacro' 8.47
H2O MODERATO R Alternatif'Globalmacro' 7.46
H2O ADAGIO I (C) Alternatif'Globalmacro' 6.85
H2O ADAGIO R (C) Alternatif'Globalmacro' 6.08
============ ActionsEtats-UnisTechnologiesdel'Information ============
LYXOR PEA NASDAQ-100 DAILY (2X) LEVERAGED UCITS ETF ACC ActionsEtats-UnisTechnologiesdel'Information 42.59
JPMORGAN FUNDS US TECHNOLOGY FUND A EUR ActionsEtats-UnisTechnologiesdel'Information 28.41
JPMORGAN FUNDS US TECHNOLOGY FUND D EUR ActionsEtats-UnisTechnologiesdel'Information 27.14
LYXOR NASDAQ-100 UCITS ETF D-EUR ActionsEtats-UnisTechnologiesdel'Information 21.86
JPMORGAN FUNDS US TECHNOLOGY FUND C EUR CAPITALISATION ActionsEtats-UnisTechnologiesdel'Information 20.93
MAM AMERIQUANT C ActionsEtats-UnisTechnologiesdel'Information 5.47
============ ActionsEtatsUnisPetitesetMoyennesCapitalisations ============
T. ROWE PRICE FUNDS SICAV US SMALLER COMPANIES EQUITY FUND AH (EUR) CAP ActionsEtatsUnisPetitesetMoyennesCapitalisations 21.05
PARVEST PARVEST EQUITY USA SMALL CAP CLASSIC EUR ActionsEtatsUnisPetitesetMoyennesCapitalisations 16.89
PARVEST PARVEST EQUITY USA SMALL CAP CLASSIC H EUR ActionsEtatsUnisPetitesetMoyennesCapitalisations 15.23
RUSSELL INVESTMENT COMPANY PLC. RUSSELL INVESTMENTS US SMALL CAP EQUITY FUND C (C) ActionsEtatsUnisPetitesetMoyennesCapitalisations 13.96
T. ROWE PRICE FUNDS SICAV US SMALLER COMPANIES EQUITY FUND A EUR CAP ActionsEtatsUnisPetitesetMoyennesCapitalisations 13.87
LEGG MASON ROYCE US SMALL CAP OPPORTUNITY FUND CLASS A EURO ACCUMULATING ActionsEtatsUnisPetitesetMoyennesCapitalisations 13.55
JOHCM US SMALL MID CAP EQUITY FUND A ActionsEtatsUnisPetitesetMoyennesCapitalisations 12.93
JOHCM US SMALL MID CAP EQUITY FUND B ActionsEtatsUnisPetitesetMoyennesCapitalisations 12.44
LEGG MASON ROYCE US SMALL CAP OPPORTUNITY FUND PREMIER CLASS EURO ACCUMULATING ActionsEtatsUnisPetitesetMoyennesCapitalisations 12.14
AB SICAV I US SMALL AND MID-CAP PORTFOLIO I EUR HEDGED ActionsEtatsUnisPetitesetMoyennesCapitalisations 11.65
============ ImmobilierFrance ============
LOGIPIERRE 1 ImmobilierFrance 9.91
PRIMOPIERRE ImmobilierFrance 4.42
PRIMOVIE ImmobilierFrance 4.42
PATRIMMO CROISSANCE ImmobilierFrance 3.77
BNP PARIBAS DIVERSIPIERRE P ImmobilierFrance 3.68
SWISSLIFE DYNAPIERRE B ImmobilierFrance 3.17
MULTIMMOBILIER 2 ImmobilierFrance 3.00
ACTIPIERRE 1 ImmobilierFrance 2.42
ELYSÉES PIERRE ImmobilierFrance 2.28
PATRIMMO COMMERCE ImmobilierFrance 2.22
============ ObligationsFlexibles ============
H2O MULTIBONDS I (C) ObligationsFlexibles 29.15
H2O MULTIBONDS R (C) ObligationsFlexibles 28.54
H2O MULTIBONDS M (C/D) ObligationsFlexibles 22.01
H2O MULTIBONDS N (C) ObligationsFlexibles 20.19
H2O MULTIBONDS R C/D ObligationsFlexibles 17.57
TAILOR OBLIG OPPORTUNITES I ObligationsFlexibles 7.77
AVIVA INVESTORS ALPHA YIELD I ObligationsFlexibles 3.33
AVIVA OBLIG INTERNATIONAL ObligationsFlexibles 2.82
ROBECO CAPITAL GROWTH FUNDS ROBECO FINANCIAL INSTITUTIONS BONDS IH ObligationsFlexibles 2.77
LAZARD CAPITAL FI I ObligationsFlexibles 2.76
============ ActionsMondeTechnologies ============
BLACKROCK GLOBAL FUNDS WORLD TECHNOLOGY FUND D2 EUR (C) ActionsMondeTechnologies 31.85
BLACKROCK GLOBAL FUNDS WORLD TECHNOLOGY FUND A2 EUR (C) ActionsMondeTechnologies 30.84
BLACKROCK GLOBAL FUNDS WORLD TECHNOLOGY FUND E2 EUR (C) ActionsMondeTechnologies 30.24
PARVEST PARVEST DISRUPTIVE TECHNOLOGY I ActionsMondeTechnologies 26.19
PARVEST PARVEST DISRUPTIVE TECHNOLOGY PRIVILEGE ActionsMondeTechnologies 25.94
ECUREUIL TECHNOLOGIES (C) ActionsMondeTechnologies 25.59
FRANKLIN TEMPLETON INVESTMENT FUNDS FRANKLIN TECHNOLOGY FUND I EUR ActionsMondeTechnologies 24.99
PARVEST PARVEST DISRUPTIVE TECHNOLOGY CLASSIC ActionsMondeTechnologies 24.92
AB SICAV I INTERNATIONAL TECHNOLOGY PORTFOLIO I EUR ActionsMondeTechnologies 24.40
MULTI UNITS LUXEMBOURG LYXOR MSCI WORLD INFORMATION TECHNOLOGY TR UCITS ETF C EUR ActionsMondeTechnologies 24.00
============ ActionsMondeSanté ============
BELLEVUE FUNDS (LUX) BB MEDTECH I ActionsMondeSanté 16.10
BELLEVUE FUNDS (LUX) BB MEDTECH T ActionsMondeSanté 15.79
BELLEVUE FUNDS (LUX) BB MEDTECH B ActionsMondeSanté 15.41
BELLEVUE FUNDS (LUX) BB MEDTECH HB ActionsMondeSanté 15.06
AB SICAV I INTERNATIONAL HEALTH CARE PORTFOLIO I EUR ActionsMondeSanté 12.40
AB SICAV I INTERNATIONAL HEALTH CARE PORTFOLIO A EUR ActionsMondeSanté 11.45
AB SICAV I INTERNATIONAL HEALTH CARE PORTFOLIO C EUR ActionsMondeSanté 10.92
AB SICAV I INTERNATIONAL HEALTH CARE PORTFOLIO AX EUR ActionsMondeSanté 10.28
NN (L) NN (L) - INVEST HEALTH CARE P HEDGED EUR (C) ActionsMondeSanté 8.48
BLACKROCK GLOBAL FUNDS WORLD HEALTHSCIENCE FUND A2 EUR (C) ActionsMondeSanté 8.35
============ ActionsEtatsUnis ============
AMUNDI ETF LEVERAGED MSCI USA DAILY UCITS ETF - EUR C/D ActionsEtatsUnis 25.45
MORGAN STANLEY INVESTMENT FUNDS US GROWTH FUND ZH (EUR) ActionsEtatsUnis 22.99
MORGAN STANLEY INVESTMENT FUNDS US GROWTH FUND AH (EUR) ActionsEtatsUnis 22.21
VANGUARD INVESTMENT SERIES PLC - US OPPORTUNITIES FUND INVESTOR EUR ActionsEtatsUnis 21.93
JPMORGAN FUNDS US GROWTH FUND C EUR HEDGED ActionsEtatsUnis 21.59
MORGAN STANLEY INVESTMENT FUNDS US GROWTH FUND BH (EUR) ActionsEtatsUnis 21.20
BLACKROCK GLOBAL FUNDS US GROWTH FUND A2 EUR (C) ActionsEtatsUnis 20.80
JPMORGAN FUNDS US GROWTH FUND A EUR HEDGED ActionsEtatsUnis 20.44
BLACKROCK GLOBAL FUNDS US GROWTH FUND E2 EUR (C) ActionsEtatsUnis 20.20
AXA WORLD FUNDS FRAMLINGTON AMERICAN GROWTH F CAPITALISATION EUR ActionsEtatsUnis 19.90
============ ActionsEtatsUnisGrandesCapitalisations ============
EDGEWOOD L SELECT US SELECT GROWTH I EUR ActionsEtatsUnisGrandesCapitalisations 20.97
EDGEWOOD L SELECT US SELECT GROWTH A EUR ActionsEtatsUnisGrandesCapitalisations 20.46
MORGAN STANLEY INVESTMENT FUNDS US ADVANTAGE FUND AH (EUR) ActionsEtatsUnisGrandesCapitalisations 20.19
ABN AMRO MULTI-MANAGER FUNDS ALGER US EQUITIES A EUR CAP ActionsEtatsUnisGrandesCapitalisations 19.56
EDGEWOOD L SELECT US SELECT GROWTH I EUR H ActionsEtatsUnisGrandesCapitalisations 18.96
EDGEWOOD L SELECT US SELECT GROWTH A EUR H ActionsEtatsUnisGrandesCapitalisations 18.42
MORGAN STANLEY INVESTMENT FUNDS US ADVANTAGE FUND ZH (EUR) ActionsEtatsUnisGrandesCapitalisations 17.74
PARVEST PARVEST EQUITY USA GROWTH CLASSIC EUR ActionsEtatsUnisGrandesCapitalisations 17.11
EDGEWOOD L SELECT US SELECT GROWTH I EUR Z ActionsEtatsUnisGrandesCapitalisations 17.04
ABN AMRO MULTI-MANAGER FUNDS ALGER US EQUITIES C EUR ActionsEtatsUnisGrandesCapitalisations 16.72
============ ActionsMondeBiotechnologies ============
PLUVALCA BIOTECH Z ActionsMondeBiotechnologies 14.87
CS INVESTMENT FUNDS 5 CREDIT SUISSE (LUX) GLOBAL BIOTECH INNOVATORS EQUITY FUND BH EUR ActionsMondeBiotechnologies 14.82
POLAR CAPITAL FUNDS PLC BIOTECHNOLOGY FUND S EUR INC ActionsMondeBiotechnologies 14.01
POLAR CAPITAL FUNDS PLC BIOTECHNOLOGY FUND R ActionsMondeBiotechnologies 13.43
PLUVALCA BIOTECH A ActionsMondeBiotechnologies 12.43
FIDELITY FUNDS SICAV GLOBAL HEALTH CARE FUND Y EUR (C) ActionsMondeBiotechnologies 8.86
FIDELITY FUNDS SICAV GLOBAL HEALTH CARE FUND A EUR (D) ActionsMondeBiotechnologies 7.98
FIDELITY FUNDS SICAV GLOBAL HEALTH CARE FUND A EUR (C) ActionsMondeBiotechnologies 7.96
FIDELITY FUNDS SICAV GLOBAL HEALTH CARE FUND E EUR (D) ActionsMondeBiotechnologies 7.18
FIDELITY FUNDS SICAV GLOBAL HEALTH CARE FUND Y EUR ActionsMondeBiotechnologies 6.26
============ ActionsMondeGrandesCapitalisations ============
ECHIQUIER WORLD EQUITY GROWTH I ActionsMondeGrandesCapitalisations 21.97
CONSTANCE BE WORLD I ActionsMondeGrandesCapitalisations 21.73
ECHIQUIER WORLD EQUITY GROWTH GPF ActionsMondeGrandesCapitalisations 20.55
CONSTANCE BE WORLD A ActionsMondeGrandesCapitalisations 20.14
ECHIQUIER WORLD EQUITY GROWTH ActionsMondeGrandesCapitalisations 19.27
MORGAN STANLEY INVESTMENT FUNDS GLOBAL OPPORTUNITY FUND ZH (EUR) ActionsMondeGrandesCapitalisations 15.58
PRIVILEDGE PRIVILEDGE - WILLIAM BLAIR GLOBAL LEADERS (EUR) P ActionsMondeGrandesCapitalisations 15.25
MORGAN STANLEY INVESTMENT FUNDS GLOBAL OPPORTUNITY FUND AH (EUR) ActionsMondeGrandesCapitalisations 14.87
MORGAN STANLEY INVESTMENT FUNDS GLOBAL OPPORTUNITY FUND BH (EUR) ActionsMondeGrandesCapitalisations 14.12
DPAM INVEST B SA DPAM INVEST B EQUITIES WORLD SUSTAINABLE F ActionsMondeGrandesCapitalisations 12.80
============ MixtesMondialFlexible ============
ORIGIN J MixtesMondialFlexible 19.80
ORIGIN I MixtesMondialFlexible 19.23
ORIGIN P MixtesMondialFlexible 18.42
MARTIN MAUREL IMPULSION NASDAQ P MixtesMondialFlexible 12.68
SCORE MixtesMondialFlexible 10.76
ALTIMEO INVESTISSEMENT R MixtesMondialFlexible 9.48
GENERALI ACTIONS DIVERSIFIEES MixtesMondialFlexible 9.42
RECLOSES PATRIMOINE DYNAMIC C MixtesMondialFlexible 9.13
RECLOSES PATRIMOINE DYNAMIC D MixtesMondialFlexible 8.61
AXA WORLD FUNDS GLOBAL OPTIMAL INCOME A DISTRIBUTION EUR MixtesMondialFlexible 7.95
============ ActionsEmergentesMoyenOrientetAfrique ============
FRANKLIN TEMPLETON INVESTMENT FUNDS FRANKLIN MENA FUND I EUR ActionsEmergentesMoyenOrientetAfrique 9.75
FRANKLIN TEMPLETON INVESTMENT FUNDS FRANKLIN MENA FUND A EUR ActionsEmergentesMoyenOrientetAfrique 8.51
FRANKLIN TEMPLETON INVESTMENT FUNDS FRANKLIN MENA FUND W EUR ActionsEmergentesMoyenOrientetAfrique 7.82
JPMORGAN FUNDS EMERGING MIDDLE EAST EQUITY FUND A EUR ActionsEmergentesMoyenOrientetAfrique 7.15
AMUNDI FUNDS EQUITY MENA C ActionsEmergentesMoyenOrientetAfrique 7.00
AMUNDI FUNDS EQUITY MENA AE ActionsEmergentesMoyenOrientetAfrique 6.95
FRANKLIN TEMPLETON INVESTMENT FUNDS FRANKLIN MENA FUND A EUR H1 ActionsEmergentesMoyenOrientetAfrique 6.53
AMUNDI FUNDS EQUITY MENA C ActionsEmergentesMoyenOrientetAfrique 6.44
AMUNDI FUNDS EQUITY MENA C ActionsEmergentesMoyenOrientetAfrique 6.31
FRANKLIN TEMPLETON INVESTMENT FUNDS FRANKLIN MENA FUND N EUR H1 ActionsEmergentesMoyenOrientetAfrique 6.09
============ ActionsEurope ============
COMGEST GROWTH PLC - COMGEST GROWTH MID CAPS EUROPE EURO (C) ActionsEurope 23.22
NN (L) NN (L) - INVEST EUROPE OPPORTUNITIES I (C) ActionsEurope 18.84
NN (L) NN (L) - INVEST EUROPE OPPORTUNITIES P (C) ActionsEurope 17.66
NN (L) NN (L) - INVEST EUROPE OPPORTUNITIES X (C) ActionsEurope 17.07
COMGEST GROWTH PLC COMGEST GROWTH GREATER EUROPE OPPORTUNITIES EURO (C) ActionsEurope 16.94
ALLIANZ ACTIONS EURO PME-ETI C ActionsEurope 15.01
FIDELITY FUNDS SICAV EUROPEAN SMALLER COMPANIES FUND Y (C) ActionsEurope 13.46
COMGEST GROWTH PLC COMGEST GROWTH GREATER EUROPE OPPORTUNITIES R EUR ACC ActionsEurope 13.42
THE JUPITER GLOBAL FUND JUPITER EUROPEAN GROWTH CLASS I EUR ActionsEurope 13.13
TOCQUEVILLE MEGATRENDS I ActionsEurope 12.89
============ ActionsMondeEnergie ============
DPAM INVEST B SA DPAM INVEST B EQUITIES NEWGEMS SUSTAINABLE F ActionsMondeEnergie 15.20
LONG TERM INVESTMENT FUND (SIA) LONG TERM INVESTMENT FUND (SIA) - NATURAL RESOURCES EUR (C) ActionsMondeEnergie 14.82
DPAM INVEST B SA DPAM INVEST B EQUITIES NEWGEMS SUSTAINABLE B ActionsMondeEnergie 14.23
GUINNESS GLOBAL ENERGY FUND D ActionsMondeEnergie 13.19
PARVEST PARVEST ENERGY INNOVATORS I ActionsMondeEnergie 13.19
PARVEST PARVEST ENERGY INNOVATORS PRIVILEGE ActionsMondeEnergie 12.97
DPAM INVEST B SA DPAM INVEST B EQUITIES NEWGEMS SUSTAINABLE A ActionsMondeEnergie 12.96
MULTI UNITS LUXEMBOURG LYXOR MSCI WORLD ENERGY TR UCITS ETF C EUR ActionsMondeEnergie 12.87
BLACKROCK GLOBAL FUNDS WORLD ENERGY FUND X2 EUR (C) ActionsMondeEnergie 12.87
GUINNESS GLOBAL ENERGY FUND C ActionsMondeEnergie 12.73
============ ActionsMoyen-OrientetAfrique ============
MAGNA UMBRELLA FUND PLC. MAGNA MENA FUND N ActionsMoyen-OrientetAfrique 11.81
MAGNA UMBRELLA FUND PLC. MAGNA MENA FUND R ActionsMoyen-OrientetAfrique 11.03
============ ActionsMonde ============
AXA WORLD FUNDS FRAMLINGTON GLOBAL A CAPITALISATION EUR ActionsMonde 26.88
CAP OFF ActionsMonde 20.35
MAINFIRST MAINFIRST GLOBAL EQUITIES C ActionsMonde 18.05
SEILERN INTERNATIONAL FUNDS PLC STRYX WORLD GROWTH FUND EUR U ActionsMonde 17.56
ROBECO CAPITAL GROWTH FUNDS ROBECO GLOBAL CONSUMER TRENDS EQUITIES D EUR ActionsMonde 17.48
MAINFIRST MAINFIRST GLOBAL EQUITIES A ActionsMonde 17.29
VALEUR INTRINSEQUE H ActionsMonde 16.17
COMGEST MONDE I ActionsMonde 14.43
GRASSROOTS S ActionsMonde 14.18
CS INVESTMENT FUNDS 2 CREDIT SUISSE (LUX) GLOBAL SECURITY EQUITY FUND R ActionsMonde 14.07
============ ActionsMondeConsommationDiscrétionnaire ============
INVESCO FUNDS INVESCO GLOBAL LEISURE FUND E (C) ActionsMondeConsommationDiscrétionnaire 17.78
PARVEST PARVEST CONSUMER INNOVATORS I ActionsMondeConsommationDiscrétionnaire 17.32
PARVEST PARVEST CONSUMER INNOVATORS PRIVILEGE ActionsMondeConsommationDiscrétionnaire 17.09
PARVEST PARVEST CONSUMER INNOVATORS CLASSIC ActionsMondeConsommationDiscrétionnaire 16.15
PARVEST PARVEST CONSUMER INNOVATORS N ActionsMondeConsommationDiscrétionnaire 15.28
MULTI UNITS LUXEMBOURG LYXOR MSCI WORLD CONSUMER DISCRETIONARY TR UCITS ETF C EUR CAPITALISATION ActionsMondeConsommationDiscrétionnaire 14.45
PARVEST PARVEST CONSUMER INNOVATORS CLASSIC ActionsMondeConsommationDiscrétionnaire 14.14
PARVEST PARVEST CONSUMER INNOVATORS PRIVILEGE ActionsMondeConsommationDiscrétionnaire 12.67
NN (L) NN (L) - INVEST CONSUMER GOODS P EUR (C) ActionsMondeConsommationDiscrétionnaire 11.05
NN (L) NN (L) - INVEST CONSUMER GOODS X EUR (C) ActionsMondeConsommationDiscrétionnaire 10.49
============ ActionsMondeLuxe ============
NN (L) PRESTIGE & LUXE P EUR (C) ActionsMondeLuxe 18.94
NN (L) PRESTIGE & LUXE P EUR (D) ActionsMondeLuxe 18.62
GAM MULTISTOCK LUXURY BRANDS EQUITY C EUR (C) ActionsMondeLuxe 17.98
GAM MULTISTOCK LUXURY BRANDS EQUITY B EUR (C) ActionsMondeLuxe 17.08
FCM SNOB FUND I ActionsMondeLuxe 16.96
AMUNDI ETF S&P GLOBAL LUXURY UCITS ETF EUR ActionsMondeLuxe 16.74
NN (L) PRESTIGE & LUXE X EUR (C) ActionsMondeLuxe 16.68
GAM MULTISTOCK LUXURY BRANDS EQUITY A EUR (D) ActionsMondeLuxe 16.58
GAM MULTISTOCK LUXURY BRANDS EQUITY E EUR (C) ActionsMondeLuxe 16.22
GAM MULTISTOCK LUXURY BRANDS EQUITY RA EUR ActionsMondeLuxe 15.60
============ ActionsEuropeEnergie ============
AMUNDI ETF MSCI EUROPE ENERGY UCITS ETF ActionsEuropeEnergie 22.01
SPDR MSCI EUROPE ENERGY UCITS ETF ActionsEuropeEnergie 18.48
BNP PARIBAS EASY STOXX EUROPE 600 OIL & GAS UCITS ETF CLASSIQUE ActionsEuropeEnergie 17.28
LYXOR STOXX EUROPE 600 OIL & GAS UCITS ETF ACC ActionsEuropeEnergie 17.23
SOURCE EUROPEAN OIL & GAS SECTOR ETF ActionsEuropeEnergie 16.83
BNP PARIBAS ENERGIE EUROPE CLASSIC ActionsEuropeEnergie 15.95
ISHARES STOXX EUROPE 600 OIL & GAS (D) ActionsEuropeEnergie 12.19
============ MixtesEuropeFlexible ============
OPTIGEST MONDE (C) MixtesEuropeFlexible 13.07
OPTIGEST MONDE (D) MixtesEuropeFlexible 13.06
RIVAGE EQUITY OPTIMIZED STRATEGY (REOS) RC MixtesEuropeFlexible 8.39
MONOCLE FUND SICAV MONOCLE FUND A EUR CAP MixtesEuropeFlexible 7.13
MAXIMA A EUR MixtesEuropeFlexible 7.01
DLV EUROPE SELECTION MixtesEuropeFlexible 6.85
BRONGNIART PME DIVERSIFIE C MixtesEuropeFlexible 6.52
MARTIN MAUREL IMPULSION FRANCE P MixtesEuropeFlexible 5.90
SEXTANT GRAND LARGE Z MixtesEuropeFlexible 5.14
PLUVALCA EVOLUTION EUROPE Z MixtesEuropeFlexible 4.87
============ MatièresPremières ============
DB BRENT CRUDE OIL BOOSTER EURO HEDGED ETC MatièresPremières 25.71
BNP PARIBAS EASY BNP PARIBAS EASY ENERGY & METALS ENHANCED ROLL UCITS ETF EUR MatièresPremières 8.63
OSSIAM LUX OSSIAM RISK WEIGHTED ENHANCED COMMODITY EX. GRAINS TR UCITS ETF 1C MatièresPremières 3.31
LYXOR COMMODITIES THOMSON REUTERS/CORECOMMODITY CRB TR UCITS ETF ACC MatièresPremières 1.92
ETFS ALUMINIUM MatièresPremières 1.48
ETFS INDUSTRIAL METALS MatièresPremières 1.45
BNP PARIBAS EASY BNP PARIBAS EASY ENERGY & METALS ENHANCED ROLL UCITS ETF RH EUR MatièresPremières 0.00
BNP PARIBAS EASY BNP PARIBAS EASY ENERGY & METALS ENHANCED ROLL TRACK CLASSIC RH EUR MatièresPremières 0.00
PRIM PRECIOUS METALS RF MatièresPremières 0.00
GOLD BULLION SECURITIES MatièresPremières -1.81
============ ConvertiblesMonde ============
LAZARD CONVERTIBLE GLOBAL I ConvertiblesMonde 9.42
LAZARD CONVERTIBLE GLOBAL R ConvertiblesMonde 8.71
FRANKLIN TEMPLETON INVESTMENT FUNDS FRANKLIN GLOBAL CONVERTIBLE SECURITIES FUND I EUR ConvertiblesMonde 8.61
LAZARD CONVERTIBLE GLOBAL IC H-EUR ConvertiblesMonde 8.54
FRANKLIN TEMPLETON INVESTMENT FUNDS FRANKLIN GLOBAL CONVERTIBLE SECURITIES FUND A EUR ConvertiblesMonde 7.84
FRANKLIN TEMPLETON INVESTMENT FUNDS FRANKLIN GLOBAL CONVERTIBLE SECURITIES FUND A Y EUR ConvertiblesMonde 7.74
LAZARD CONVERTIBLE GLOBAL K ConvertiblesMonde 7.37
FRANKLIN TEMPLETON INVESTMENT FUNDS FRANKLIN GLOBAL CONVERTIBLE SECURITIES FUND N EUR ConvertiblesMonde 7.05
JPMORGAN FUNDS GLOBAL CONVERTIBLES FUND (EUR) I EUR ConvertiblesMonde 6.97
FRANKLIN TEMPLETON INVESTMENT FUNDS FRANKLIN GLOBAL CONVERTIBLE SECURITIES FUND A EUR H1 CAPITALISATION ConvertiblesMonde 6.27
============ ActionsZoneEuroPetitesetMoyennesCapitalisations ============
GROUPAMA AVENIR EURO V ActionsZoneEuroPetitesetMoyennesCapitalisations 21.11
GROUPAMA AVENIR EURO O ActionsZoneEuroPetitesetMoyennesCapitalisations 20.95
GROUPAMA AVENIR EURO G ActionsZoneEuroPetitesetMoyennesCapitalisations 20.08
GROUPAMA AVENIR EURO M ActionsZoneEuroPetitesetMoyennesCapitalisations 19.85
GROUPAMA AVENIR EURO I ActionsZoneEuroPetitesetMoyennesCapitalisations 19.19
GROUPAMA AVENIR EURO N ActionsZoneEuroPetitesetMoyennesCapitalisations 18.74
BARCLAYS FUNDS BARCLAYS EQUITY EURO SMALL & MID CAP B EUR ActionsZoneEuroPetitesetMoyennesCapitalisations 13.18
BARCLAYS FUNDS BARCLAYS EQUITY EURO SMALL & MID CAP A EUR ACC ActionsZoneEuroPetitesetMoyennesCapitalisations 12.13
BARCLAYS FUNDS BARCLAYS EQUITY EURO SMALL & MID CAP C EUR CAPITALISATION ActionsZoneEuroPetitesetMoyennesCapitalisations 10.37
CNP ASSUR SMALL CAP ActionsZoneEuroPetitesetMoyennesCapitalisations 9.76
============ ActionsFrance ============
BSO FRANCE I ActionsFrance 13.96
BSO FRANCE P ActionsFrance 13.28
LYXOR CAC 40 DAILY (2X) LEVERAGED UCITS ETF ACC ActionsFrance 12.07
ID FRANCE SMIDCAPS I ActionsFrance 10.64
BSO 3000 ActionsFrance 10.02
ID FRANCE SMIDCAPS C ActionsFrance 9.91
PLUVALCA ALLCAPS Z ActionsFrance 8.88
HAAS ACTIONS CROISSANCE C ActionsFrance 8.69
ALLIANZ ACTIONS FRANCE (C) ActionsFrance 8.65
MG EXPANSION FRANCE (C) ActionsFrance 8.52
============ ActionsEuropePetitesetMoyennesCapitalisations ============
HENDERSON HORIZON FUND PAN EUROPEAN SMALLER COMPANIES FUND Z2 EUR ACC ActionsEuropePetitesetMoyennesCapitalisations 25.13
GAM MULTISTOCK EUROPE SMALL & MID CAP EQUITY C (C) ActionsEuropePetitesetMoyennesCapitalisations 17.10
GAM MULTISTOCK EUROPE SMALL & MID CAP EQUITY B (C) ActionsEuropePetitesetMoyennesCapitalisations 16.05
AXA WORLD FUNDS FRAMLINGTON EUROPE SMALL CAP F CAPITALISATION EUR ActionsEuropePetitesetMoyennesCapitalisations 15.27
GAM MULTISTOCK EUROPE SMALL & MID CAP EQUITY E (C) ActionsEuropePetitesetMoyennesCapitalisations 15.18
AMUNDI EUROPE MICROCAPS I2 ActionsEuropePetitesetMoyennesCapitalisations 15.09
LYXOR MSCI EUROPE SMALL CAP UCITS ETF D-EUR ActionsEuropePetitesetMoyennesCapitalisations 15.03
AMUNDI EUROPE MICROCAPS I ActionsEuropePetitesetMoyennesCapitalisations 14.42
AMUNDI EUROPE MICROCAPS P ActionsEuropePetitesetMoyennesCapitalisations 14.37
G FUND AVENIR EUROPE IC ActionsEuropePetitesetMoyennesCapitalisations 13.55
============ ActionsEuropeTechnologiesdel'Information ============
JPMORGAN FUNDS EUROPE TECHNOLOGY FUND A EUR ActionsEuropeTechnologiesdel'Information 17.64
JPMORGAN FUNDS EUROPE TECHNOLOGY FUND D EUR ActionsEuropeTechnologiesdel'Information 16.43
JPMORGAN FUNDS EUROPE TECHNOLOGY FUND A EUR ActionsEuropeTechnologiesdel'Information 16.20
LYXOR STOXX EUROPE 600 TECHNOLOGY UCITS ETF ACC ActionsEuropeTechnologiesdel'Information 15.14
JPMORGAN FUNDS EUROPE TECHNOLOGY FUND X EUR ActionsEuropeTechnologiesdel'Information 11.86
ISHARES STOXX EUROPE 600 TECHNOLOGY (D) ActionsEuropeTechnologiesdel'Information 8.56
============ Obligationsd'EtatsLongTerme ============
FÉDÉRIS OBLIG ISR INTERNATIONALES I Obligationsd'EtatsLongTerme 9.91
LYXOR BUND DAILY (2X) LEVERAGED UCITS ETF ACC Obligationsd'EtatsLongTerme 8.70
LYXOR BONO 10Y - MTS SPAIN GOVERNMENT BOND (DR) UCITS ETF C-EUR Obligationsd'EtatsLongTerme 5.52
LYXOR ULTRA LONG DURATION EURO GOVT FTSE MTS 25+Y (DR) UCITS ETF C-EUR Obligationsd'EtatsLongTerme 5.41
LYXOR BTP DAILY (2X) LEVERAGED UCITS ETF Obligationsd'EtatsLongTerme 3.90
PIONEER S.F. PIONEER SF - EURO CURVE 10+ YEAR A EUR (D) Obligationsd'EtatsLongTerme 3.88
ISHARES EURO GOV. BOND 20YR TARGET DURATION UCITS ETF Obligationsd'EtatsLongTerme 3.82
AMUNDI ETF GOVT BOND EUROMTS BROAD INVESTMENT GRADE 10-15 UCITS ETF Obligationsd'EtatsLongTerme 3.66
PIONEER S.F. PIONEER SF - EURO CURVE 10+ YEAR I EUR (C) Obligationsd'EtatsLongTerme 3.38
MULTI UNITS LUXEMBOURG LYXOR EUROMTS 15+Y INVESTMENT GRADE (DR) UCITS ETF C EUR CAPITALISATION Obligationsd'EtatsLongTerme 3.30
============ MixtesMondialDynamique ============
SEGIPA AVENIR MixtesMondialDynamique 14.98
PARAVENIR MixtesMondialDynamique 11.92
LIBERTÉ STAN62 MixtesMondialDynamique 10.25
FCM ROBOTIQUE I MixtesMondialDynamique 10.19
PLAN MAIN LIBRE PEA MixtesMondialDynamique 9.76
COGEFI FLEX DYNAMIC P MixtesMondialDynamique 8.84
FCM ROBOTIQUE P MixtesMondialDynamique 8.83
STRATEGIE INTERNATIONAL MixtesMondialDynamique 8.43
GENERALI SEQUENCE 100 MixtesMondialDynamique 7.76
ALLIANZ EUROPEAN PENSION INVESTMENTS ALLIANZ STRATEGY 75 CT EUR CAPITALISATION MixtesMondialDynamique 7.64
============ ActionsEuropeTechnologies ============
BNP PARIBAS EASY STOXX EUROPE 600 TECHNOLOGY UCITS ETF CLASSIQUE ActionsEuropeTechnologies 14.88
BNP PARIBAS TECHNOLOGIES EUROPE CLASSIC ActionsEuropeTechnologies 13.49
PLUVALCA DISRUPTIVE OPPORTUNITIES Z ActionsEuropeTechnologies 6.80
PLUVALCA DISRUPTIVE OPPORTUNITIES I ActionsEuropeTechnologies 5.82
PLUVALCA DISRUPTIVE OPPORTUNITIES A ActionsEuropeTechnologies 5.38
PLUVALCA DISRUPTIVE OPPORTUNITIES B ActionsEuropeTechnologies 0.00
============ ActionsZoneEuro ============
JPMORGAN FUNDS EUROLAND EQUITY FUND A (INC) EUR ActionsZoneEuro 18.28
ALLIANZ ACTIONS EURO MIDCAP ActionsZoneEuro 17.24
MCA FRANCE C ActionsZoneEuro 16.03
IDR ACTIONS EUROS ActionsZoneEuro 15.87
DPAM INVEST B SA DPAM INVEST B EQUITIES EUROLAND E ActionsZoneEuro 15.04
PREVOIR PERSPECTIVES C ActionsZoneEuro 14.64
BNP PARIBAS ACTIONS PME CAMGESTION PME I ActionsZoneEuro 13.51
AXA WORLD FUNDS FRAMLINGTON EURO RELATIVE VALUE F CAPITALISATION EUR ActionsZoneEuro 13.01
PRÉVOIR CANTON 1 C ActionsZoneEuro 12.77
PREVOIR PERSPECTIVES I ActionsZoneEuro 12.31
============ ActionsMondePetitesetMoyennesCapitalisations ============
GOLDMAN SACHS FUNDS GOLDMAN SACHS FUNDS - GS GLOBAL SMALL CAP CORE EQUITY PORTFOLIO I ACC (EUR) (SNAP) ActionsMondePetitesetMoyennesCapitalisations 13.49
GOLDMAN SACHS FUNDS GOLDMAN SACHS FUNDS - GS GLOBAL SMALL CAP CORE EQUITY PORTFOLIO CLASS E SHARES (ACC.) (CLOSE) ActionsMondePetitesetMoyennesCapitalisations 12.45
GOLDMAN SACHS FUNDS GOLDMAN SACHS FUNDS - GS GLOBAL SMALL CAP CORE EQUITY PORTFOLIO CLASS E SHARES (ACC.) (SNAP) ActionsMondePetitesetMoyennesCapitalisations 12.13
AXA WORLD FUNDS FRAMLINGTON GLOBAL SMALL CAP A CAPITALISATION EUR ActionsMondePetitesetMoyennesCapitalisations 11.37
ABERDEEN GLOBAL WORLD SMALLER COMPANIES FUND 2 ActionsMondePetitesetMoyennesCapitalisations 10.68
ALLIANZ GLOBAL INVESTORS FUND ALLIANZ GLOBAL SMALL CAP EQUITY EUR ActionsMondePetitesetMoyennesCapitalisations 9.95
ALLIANZ GLOBAL INVESTORS FUND ALLIANZ GLOBAL SMALL CAP EQUITY EUR) ActionsMondePetitesetMoyennesCapitalisations 9.82
AXA WORLD FUNDS FRAMLINGTON GLOBAL SMALL CAP I CAPITALISATION EUR ActionsMondePetitesetMoyennesCapitalisations 9.80
AXA WORLD FUNDS FRAMLINGTON GLOBAL SMALL CAP F CAPITALISATION EUR ActionsMondePetitesetMoyennesCapitalisations 9.55
ALLIANZ GLOBAL INVESTORS FUND ALLIANZ GLOBAL SMALL CAP EQUITY EUR ActionsMondePetitesetMoyennesCapitalisations 9.37
============ ActionsEuropeConsommationDiscrétionnaire ============
LYXOR STOXX EUROPE 600 RETAIL UCITS ETF ACC ActionsEuropeConsommationDiscrétionnaire 6.74
LYXOR STOXX EUROPE 600 MEDIA UCITS ETF ActionsEuropeConsommationDiscrétionnaire 5.14
SOURCE EUROPEAN MEDIA SECTOR ETF ActionsEuropeConsommationDiscrétionnaire 5.10
AMUNDI ETF MSCI EUROPE CONSUMER DISCRETIONARY UCITS ETF ActionsEuropeConsommationDiscrétionnaire 4.81
BNP PARIBAS EASY STOXX EUROPE 600 MEDIA UCITS ETF CLASSIQUE ActionsEuropeConsommationDiscrétionnaire 4.80
SOURCE EUROPEAN RETAIL SECTOR ETF ActionsEuropeConsommationDiscrétionnaire 4.53
LYXOR STOXX EUROPE 600 AUTOMOBILES & PARTS UCITS ETF ACC ActionsEuropeConsommationDiscrétionnaire 4.46
LYXOR STOXX EUROPE 600 TRAVEL & LEISURE UCITS ETF ActionsEuropeConsommationDiscrétionnaire 4.25
BNP PARIBAS EASY STOXX EUROPE 600 AUTOMOBILES & PARTS UCITS ETF CLASSIQUE ActionsEuropeConsommationDiscrétionnaire 4.24
CPR CONSOMMATEUR ACTIONNAIRE P ActionsEuropeConsommationDiscrétionnaire 2.30
============ ActionsAllemagne ============
CS INVESTMENT FUNDS 11 CREDIT SUISSE (LUX) SMALL AND MID CAP GERMANY EQUITY FUND B EUR ActionsAllemagne 18.21
CS INVESTMENT FUNDS 11 CREDIT SUISSE (LUX) SMALL AND MID CAP GERMANY EQUITY FUND EB EUR ActionsAllemagne 16.11
CS INVESTMENT FUNDS 11 CREDIT SUISSE (LUX) SMALL AND MID CAP GERMANY EQUITY FUND IB EUR ActionsAllemagne 16.08
MAINFIRST MAINFIRST GERMANY FUND C ActionsAllemagne 12.15
MAINFIRST MAINFIRST GERMANY FUND A ActionsAllemagne 11.64
JPMORGAN FUNDS GERMANY EQUITY FUND X EUR CAPITALISATION ActionsAllemagne 10.65
JPMORGAN FUNDS GERMANY EQUITY FUND C EUR ActionsAllemagne 9.77
FIDELITY FUNDS SICAV GERMANY FUND Y EUR (C) ActionsAllemagne 7.83
JPMORGAN FUNDS GERMANY EQUITY FUND D EUR ActionsAllemagne 7.82
FIDELITY FUNDS SICAV GERMANY FUND A EUR (C) ActionsAllemagne 6.95
============ ActionsPaysscandinaves ============
SEB FUND 2 SEB NORDIC FOCUS FUND C EUR ActionsPaysscandinaves 12.42
AMUNDI INDEX SOLUTIONS AMUNDI MSCI NORDIC UCITS ETF EUR CAP ActionsPaysscandinaves 0.00
============ ActionsJapon ============
AMUNDI FUNDS EQUITY JAPAN TARGET RHE ActionsJapon 18.34
JPMORGAN FUNDS JAPAN EQUITY FUND A EUR ACC ActionsJapon 17.42
MANSARTIS JAPON ActionsJapon 16.57
JPMORGAN FUNDS JAPAN EQUITY FUND D EUR ACC ActionsJapon 16.52
COMGEST GROWTH PLC COMGEST GROWTH JAPAN EUR I H ACC CLASS ActionsJapon 16.03
COMGEST GROWTH PLC COMGEST GROWTH JAPAN EUR I ACC CLASS ActionsJapon 15.22
COMGEST GROWTH PLC COMGEST GROWTH JAPAN EUR R ACC CLASS ActionsJapon 14.56
JPMORGAN FUNDS JAPAN EQUITY FUND C EUR HEDGED ACC ActionsJapon 14.14
T. ROWE PRICE FUNDS SICAV JAPANESE EQUITY FUND Q EUR CAPITALISATION ActionsJapon 13.61
SCHRODER INTERNATIONAL SELECTION FUND SCHRODER ISF - JAPANESE SMALLER COMPANIES A1 EUR (C) ActionsJapon 13.18
============ ActionsFranceGrandesCapitalisations ============
AMUNDI ETF LEVERAGED CAC 40 DAILY UCITS ETF ActionsFranceGrandesCapitalisations 12.26
CD FRANCE EXPERTISE ActionsFranceGrandesCapitalisations 10.39
ALLIANZ ACTIO FRANCE ActionsFranceGrandesCapitalisations 8.62
ALLIANZ FINANCE ACTIONS FRANCE ActionsFranceGrandesCapitalisations 7.81
MANDARINE OPPORTUNITÉS M ActionsFranceGrandesCapitalisations 6.88
GENERALI INVESTISSEMENT (C) ActionsFranceGrandesCapitalisations 6.82
MANDARINE OPPORTUNITÉS I ActionsFranceGrandesCapitalisations 6.81
LYXOR FRANCE INDEX 5 ActionsFranceGrandesCapitalisations 6.34
LYXOR FRANCE INDEX 1 ActionsFranceGrandesCapitalisations 6.33
LYXOR FRANCE INDEX 2 ActionsFranceGrandesCapitalisations 6.33
============ ActionsEuropeGrandesCapitalisations ============
METZLER EUROPEAN CONCENTRATED GROWTH B ActionsEuropeGrandesCapitalisations 13.55
AAZ SPÉCIAL ActionsEuropeGrandesCapitalisations 10.64
AMUNDI ETF MSCI EUROPE EX SWITZERLAND UCITS ETF ActionsEuropeGrandesCapitalisations 10.49
METZLER EUROPEAN CONCENTRATED GROWTH A ActionsEuropeGrandesCapitalisations 10.49
METZLER EUROPEAN GROWTH C ActionsEuropeGrandesCapitalisations 10.27
AMUNDI ETF MSCI EUROPE GROWTH UCITS ETF ActionsEuropeGrandesCapitalisations 10.16
METZLER EUROPEAN GROWTH B ActionsEuropeGrandesCapitalisations 10.09
RENAISSANCE EUROPE I ActionsEuropeGrandesCapitalisations 9.61
CANDRIAM EQUITIES L EUROPE INNOVATION C (C) ActionsEuropeGrandesCapitalisations 9.38
RENAISSANCE EUROPE C ActionsEuropeGrandesCapitalisations 9.07
============ ActionsMondeFinance ============
THE JUPITER GLOBAL FUND JUPITER GLOBAL FINANCIALS CLASS L EUR ACC ActionsMondeFinance 11.02
ROBECO CAPITAL GROWTH FUNDS ROBECO NEW WORLD FINANCIAL EQUITIES F EUR CAPITALISATION ActionsMondeFinance 10.89
AMUNDI ETF MSCI WORLD FINANCIALS UCITS ETF EUR ActionsMondeFinance 10.23
BLACKROCK GLOBAL FUNDS WORLD FINANCIALS FUND A2 EUR (C) ActionsMondeFinance 7.96
BLACKROCK GLOBAL FUNDS WORLD FINANCIALS FUND E2 EUR (C) ActionsMondeFinance 7.45
ROBECO CAPITAL GROWTH FUNDS ROBECO NEW WORLD FINANCIAL EQUITIES D EUR ActionsMondeFinance 7.16
JPMORGAN INVESTMENT FUNDS GLOBAL FINANCIALS FUND A EUR ActionsMondeFinance 6.81
BLACKROCK GLOBAL FUNDS WORLD FINANCIALS FUND C2 EUR (C) ActionsMondeFinance 6.62
FIDELITY FUNDS SICAV GLOBAL FINANCIAL SERVICES FUND Y EUR (C) ActionsMondeFinance 5.94
FIDELITY FUNDS SICAV GLOBAL FINANCIAL SERVICES FUND A EUR (D) ActionsMondeFinance 4.71
============ MixtesMondialEquilibre ============
H2O MULTISTRATEGIES I (C) MixtesMondialEquilibre 17.01
H2O MULTISTRATEGIES R (C) MixtesMondialEquilibre 16.49
JPMORGAN INVESTMENT FUNDS GLOBAL MACRO OPPORTUNITIES FUND A (D) MixtesMondialEquilibre 12.77
AXA WORLD FUNDS DEFENSIVE OPTIMAL INCOME F CAPITALISATION EUR MixtesMondialEquilibre 9.82
TROCADERO MixtesMondialEquilibre 8.28
JANUS HENDERSON CAPITAL FUNDS PLC BALANCED FUND I EUR (C) MixtesMondialEquilibre 8.09
JANUS HENDERSON CAPITAL FUNDS PLC BALANCED FUND A EUR (C) MixtesMondialEquilibre 7.02
ARIEL MixtesMondialEquilibre 6.84
AMILTON GLOBAL R MixtesMondialEquilibre 6.76
GROUPAMA BILANCIATO I MixtesMondialEquilibre 6.54
============ ActionsMondeBiensdeConsommationdeBase ============
FIDELITY FUNDS SICAV GLOBAL CONSUMER INDUSTRIES FUND Y EUR (C) ActionsMondeBiensdeConsommationdeBase 12.43
FIDELITY FUNDS SICAV GLOBAL CONSUMER INDUSTRIES FUND A EUR (D) ActionsMondeBiensdeConsommationdeBase 11.51
FIDELITY FUNDS SICAV GLOBAL CONSUMER INDUSTRIES FUND Y EUR ActionsMondeBiensdeConsommationdeBase 9.45
DPAM INVEST B SA DPAM INVEST B EQUITIES SUSTAINABLE FOOD TRENDS B ActionsMondeBiensdeConsommationdeBase 7.97
PICTET AGRICULTURE I EUR (C) ActionsMondeBiensdeConsommationdeBase 7.43
DPAM INVEST B SA DPAM INVEST B EQUITIES SUSTAINABLE FOOD TRENDS F ActionsMondeBiensdeConsommationdeBase 7.17
PICTET AGRICULTURE P EUR (D) ActionsMondeBiensdeConsommationdeBase 6.57
PICTET AGRICULTURE P EUR (C) ActionsMondeBiensdeConsommationdeBase 6.57
DEUTSCHE INVEST I SICAV GLOBAL AGRIBUSINESS F (C) ActionsMondeBiensdeConsommationdeBase 6.05
DEUTSCHE INVEST I SICAV GLOBAL AGRIBUSINESS L (C) ActionsMondeBiensdeConsommationdeBase 5.94
============ ActionsMondeEnvironnement ============
DÔM PROSPECTIVE C ActionsMondeEnvironnement 9.25
SCHRODER INTERNATIONAL SELECTION FUND SCHRODER ISF - GLOBAL CLIMATE CHANGE EQUITY C EUR (C) ActionsMondeEnvironnement 9.08
FCM EVOLUTION I ActionsMondeEnvironnement 8.86
SCHRODER INTERNATIONAL SELECTION FUND SCHRODER ISF - GLOBAL CLIMATE CHANGE EQUITY A EUR (C) ActionsMondeEnvironnement 8.47
SCHRODER INTERNATIONAL SELECTION FUND SCHRODER ISF - GLOBAL CLIMATE CHANGE EQUITY B EUR (C) ActionsMondeEnvironnement 7.82
KBC ECO FUND - WORLD (C) ActionsMondeEnvironnement 7.19
SCHRODER INTERNATIONAL SELECTION FUND SCHRODER ISF - GLOBAL CLIMATE CHANGE EQUITY A EUR HEDGED (C) ActionsMondeEnvironnement 7.15
SCHRODER INTERNATIONAL SELECTION FUND SCHRODER ISF - GLOBAL CLIMATE CHANGE EQUITY A1 EUR HEDGED (C) ActionsMondeEnvironnement 6.60
SCHRODER INTERNATIONAL SELECTION FUND SCHRODER ISF - GLOBAL CLIMATE CHANGE EQUITY B EUR HEDGED (C) ActionsMondeEnvironnement 6.51
PARVEST PARVEST CLIMATE IMPACT I ActionsMondeEnvironnement 6.22
============ ActionsEuropeSanté ============
PERFORMANCE VITAE A ActionsEuropeSanté 4.72
ETOILE SANTE EUROPE ActionsEuropeSanté 3.42
LYXOR STOXX EUROPE 600 HEALTHCARE UCITS ETF ACC ActionsEuropeSanté 1.61
BNP PARIBAS EASY STOXX EUROPE 600 HEALTH CARE UCITS ETF CLASSIQUE ActionsEuropeSanté 1.53
SOURCE EUROPEAN HEALTH CARE SECTOR ETF ActionsEuropeSanté 0.88
AMUNDI ETF MSCI EUROPE HEALTHCARE UCITS ETF ActionsEuropeSanté 0.18
SPDR MSCI EUROPE HEALTH CARE UCITS ETF ActionsEuropeSanté -0.25
ISHARES STOXX EUROPE 600 HEALTH CARE (D) ActionsEuropeSanté -0.31
============ ActionsAmériquedunord ============
BNP PARIBAS INDICE AMERIQUE DU NORD CLASSIC ActionsAmériquedunord 12.81
HERMES US SMID EQUITY FUND R ActionsAmériquedunord 9.84
OLD MUTUAL GLOBAL INVESTORS SERIES PLC OLD MUTUAL US EQUITY INCOME FUND A (EUR) ACCUMULATION ActionsAmériquedunord 8.48
BNP PARIBAS INDICE AMERIQUE DU NORD CLASSIC H ActionsAmériquedunord 7.37
ABN AMRO MULTI-MANAGER FUNDS PARNASSUS US SUSTAINABLE EQUITIES F EUR CAP ActionsAmériquedunord 7.36
HERMES US SMID EQUITY FUND R EUR ACC ActionsAmériquedunord 6.65
RICHELIEU EQUITY US VALUE A EUR CAPITALISATION ActionsAmériquedunord 6.11
BNP PARIBAS EASY BNP PARIBAS EASY EQUITY LOW VOL US UCITS ETF ActionsAmériquedunord 5.33
ABERDEEN GLOBAL NORTH AMERICAN SMALLER COMPANIES FUND A ACC HEDGED EUR ActionsAmériquedunord 5.17
LAZARD AMÉRIQUE MIN VAR ActionsAmériquedunord 4.42
============ ActionsRoyaumeUni ============
BLACKROCK GLOBAL FUNDS UNITED KINGDOM FUND X2 EUR (C) ActionsRoyaumeUni 13.36
BLACKROCK GLOBAL FUNDS UNITED KINGDOM FUND D2 EUR ActionsRoyaumeUni 12.21
BLACKROCK GLOBAL FUNDS UNITED KINGDOM FUND A2 EUR (C) ActionsRoyaumeUni 11.38
BLACKROCK GLOBAL FUNDS UNITED KINGDOM FUND E2 EUR (C) ActionsRoyaumeUni 10.83
BLACKROCK GLOBAL FUNDS UNITED KINGDOM FUND C2 EUR (C) ActionsRoyaumeUni 8.42
AMUNDI INDEX SOLUTIONS AMUNDI ETF FTSE 100 UCITS ETF EUR CAP ActionsRoyaumeUni 4.71
AXA WORLD FUNDS FRAMLINGTON UK A EUR CAPITALISATION ActionsRoyaumeUni 4.66
THREADNEEDLE (LUX) UK EQUITIES IEH ActionsRoyaumeUni 4.34
AMUNDI ETF MSCI UK UCITS ETF ActionsRoyaumeUni 4.18
AVIVA INVESTORS BRITANNIA (C) ActionsRoyaumeUni 4.02
============ Alternatif'Long/shortEquitylongbiasstrategy' ============
SCHRODER GAIA EGERTON EQUITY I (C) Alternatif'Long/shortEquitylongbiasstrategy' 6.72
SCHRODER GAIA EGERTON EQUITY A (C) Alternatif'Long/shortEquitylongbiasstrategy' 6.49
SCHRODER GAIA EGERTON EQUITY A1 (C) Alternatif'Long/shortEquitylongbiasstrategy' 6.11
FDA RE O Alternatif'Long/shortEquitylongbiasstrategy' 5.65
UBS (IRL) INVESTOR SELECTION EQUITY OPPORTUNITY LONG SHORT FUND (EUR) P-PF-ACC Alternatif'Long/shortEquitylongbiasstrategy' 4.83
SCHRODER GAIA EGERTON EQUITY E (C) Alternatif'Long/shortEquitylongbiasstrategy' 4.64
SCHRODER GAIA EGERTON EQUITY C (D) Alternatif'Long/shortEquitylongbiasstrategy' 4.64
SCHRODER GAIA EGERTON EQUITY C (C) Alternatif'Long/shortEquitylongbiasstrategy' 4.61
PICTET TR CORTO EUROPE I EUR (C) Alternatif'Long/shortEquitylongbiasstrategy' 3.89
PICTET TR CORTO EUROPE P EUR (C) Alternatif'Long/shortEquitylongbiasstrategy' 3.48
============ ActionsAmérique ============
NEUBERGER BERMAN INVESTMENT FUNDS PLC NEUBERGER BERMAN US MULTICAP OPPORTUNITIES FUND I ActionsAmérique 11.01
NEUBERGER BERMAN INVESTMENT FUNDS PLC NEUBERGER BERMAN US MULTICAP OPPORTUNITIES FUND U ActionsAmérique 9.43
OLD MUTUAL NORTH AMERICAN EQUITY FUND A (EUR) ACCUMULATION ActionsAmérique 7.65
OLD MUTUAL NORTH AMERICAN EQUITY FUND U2 (EUR) ACCUMULATION ActionsAmérique 7.06
UBS (LUX) EQUITY SICAV US INCOME (USD) (EUR HEDGED) P-ACC ActionsAmérique 5.32
BLACKROCK STRATEGIC FUNDS BLACKROCK AMERICAS DIVERSIFIED EQUITY ABSOLUTE RETURN A2 EUR HEDGED ActionsAmérique 4.12
PALATINE ALLEGRO ActionsAmérique 3.75
BNP PARIBAS EASY BNP PARIBAS EASY MSCI KLD 400 US SRI UCITS ETF EUR ActionsAmérique 0.00
============ ObligationsMondeEmergentes ============
AXA WORLD FUNDS GLOBAL EMERGING MARKETS BONDS F CAPITALISATION EUR (HEDGED) ObligationsMondeEmergentes 7.21
H2O MULTI EMERGING DEBT FUND R (C) EUR ObligationsMondeEmergentes 5.11
NN (L) EMERGING MARKETS CORPORATE DEBT P HEDGED EUR (C) ObligationsMondeEmergentes 4.55
UBS (LUX) BOND SICAV ASIAN LOCAL CURRENCY BOND (USD) (EUR HEDGED) P (C) ObligationsMondeEmergentes 2.38
LA FRANÇAISE RENDEMENT EMERGENT 2023 I ACCUMULATION ObligationsMondeEmergentes 2.35
JPMORGAN INVESTMENT FUNDS GLOBAL HIGH YIELD BOND FUND X EUR HEDGED (C) ObligationsMondeEmergentes 1.95
LA FRANÇAISE RENDEMENT EMERGENT 2023 R ACCUMULATION ObligationsMondeEmergentes 1.87
ABERDEEN GLOBAL FRONTIER MARKETS BOND FUND 2 ObligationsMondeEmergentes 1.57
CGS FMS GLOBAL EVOLUTION FUNDS - FRONTIER MARKETS IER MARKETS I ObligationsMondeEmergentes 1.56
PIONEER FUNDS EMERGING MARKETS BOND E EUR (C) ObligationsMondeEmergentes 1.55
============ ActionsMondeRessourcesNaturelles ============
CARMIGNAC PORTFOLIO COMMODITIES A EUR ACC ActionsMondeRessourcesNaturelles 12.08
PICTET TIMBER I EUR (C) ActionsMondeRessourcesNaturelles 11.97
CARMIGNAC PORTFOLIO COMMODITIES F EUR ActionsMondeRessourcesNaturelles 11.47
CARMIGNAC PORTFOLIO COMMODITIES E EUR ActionsMondeRessourcesNaturelles 11.37
EARTH EXPLORATION FUND UI EUR R ActionsMondeRessourcesNaturelles 11.18
PICTET TIMBER P EUR (C) ActionsMondeRessourcesNaturelles 11.07
PICTET TIMBER R EUR (C) ActionsMondeRessourcesNaturelles 10.30
STRATEGIE EUROCOVERED ACTIONS MATIERES PREMIERES ActionsMondeRessourcesNaturelles 10.15
CM-CIC GLOBAL RESOURCES I ActionsMondeRessourcesNaturelles 9.62
CM-CIC GLOBAL RESOURCES M ActionsMondeRessourcesNaturelles 9.60
============ MixtesMondialDéfensif ============
FORTUNA C MixtesMondialDéfensif 7.80
GROUPAMA FCR 1 MixtesMondialDéfensif 7.23
ALLIANZ GLOBAL INVESTORS FUND ALLIANZ INCOME AND GROWTH IT (H2-EUR) MixtesMondialDéfensif 6.76
ALLIANZ GLOBAL INVESTORS FUND ALLIANZ INCOME AND GROWTH CT (H2-EUR) MixtesMondialDéfensif 5.24
ALLIANZ GLOBAL INVESTORS FUND ALLIANZ INCOME AND GROWTH AT (H2 EUR) MixtesMondialDéfensif 4.95
M&G INCOME ALLOCATION FUND EUR C ACC MixtesMondialDéfensif 4.42
JPMORGAN INVESTMENT FUNDS GLOBAL MACRO BALANCED FUND A EUR MixtesMondialDéfensif 4.39
ALLIANZ GLOBAL INVESTORS FUND ALLIANZ INCOME AND GROWTH I (H2-EUR) MixtesMondialDéfensif 3.98
ALLIANZ GLOBAL INVESTORS FUND ALLIANZ INCOME AND GROWTH P (EUR) MixtesMondialDéfensif 3.89
M&G INCOME ALLOCATION FUND EUR A ACC MixtesMondialDéfensif 3.84
============ ActionsRussie ============
LYXOR RUSSIA (DOW JONES RUSSIA GDR) UCITS ETF C-EUR ActionsRussie 13.04
PARVEST PARVEST EQUITY RUSSIA I ActionsRussie 13.03
LYXOR PEA RUSSIE (DOW JONES RUSSIA GDR) UCITS ETF (DJ RUSSIA GDR) C EUR ActionsRussie 12.83
PARVEST PARVEST EQUITY RUSSIA PRIVILEGE ActionsRussie 12.79
RUSSLAND-AKTIEN (I) VTA ActionsRussie 12.70
PARVEST PARVEST EQUITY RUSSIA CLASSIC ActionsRussie 11.78
RAIFFEISEN-RUSSLAND-AKTIEN VT ActionsRussie 11.41
RUSSLAND-AKTIEN (R) T ActionsRussie 11.40
PARVEST PARVEST EQUITY RUSSIA N ActionsRussie 10.95
PICTET PICTET-RUSSIA INDEX R EUR ActionsRussie 10.95
============ ActionsItalie ============
PIONEER FUNDS ITALIAN EQUITY A EUR (C) ActionsItalie 22.51
PIONEER FUNDS ITALIAN EQUITY H EUR (C) ActionsItalie 21.46
AMUNDI ETF FTSE MIB UCITS ETF ActionsItalie 20.56
PIONEER FUNDS ITALIAN EQUITY C EUR (C) ActionsItalie 19.83
PIONEER FUNDS ITALIAN EQUITY E EUR (C) ActionsItalie 18.40
AXA WORLD FUNDS FRAMLINGTON ITALY F CAPITALISATION EUR ActionsItalie 6.23
CS INVESTMENT FUNDS 11 CREDIT SUISSE (LUX) ITALY EQUITY FUND B EUR ActionsItalie 6.02
SCHRODER INTERNATIONAL SELECTION FUND ITALIAN EQUITY I (C) ActionsItalie 5.30
CS INVESTMENT FUNDS 11 CREDIT SUISSE (LUX) ITALY EQUITY FUND IB USD ActionsItalie 4.72
LYXOR FTSE ITALIA MID CAP PIR (DR) UCITS ETF D-EUR ActionsItalie 4.63
============ MixtesEuropeEquilibre ============
CARMIGNAC LONG-SHORT EUROPEAN EQUITIES A EUR ACC MixtesEuropeEquilibre 9.86
CARMIGNAC LONG-SHORT EUROPEAN EQUITIES A EUR YDIS MixtesEuropeEquilibre 9.53
CARMIGNAC PORTFOLIO LONG-SHORT EUROPEAN EQUITIES F EUR ACC MixtesEuropeEquilibre 8.19
KIPLINK SELECTION C MixtesEuropeEquilibre 5.37
HMG RENDEMENT D MixtesEuropeEquilibre 5.31
EQUILIBRE DISCOVERY MixtesEuropeEquilibre 4.01
STRATEGIE FRANCE EQUILIBRE MixtesEuropeEquilibre 3.97
PRIVILEDGE DPAM EUROPEAN REAL ESTATE M EUR UH CAPITALISATION MixtesEuropeEquilibre 3.73
PRIVILEDGE DPAM EUROPEAN REAL ESTATE P EUR UH CAPITALISATION MixtesEuropeEquilibre 3.42
AVIVA INVESTORS PROFIL EQUILIBRE MixtesEuropeEquilibre 3.41
============ MixtesMarchésémergentsDéfensif ============
MFS MERIDIAN FUNDS PRUDENT WEALTH FUND I1 EUR CAPITALISATION MixtesMarchésémergentsDéfensif 5.95
MFS MERIDIAN FUNDS PRUDENT WEALTH FUND A1 EUR MixtesMarchésémergentsDéfensif 5.29
MFS MERIDIAN FUNDS PRUDENT WEALTH FUND IH1 EUR MixtesMarchésémergentsDéfensif 5.18
MFS MERIDIAN FUNDS PRUDENT WEALTH FUND WH1 EUR MixtesMarchésémergentsDéfensif 4.93
MFS MERIDIAN FUNDS PRUDENT WEALTH FUND AH1 EUR MixtesMarchésémergentsDéfensif 4.39
============ ObligationsHautRendementLongTerme ============
CPR CREDIXX GLOBAL HIGH YIELD I ObligationsHautRendementLongTerme 6.44
CPR CREDIXX GLOBAL HIGH YIELD P ObligationsHautRendementLongTerme 5.91
OAKTREE (LUX.) FUNDS OAKTREE (LUX.) FUNDS - EUROPEAN HIGH YIELD BOND IB ObligationsHautRendementLongTerme 5.00
OAKTREE (LUX.) FUNDS OAKTREE (LUX.) FUNDS - EUROPEAN HIGH YIELD BOND CB ObligationsHautRendementLongTerme 3.92
NORDEA 1 EUROPEAN HIGH YIELD BOND FUND X (C) ObligationsHautRendementLongTerme 3.75
NATIXIS INTERNATIONAL FUNDS (DUBLIN) I LOOMIS SAYLES HIGH INCOME FUND I/A(EUR) ObligationsHautRendementLongTerme 3.64
OAKTREE (LUX.) FUNDS OAKTREE (LUX.) FUNDS - EUROPEAN HIGH YIELD BOND B CAPITALISATION ObligationsHautRendementLongTerme 3.57
NORDEA 1 EUROPEAN HIGH YIELD BOND FUND BI EUR (C) ObligationsHautRendementLongTerme 3.06
FIDELITY FUNDS SICAV US HIGH YIELD FUND A EUR ObligationsHautRendementLongTerme 2.94
DEUTSCHE INVEST I SICAV EURO HIGH YIELD CORPORATES LC ObligationsHautRendementLongTerme 2.94
============ ActionsEmergentesAmérique ============
PIONEER FUNDS LATIN AMERICAN EQUITY I EUR (C) ActionsEmergentesAmérique 5.57
NORDEA 1 LATIN AMERICAN EQUITY FUND BI EUR (C) ActionsEmergentesAmérique 4.58
PIONEER FUNDS LATIN AMERICAN EQUITY A EUR (C) ActionsEmergentesAmérique 4.26
NORDEA 1 LATIN AMERICAN EQUITY FUND BP EUR (C) ActionsEmergentesAmérique 3.79
NORDEA 1 LATIN AMERICAN EQUITY FUND E EUR(C) ActionsEmergentesAmérique 2.98
MAGNA - LATIN AMERICAN FUND C EUR (C) ActionsEmergentesAmérique 1.26
BLACKROCK GLOBAL FUNDS LATIN AMERICAN FUND D2 EUR (C) ActionsEmergentesAmérique 1.23
MAGNA LATIN AMERICAN FUND R ActionsEmergentesAmérique 0.64
BLACKROCK GLOBAL FUNDS LATIN AMERICAN FUND A2 EUR (C) ActionsEmergentesAmérique 0.47
SCHRODER INTERNATIONAL SELECTION FUND SCHRODER ISF - LATIN AMERICAN C EUR (C) ActionsEmergentesAmérique 0.32
============ ActionsUSEnergie ============
INVESCO FUNDS INVESCO ENERGY FUND C HEDGED EUR (C) ActionsUSEnergie 7.16
INVESCO FUNDS INVESCO ENERGY FUND A HEDGED EUR (C) ActionsUSEnergie 6.60
INVESCO FUNDS INVESCO ENERGY FUND E (C) ActionsUSEnergie 5.75
============ PrivateEquity ============
PARTNERS GROUP LISTED INVESTMENTS SICAV PARTNERS GROUP INVEST - LISTED PRIVATE EQUITY FUND ACC.) PrivateEquity 7.70
PARTNERS GROUP LISTED INVESTMENTS SICAV PARTNERS GROUP INVEST - LISTED PRIVATE EQUITY FUND ACC.) PrivateEquity 7.00
LYXOR ETF PRIVEX D-EUR PrivateEquity 5.86
============ ActionsFrancePetitesetMoyennesCapitalisations ============
PLUVALCA INITIATIVES PME Z ActionsFrancePetitesetMoyennesCapitalisations 15.62
PLUVALCA INITIATIVES PME A ActionsFrancePetitesetMoyennesCapitalisations 12.55
DECOUVERTES (D) ActionsFrancePetitesetMoyennesCapitalisations 11.59
LAZARD SMALL CAPS FRANCE A ActionsFrancePetitesetMoyennesCapitalisations 11.58
LAZARD SMALL CAPS FRANCE R ActionsFrancePetitesetMoyennesCapitalisations 10.92
DECOUVERTES (C) ActionsFrancePetitesetMoyennesCapitalisations 10.65
PERFORMANCE AVENIR ActionsFrancePetitesetMoyennesCapitalisations 9.79
PLUVALCA FRANCE SMALL CAPS Z ActionsFrancePetitesetMoyennesCapitalisations 9.00
AMILTON SMALL CAPS I ActionsFrancePetitesetMoyennesCapitalisations 8.93
BNP PARIBAS MIDCAP FRANCE CLASSIC ActionsFrancePetitesetMoyennesCapitalisations 8.38
============ ActionsPaysScandinaves ============
NORDEA 1 NORDIC EQUITY SMALL CAP FUND BI EUR (C) ActionsPaysScandinaves 6.66
PARVEST PARVEST EQUITY NORDIC SMALL CAP I ActionsPaysScandinaves 6.55
PARVEST PARVEST EQUITY NORDIC SMALL CAP PRIVILEGE ActionsPaysScandinaves 6.33
NORDEA 1 NORDIC EQUITY SMALL CAP FUND BP EUR (C) ActionsPaysScandinaves 5.98
PARVEST PARVEST EQUITY NORDIC SMALL CAP CLASSIC ActionsPaysScandinaves 5.54
NORDEA 1 NORDIC EQUITY SMALL CAP FUND E EUR (C) ActionsPaysScandinaves 5.19
PARVEST PARVEST EQUITY NORDIC SMALL CAP N ActionsPaysScandinaves 4.91
NORDEA 1 NORDIC EQUITY FUND BI EUR (C) ActionsPaysScandinaves 3.80
NORDEA 1 NORDIC EQUITY SMALL CAP FUND BC-EUR ActionsPaysScandinaves 3.54
PARVEST PARVEST EQUITY NORDIC SMALL CAP CLASSIC ActionsPaysScandinaves 3.36
============ ActionsEmergentesAsie ============
MORGAN STANLEY INVESTMENT FUNDS ASIA OPPORTUNITY FUND ZH (EUR) ActionsEmergentesAsie 16.54
MORGAN STANLEY INVESTMENT FUNDS ASIA OPPORTUNITY FUND AH (EUR) ActionsEmergentesAsie 15.84
MORGAN STANLEY INVESTMENT FUNDS ASIA OPPORTUNITY FUND BH (EUR) ActionsEmergentesAsie 15.08
SCHRODER INTERNATIONAL SELECTION FUND EMERGING ASIA I EUR (C) ActionsEmergentesAsie 10.73
FIRST STATE INVESTMENTS ICVC STEWART INVESTORS ASIA PACIFIC SUSTAINABILITY FUND A EUR (C) ActionsEmergentesAsie 10.01
SCHRODER INTERNATIONAL SELECTION FUND EMERGING ASIA C EUR (C) ActionsEmergentesAsie 9.37
SCHRODER INTERNATIONAL SELECTION FUND ASIAN OPPORTUNITIES C EUR (C) ActionsEmergentesAsie 8.93
BARING INTERNATIONAL UMBRELLA FUND BARING ASIA GROWTH FUND A EUR INC ActionsEmergentesAsie 8.87
SCHRODER INTERNATIONAL SELECTION FUND EMERGING ASIA A EUR (C) ActionsEmergentesAsie 8.75
FIDELITY FUNDS SICAV EMERGING ASIA FUND A EUR ACC ActionsEmergentesAsie 8.59
============ ActionsMondeIndustrie ============
FIDELITY FUNDS SICAV GLOBAL INDUSTRIALS FUND Y EUR (C) ActionsMondeIndustrie 9.37
FIDELITY FUNDS SICAV GLOBAL INDUSTRIALS FUND A EUR (D) ActionsMondeIndustrie 8.11
FIDELITY FUNDS SICAV GLOBAL INDUSTRIALS FUND E EUR (C) ActionsMondeIndustrie 7.65
MULTI UNITS LUXEMBOURG LYXOR MSCI WORLD INDUSTRIALS TR UCITS ETF C EUR CAPITALISATION ActionsMondeIndustrie 7.63
FIDELITY FUNDS SICAV GLOBAL INDUSTRIALS FUND Y EUR ActionsMondeIndustrie 6.86
NN (L) NN (L) - INVEST INDUSTRIALS I (C) ActionsMondeIndustrie 5.42
NN (L) NN (L) - INVEST INDUSTRIALS P (C) ActionsMondeIndustrie 4.38
CANDRIAM EQUITIES B - GLOBAL INDUSTRIALS C (C) ActionsMondeIndustrie 4.25
NN (L) NN (L) - INVEST INDUSTRIALS P (D) ActionsMondeIndustrie 4.10
CANDRIAM EQUITIES B - GLOBAL INDUSTRIALS C (D) ActionsMondeIndustrie 2.70
============ ActionsEurope-EuropeExRoyaumeUni ============
DIGITAL FUNDS STARS EUROPE EX UK ACC ActionsEurope-EuropeExRoyaumeUni 13.20
DIGITAL FUNDS STARS EUROPE EX UK I ActionsEurope-EuropeExRoyaumeUni 10.55
TT INTERNATIONAL FUNDS PLC TT EUROPE EX-UK EQUITY FUND D ActionsEurope-EuropeExRoyaumeUni 5.61
ISHARES - MSCI EUROPE EX-UK UCITS ETF (D) ActionsEurope-EuropeExRoyaumeUni 0.93
============ ActionsMondeServicesauxCollectivités ============
MULTIPARTNER SICAV ROBECOSAM SMART ENERGY FUND D EUR ActionsMondeServicesauxCollectivités 14.89
MULTIPARTNER SICAV ROBECOSAM SMART ENERGY FUND C EUR ActionsMondeServicesauxCollectivités 13.68
MULTIPARTNER SICAV ROBECOSAM SMART ENERGY FUND B EUR (C) ActionsMondeServicesauxCollectivités 12.70
MULTIPARTNER SICAV ROBECOSAM SMART ENERGY FUND E EUR ActionsMondeServicesauxCollectivités 11.90
MULTIPARTNER SICAV ROBECOSAM SMART ENERGY FUND N ActionsMondeServicesauxCollectivités 11.30
MULTIPARTNER SICAV ROBECOSAM SMART ENERGY FUND A EUR ActionsMondeServicesauxCollectivités 9.53
MAM TERRA NOSTRA ActionsMondeServicesauxCollectivités 6.19
LYXOR STOXX EUROPE 600 UTILITIES UCITS ETF ACC ActionsMondeServicesauxCollectivités 4.01
MULTI UNITS LUXEMBOURG LYXOR MSCI WORLD UTILITIES TR UCITS ETF C EUR ActionsMondeServicesauxCollectivités 3.95
EDMOND DE ROTHSCHILD FUND INFRASTRUCTURES I-EUR ActionsMondeServicesauxCollectivités 2.58
============ Alternatif'Long/shortEquityneutral' ============
FUNDLOGIC ALTERNATIVES PLC MS ALKEON UCITS FUND A EUR Alternatif'Long/shortEquityneutral' 7.72
RWC FUNDS RWC US ABSOLUTE ALPHA FUND B Alternatif'Long/shortEquityneutral' 7.34
PHILEAS L/S EUROPE S Alternatif'Long/shortEquityneutral' 4.25
MAN GLG EUROPEAN EQUITY ALTERNATIVE CLASS DN EUR Alternatif'Long/shortEquityneutral' 3.97
RAM (LUX) SYSTEMATIC FUNDS LONG/SHORT EUROPEAN EQUITIES B EUR Alternatif'Long/shortEquityneutral' 3.88
SEVEN UCITS SEVEN FORTRESS FUND R EUR CAP Alternatif'Long/shortEquityneutral' 3.56
GLG INV. VI - GLOBAL EQUITY ALTERNATIVE DN Alternatif'Long/shortEquityneutral' 3.41
OLD MUTUAL GLOBAL EQUITY ABSOLUTE RETURN FUND A Alternatif'Long/shortEquityneutral' 2.98
PHILEAS L/S EUROPE I EUR Alternatif'Long/shortEquityneutral' 2.55
MERRILL LYNCH INVESTMENT SOLUTIONS MARSHALL WACE TOPS UCITS FUND (MARKET NEUTRAL) EUR B Alternatif'Long/shortEquityneutral' 2.55
============ Alternatif'VolatilityArbitrage' ============
H2O EUROAGGREGATE I-B Alternatif'VolatilityArbitrage' 7.45
H2O EUROAGGREGATE I-A Alternatif'VolatilityArbitrage' 6.25
H2O EUROAGGREGATE R Alternatif'VolatilityArbitrage' 5.89
EYNAV OPPORTUNITY SCA, SICAV-SIF EYNAV VOLATILITY ARBITRAGE SUB FUND I CAP Alternatif'VolatilityArbitrage' 0.00
EYNAV OPPORTUNITY SCA, SICAV-SIF EYNAV VOLATILITY ARBITRAGE SUB FUND R CAP Alternatif'VolatilityArbitrage' 0.00
EYNAV OPPORTUNITY SCA, SICAV-SIF EYNAV VOLATILITY ARBITRAGE SUB FUND P CAP Alternatif'VolatilityArbitrage' 0.00
AMUNDI FUNDS ABSOLUTE VOLATILITY ARBITRAGE ME (C) Alternatif'VolatilityArbitrage' -0.33
AMUNDI FUNDS ABSOLUTE VOLATILITY ARBITRAGE IE (C) Alternatif'VolatilityArbitrage' -0.34
AMUNDI DYNARBITRAGE VOLATILITE I-C Alternatif'VolatilityArbitrage' -0.56
AMUNDI FUNDS ABSOLUTE VOLATILITY ARBITRAGE AE (C) Alternatif'VolatilityArbitrage' -0.64
============ ActionsMondeImmobilier ============
AVANTAGE IMMOBILIER COTE R ActionsMondeImmobilier 10.01
BNP PARIBAS IMMOBILIER RESPONSABLE CLASSIC ActionsMondeImmobilier 6.86
ISHARES - EUROPEAN PROPERTY YIELD UCITS ETF (D) ActionsMondeImmobilier 6.37
SPDR FTSE EPRA EUROPE EX UK REAL ESTATE UCITS ETF ActionsMondeImmobilier 6.13
BNP PARIBAS IMMOBILIER RESPONSABLE R ActionsMondeImmobilier 6.01
JANUS HENDERSON HORIZON FUND GLOBAL PROPERTY EQUITIES FUND A2 EUR (C) ActionsMondeImmobilier 5.95
BNP PARIBAS IMMOBILIER RESPONSABLE I ActionsMondeImmobilier 5.28
BNP PARIBAS IMMOBILIER RESPONSABLE CLASSIC ActionsMondeImmobilier 5.19
JANUS - GLOBAL REAL ESTATE I EUR (C) ActionsMondeImmobilier 5.19
SCHRODER INTERNATIONAL SELECTION FUND GLOBAL CITIES REAL ESTATE I EUR HEDGED (C) ActionsMondeImmobilier 4.92
============ Alternatif'Long/shortEquityvariablebiasstrategy' ============
CS INVESTMENT FUNDS 2 CREDIT SUISSE (LUX) SMALL AND MID CAP ALPHA LONG/SHORT FUND B Alternatif'Long/shortEquityvariablebiasstrategy' 12.60
CS INVESTMENT FUNDS 2 CREDIT SUISSE (LUX) SMALL AND MID CAP ALPHA LONG/SHORT FUND EB EUR Alternatif'Long/shortEquityvariablebiasstrategy' 11.94
CS INVESTMENT FUNDS 2 CREDIT SUISSE (LUX) SMALL AND MID CAP ALPHA LONG/SHORT FUND I Alternatif'Long/shortEquityvariablebiasstrategy' 11.71
CS INVESTMENT FUNDS 2 CREDIT SUISSE (LUX) SMALL AND MID CAP ALPHA LONG/SHORT FUND UB EUR CAPITALISATION Alternatif'Long/shortEquityvariablebiasstrategy' 11.47
JANUS HENDERSON FUND UNITED KINGDOM ABSOLUTE RETURN FUND I_ ACC (HEDGED) Alternatif'Long/shortEquityvariablebiasstrategy' 1.69
PICTET TOTAL RETURN DIVERSIFIED ALPHA I EUR Alternatif'Long/shortEquityvariablebiasstrategy' 1.38
THEAM QUANT THEAM QUANT - EQUITY GURU LONG SHORT I EUR Alternatif'Long/shortEquityvariablebiasstrategy' 0.99
PICTET TR DIVERSIFIED ALPHA P EUR Alternatif'Long/shortEquityvariablebiasstrategy' 0.96
THEAM QUANT THEAM QUANT - EQUITY GURU LONG SHORT C Alternatif'Long/shortEquityvariablebiasstrategy' 0.54
ORCHIDEE I LONG/SHORT I Alternatif'Long/shortEquityvariablebiasstrategy' 0.18
============ ActionsEuropeServicesauxCollectivités ============
PERFORMANCE ENVIRONNEMENT F ActionsEuropeServicesauxCollectivités 10.78
PERFORMANCE ENVIRONNEMENT A ActionsEuropeServicesauxCollectivités 9.75
BNP PARIBAS EASY STOXX EUROPE 600 UTILITIES UCITS ETF CLASSIQUE ActionsEuropeServicesauxCollectivités 3.88
PALATINE OR BLEU A ActionsEuropeServicesauxCollectivités 3.75
AMUNDI ETF MSCI EUROPE UTILITIES UCITS ETF ActionsEuropeServicesauxCollectivités 3.68
PALATINE OR BLEU C ActionsEuropeServicesauxCollectivités 2.93
SOURCE EUROPEAN UTILITIES SECTOR ETF ActionsEuropeServicesauxCollectivités 2.55
BNP PARIBAS UTILITIES CLASSIC ActionsEuropeServicesauxCollectivités 2.47
MIROVA FUNDS MIROVA EUROPE ENVIRONMENTAL EQUITY FUND R/A(EUR) ActionsEuropeServicesauxCollectivités 2.40
PALATINE OR BLEU LE CÈDRE ActionsEuropeServicesauxCollectivités 2.19
============ ActionsAsiePacifiqueExJapon ============
BNY MELLON IF - NEWTON ASIAN INCOME - EURO ACCUMULATION SHARES ActionsAsiePacifiqueExJapon 11.57
FIDELITY FUNDS SICAV ASIA FOCUS FUND A EUR (C) ActionsAsiePacifiqueExJapon 8.69
FIDELITY FUNDS SICAV ASIA FOCUS FUND A EUR (D) ActionsAsiePacifiqueExJapon 8.65
JPMORGAN FUNDS ASIA PACIFIC EQUITY A EUR CAPITALISATION ActionsAsiePacifiqueExJapon 7.89
FIDELITY FUNDS SICAV ASIA FOCUS FUND E EUR (C) ActionsAsiePacifiqueExJapon 7.86
FIDELITY FUNDS SICAV ASIA FOCUS FUND Y ActionsAsiePacifiqueExJapon 7.39
BNY MELLON IF - NEWTON ASIAN INCOME - INSTITUTIONAL SHARES (INCOME) EURO ActionsAsiePacifiqueExJapon 7.21
FIRST STATE INVESTMENTS ICVC STEWART INVESTORS ASIA PACIFIC LEADERS FUND A EUR (C) ActionsAsiePacifiqueExJapon 6.98
FIDELITY FUNDS SICAV ASIA FOCUS FUND Y ActionsAsiePacifiqueExJapon 6.92
BNY MELLON IF - NEWTON ASIAN INCOME - EURO INCOME SHARES ActionsAsiePacifiqueExJapon 6.67
============ ActionsChine ============
THREADNEEDLE (LUX) THREADNEEDLE (LUX) - GREATER CHINA EQUITIES AEH (C) ActionsChine 26.21
UBS (LUX) EQUITY FUND GREATER CHINA (USD) P EUR HEDGED ActionsChine 17.20
ABERDEEN GLOBAL CHINA A SHARE EQUITY FUND 2 ActionsChine 14.18
CANDRIAM EQUITIES B CHINA C (C) ActionsChine 13.71
THREADNEEDLE (LUX) GREATER CHINA EQUITIES AU ActionsChine 13.21
FIRST STATE INVESTMENTS ICVC FIRST STATE GREATER CHINA GROWTH FUND A EUR (C) ActionsChine 12.64
COMGEST GROWTH PLC - COMGEST GROWTH GREATER CHINA EURO (C) ActionsChine 12.56
AB FCP I CHINA OPPORTUNITY PORTFOLIO I EUR ActionsChine 12.24
JPMORGAN FUNDS CHINA FUND D EUR ActionsChine 12.18
CANDRIAM EQUITIES B CHINA C INC EUR ActionsChine 12.06
============ ActionsEuropeImmobilier ============
JANUS HENDERSON HORIZON FUND PAN EUROPEAN PROPERTY EQUITIES FUND I2 EUR ActionsEuropeImmobilier 13.58
JANUS HENDERSON HORIZON FUND PAN EUROPEAN PROPERTY EQUITIES FUND A2 EUR ActionsEuropeImmobilier 13.03
HENDERSON HORIZON FUND PAN EUROPEAN PROPERTY EQUITIES FUND X2 EUR ActionsEuropeImmobilier 12.35
ODDO BHF IMMOBILIER B2 ActionsEuropeImmobilier 12.31
ODDO BHF IMMOBILIER B ActionsEuropeImmobilier 12.30
ALLIANZ IMMO (C) ActionsEuropeImmobilier 11.72
CM-CIC PIERRE (C) ActionsEuropeImmobilier 11.42
ODDO BHF IMMOBILIER CR-EUR ActionsEuropeImmobilier 11.31
MARTIN MAUREL PIERRE CAPITALISATION I ActionsEuropeImmobilier 11.27
ALLIANZ SECTEUR EUROPE IMMOBILIER C ActionsEuropeImmobilier 11.26
============ ActionsJaponPetitesetMoyennesCapitalisations ============
INVESCO FUNDS INVESCO NIPPON SMALL/MID CAP EQUITY FUND E ActionsJaponPetitesetMoyennesCapitalisations 15.60
BLACKROCK GLOBAL FUNDS JAPAN SMALL & MIDCAP OPPORTUNITIES FUND D2 EUR (C) ActionsJaponPetitesetMoyennesCapitalisations 14.43
BLACKROCK GLOBAL FUNDS JAPAN SMALL & MIDCAP OPPORTUNITIES FUND A2 EUR (C) ActionsJaponPetitesetMoyennesCapitalisations 13.56
BLACKROCK GLOBAL FUNDS JAPAN SMALL & MIDCAP OPPORTUNITIES FUND A2 HEDGED EUR (C) ActionsJaponPetitesetMoyennesCapitalisations 13.10
BLACKROCK GLOBAL FUNDS JAPAN SMALL & MIDCAP OPPORTUNITIES FUND E2 EUR (C) ActionsJaponPetitesetMoyennesCapitalisations 13.00
PARVEST PARVEST EQUITY JAPAN SMALL CAP CLASSIC H EUR ActionsJaponPetitesetMoyennesCapitalisations 11.20
BNY MELLON GLOBAL FUNDS PLC BNY MELLON JAPAN SMALL CAP EQUITY FOCUS FUND EURO H (HEDGED) ActionsJaponPetitesetMoyennesCapitalisations 10.66
ABERDEEN GLOBAL JAPANESE SMALLER COMPANIES A2 BASE CURRENCY EXPOSURE EUR ActionsJaponPetitesetMoyennesCapitalisations 10.35
AXA ROSENBERG - JAPAN SMALL CAP ALPHA FUND B EUR (C) ActionsJaponPetitesetMoyennesCapitalisations 8.82
PARVEST PARVEST EQUITY JAPAN SMALL CAP PRIVILEGE H EUR ActionsJaponPetitesetMoyennesCapitalisations 8.77
============ ActionsPaysBas ============
AMUNDI ETF MSCI NETHERLANDS UCITS ETF ActionsPaysBas 16.02
BNP PARIBAS L1 BNP PARIBAS L1 EQUITY NETHERLANDS X ActionsPaysBas 8.20
BNP PARIBAS L1 BNP PARIBAS L1 EQUITY NETHERLANDS PRIVILEGE ActionsPaysBas 7.17
BNP PARIBAS L1 BNP PARIBAS L1 EQUITY NETHERLANDS CC ActionsPaysBas 6.30
BNP PARIBAS FUND III N.V. BNP PARIBAS AEX INDEX FUND ActionsPaysBas 5.14
BNP PARIBAS L1 BNP PARIBAS L1 EQUITY NETHERLANDS PRIVILEGE ActionsPaysBas 3.82
BNP PARIBAS L1 BNP PARIBAS L1 EQUITY NETHERLANDS CLASSIC ActionsPaysBas 2.98
============ ActionsEuropeServicesdeTélécommunication ============
ETOILE MEDIA EUROPE ActionsEuropeServicesdeTélécommunication 8.30
BNP PARIBAS TELECOMS PRIVILEGE ActionsEuropeServicesdeTélécommunication 0.00
EXANE FUNDS 1 EXANE ARCHIMEDES FUND C CAP ActionsEuropeServicesdeTélécommunication -1.75
EXANE FUNDS 1 EXANE ARCHIMEDES FUND E CAP ActionsEuropeServicesdeTélécommunication -2.13
EXANE FUNDS 1 EXANE ARCHIMEDES FUND A EUR ActionsEuropeServicesdeTélécommunication -2.33
EXANE FUNDS 1 EXANE ARCHIMEDES FUND B ActionsEuropeServicesdeTélécommunication -2.73
AMUNDI ETF MSCI EUROPE TELECOM SERVICES UCITS ETF ActionsEuropeServicesdeTélécommunication -8.89
LYXOR STOXX EUROPE 600 TELECOMMUNICATIONS UCITS ETF ACC ActionsEuropeServicesdeTélécommunication -9.07
BNP PARIBAS EASY STOXX EUROPE 600 TELECOMMUNICATIONS UCITS ETF CLASSIQUE ActionsEuropeServicesdeTélécommunication -9.07
ISHARES (DE) I - ISHARES STOXX EUROPE 600 TELECOMMUNICATIONS (DE) (D) ActionsEuropeServicesdeTélécommunication -9.79
============ ActionsZoneEuroImmobilier ============
ALLIANZ FONCIER ActionsZoneEuroImmobilier 12.61
ALLIANZ SECTEUR EURO IMMOBILIER ActionsZoneEuroImmobilier 12.08
ALLIANZ FINANCE EURO IMMOBILIER C ActionsZoneEuroImmobilier 11.35
MEDI IMMOBILIER ActionsZoneEuroImmobilier 11.20
IMMOBILIER 21 IC ActionsZoneEuroImmobilier 9.82
IMMOBILIER 21 AC ActionsZoneEuroImmobilier 9.09
LAZARD ACTIFS RÉELS (C) ActionsZoneEuroImmobilier 8.68
CD EURO IMMOBILIER (C) ActionsZoneEuroImmobilier 7.95
BNP PARIBAS EASY BNP PARIBAS EASY FTSE EPRA/NAREIT EUROZONE CAPPED UCITS ETF ActionsZoneEuroImmobilier 7.55
LAZARD ACTIFS RÉELS (D) ActionsZoneEuroImmobilier 6.88
============ ActionsEspagne ============
LYXOR IBEX MID UCITS ETF D-EUR A/I ActionsEspagne 6.93
BESTINVER SICAV BESTINVER IBERIAN R ActionsEspagne 4.01
FIDELITY FUNDS SICAV IBERIA FUND Y EUR (C) ActionsEspagne 3.90
FIDELITY FUNDS SICAV IBERIA FUND A EUR (C) ActionsEspagne 3.05
FIDELITY FUNDS SICAV IBERIA FUND A EUR (D) ActionsEspagne 2.61
FIDELITY FUNDS SICAV IBERIA FUND E EUR (C) ActionsEspagne 2.28
LYXOR IBEX 35 INVERSO DIARIO UCITS ETF ACC ActionsEspagne -1.66
LYXOR IBEX35 (DR) UCITS ETF DIST ActionsEspagne -1.83
AMUNDI ETF MSCI SPAIN UCITS ETF ActionsEspagne -2.67
LYXOR IBEX 35 DOBLE INVERSO DIARIO UCITS ETF ACC ActionsEspagne -5.27
============ ActionsEuropeIndustrie ============
LYXOR STOXX EUROPE 600 INDUSTRIAL GOODS & SERVICES UCITS ETF ActionsEuropeIndustrie 8.65
AMUNDI ETF MSCI EUROPE INDUSTRIALS UCITS ETF ActionsEuropeIndustrie 5.88
SOURCE EUROPEAN INDUSTRIALS SECTOR ETF ActionsEuropeIndustrie 5.53
ETOILE INDUSTRIELS EUROPE ActionsEuropeIndustrie 5.26
============ Monétaires ============
AVIVA INVESTORS MONETAIRE P Monétaires 0.96
AMUNDI FUNDS CASH USD AE Monétaires 0.32
KLE GESTION EURIBOR P Monétaires 0.22
SCHRODER INTERNATIONAL SELECTION FUND SCHRODER ISF - US DOLLAR LIQUIDITY C EUR (C) Monétaires 0.06
PARIS LYON ENTREPRISES Monétaires 0.01
EDMOND DE ROTHSCHILD FUND FX ABSOLUTE RETURN M-EUR Monétaires 0.00
EDMOND DE ROTHSCHILD FUND FX ABSOLUTE RETURN A-EUR Monétaires 0.00
BNP PARIBAS INSTICASH BNP PARIBAS INSTICASH EUR I DISTRIBUTION Monétaires 0.00
VONTOBEL FUND VONTOBEL FUND - EURO SHORT TERM BOND B Monétaires 0.00
VONTOBEL FUND VONTOBEL FUND - EURO SHORT TERM BOND NG Monétaires 0.00
============ Alternatif'Multi-Strategy' ============
LYXOR INVESTMENT STRATEGIES PLC LYXOR EPSILON GLOBAL TREND FUND I-EUR Alternatif'Multi-Strategy' 6.51
VIVACE 66 I Alternatif'Multi-Strategy' 5.54
OLYMPIA STRATEGIES ALPHA I Alternatif'Multi-Strategy' 4.40
LYXOR INVESTMENT STRATEGIES PLC LYXOR EPSILON GLOBAL TREND FUND A Alternatif'Multi-Strategy' 4.39
R OPAL LONG/SHORT GLOBAL M EUR Alternatif'Multi-Strategy' 3.74
OLYMPIA STRATEGIES ALPHA R Alternatif'Multi-Strategy' 3.67
SYMPHONY Alternatif'Multi-Strategy' 3.48
LONGCHAMP ABSOLUTE RETURN FUND S Alternatif'Multi-Strategy' 3.25
NN (L) NN (L) - INVEST ALTERNATIVE BETA P EUR (C) Alternatif'Multi-Strategy' 2.78
UNION CONVICTIONS I Alternatif'Multi-Strategy' 2.60
============ ActionsUSImmobilier ============
LYXOR UCITS ETF FTSE EPRA/NAREIT UNITED STATES D-EUR ActionsUSImmobilier 2.74
============ MixtesAmériquedunordEquilibré ============
FDA 14 O MixtesAmériquedunordEquilibré 10.08
============ ActionsAustralie ============
CANDRIAM EQUITIES L AUSTRALIA C EUR (C) ActionsAustralie 6.50
BARING - AUSTRALIA FUND A EUR (D) ActionsAustralie 4.78
CANDRIAM EQUITIES L AUSTRALIA I EUR ActionsAustralie 4.75
CANDRIAM EQUITIES L AUSTRALIA N EUR ActionsAustralie 4.72
PARVEST PARVEST EQUITY AUSTRALIA CLASSIC EUR ActionsAustralie 2.14
MULTI UNITS LUXEMBOURG LYXOR AUSTRALIA (S&P/ASX 200) UCITS ETF D EUR ActionsAustralie 0.62
============ Fondsdefondsalternatifs ============
ELLIPSE Fondsdefondsalternatifs 5.81
R OPAL MULTI STRATÉGIES M EUR Fondsdefondsalternatifs 3.13
R OPAL MULTI STRATÉGIES I EUR Fondsdefondsalternatifs 2.21
UBP EUROPE EQUITY FLEX (CAPITALISATION) Fondsdefondsalternatifs 1.82
R OPAL MULTI STRATÉGIES K EUR Fondsdefondsalternatifs 1.72
R OPAL MULTI STRATÉGIES C EUR Fondsdefondsalternatifs 1.69
DINVEST CONVICTIONS € Fondsdefondsalternatifs 1.43
R OPAL MULTI STRATÉGIES F EUR Fondsdefondsalternatifs 1.39
R OPAL CAPITAL APPRÉCIATION M EUR Fondsdefondsalternatifs 1.25
PARWORLD PARWORLD LYRA I Fondsdefondsalternatifs 0.83
============ ActionsMondeMatériaux ============
AXA WORLD FUNDS FRAMLINGTON HYBRID RESOURCES F CAPITALISATION EUR ActionsMondeMatériaux 10.15
AXA WORLD FUNDS FRAMLINGTON HYBRID RESOURCES A CAPITALISATION EUR ActionsMondeMatériaux 9.32
AXA WORLD FUNDS FRAMLINGTON HYBRID RESOURCES E CAPITALISATION EUR ActionsMondeMatériaux 8.50
MULTI UNITS LUXEMBOURG LYXOR MSCI WORLD MATERIALS TR UCITS ETF C EUR ActionsMondeMatériaux 7.41
NN (L) NN (L) - INVEST MATERIALS P EUR (C) ActionsMondeMatériaux 5.54
NN (L) NN (L) - INVEST MATERIALS X EUR ActionsMondeMatériaux 5.13
THEAM QUANT DYNAMIC RAW MATERIALS A - EUR H ActionsMondeMatériaux 5.13
AXA WORLD FUNDS FRAMLINGTON HYBRID RESOURCES I EUR CAPITALISATION ActionsMondeMatériaux 0.00
============ MixtesEuropeDynamique ============
AMILTON PREMIUM EUROPE R MixtesEuropeDynamique 13.34
R OPAL EUROPE EQUITY I EUR MixtesEuropeDynamique 12.23
SYCOMORE SÉLECTION PME X MixtesEuropeDynamique 9.11
AVIP ACTIONS 100 C MixtesEuropeDynamique 6.61
SYCOMORE SÉLECTION PME I MixtesEuropeDynamique 4.63
SYCOMORE SÉLECTION PME ID MixtesEuropeDynamique 4.47
AVIVA INVESTORS PROFIL OFFENSIF MixtesEuropeDynamique 4.23
PALATINE DYNAMIQUE MixtesEuropeDynamique 3.77
GENERALI AMBITION MixtesEuropeDynamique 3.70
SYCOMORE SÉLECTION PME R MixtesEuropeDynamique 3.68
============ ActionsEuropeMatériaux ============
LYXOR STOXX EUROPE 600 BASIC RESOURCES UCITS ETF ACC ActionsEuropeMatériaux 11.23
SOURCE EUROPEAN BASIC RESOURCES SECTOR ETF ActionsEuropeMatériaux 9.84
AMUNDI ETF MSCI EUROPE MATERIALS UCITS ETF ActionsEuropeMatériaux 9.82
LYXOR STOXX EUROPE 600 CHEMICALS UCITS ETF ActionsEuropeMatériaux 7.20
SOURCE EUROPEAN CHEMICALS SECTOR ETF ActionsEuropeMatériaux 6.14
ISHARES STOXX EUROPE 600 INDUSTRIAL GOODS & SERVICES (D) ActionsEuropeMatériaux 4.30
ISHARES (DE) I - ISHARES STOXX EUROPE 600 CHEMICALS (DE) (D) ActionsEuropeMatériaux 3.34
LYXOR STOXX EUROPE 600 CONSTRUCTION & MATERIALS UCITS ETF ACC ActionsEuropeMatériaux 2.14
BNP PARIBAS EASY STOXX EUROPE 600 CONSTRUCTION & MATERIALS UCITS ETF CLASSIQUE ActionsEuropeMatériaux 1.95
============ Capitalprotégé ============
FONDO SELEZIONE EUROPA CRESCITA USA FEBBRAIO 2014 CLASSIC Capitalprotégé 4.40
BNP PARIBAS PROTECTED FUND TREND A Capitalprotégé 3.39
FONDO BNP PARIBAS 4 SETTORI CLASSIC Capitalprotégé 2.28
CAP RENDEMENT N°2 PART C Capitalprotégé 2.20
HEXASTEP HORIZON Capitalprotégé 1.58
INVESCO FUNDS INVESCO GLOBAL CONSERVATIVE FUND C CAPITALISATION Capitalprotégé 1.31
ALLOCATION PROTECTION 80 Capitalprotégé 1.29
FONDO BNP PARIBAS H2O PROTETTO CLASSIC Capitalprotégé 1.04
INVESCO FUNDS INVESCO GLOBAL CONSERVATIVE FUND A Capitalprotégé 0.95
CM-CIC PROTECTIVE 90 C Capitalprotégé 0.86
============ ActionsNorvége ============
NORDEA 1 NORWEGIAN EQUITY FUND BP EUR (C) ActionsNorvége 8.18
NORDEA 1 NORWEGIAN EQUITY FUND E EUR (C) ActionsNorvége 7.38
============ ObligationsMixte ============
GAVEKAL UCITS FUND - GAVEKAL CHINA FIXED INCOME FUND A EUR H ObligationsMixte 7.18
TIKEHAU FUND TIKEHAU SUBFIN FUND I CAP ObligationsMixte 4.17
BLUEBAY FUNDS BLUEBAY INVESTMENT GRADE EURO AGGREGATE BOND FUND S - EUR ObligationsMixte 3.74
GAVEKAL UCITS FUND - GAVEKAL CHINA FIXED INCOME FUND A ObligationsMixte 3.39
TIKEHAU FUND TIKEHAU SUBFIN FUND R CAP ObligationsMixte 3.09
DPAM INVEST B SA DPAM INVEST B BONDS EUR F ObligationsMixte 2.63
IVO FUNDS IVO FIXED INCOME EUR-I CAP ObligationsMixte 2.50
DPAM INVEST B SA DPAM INVEST B BONDS EUR B ObligationsMixte 2.34
DPAM INVEST B SA DPAM INVEST B BONDS EUR L ObligationsMixte 2.26
IVO FUNDS IVO FIXED INCOME EUR-R CAPITALISATION ObligationsMixte 2.02
============ ObligationsMixtesMoyenTerme ============
AXA WORLD FUNDS GLOBAL CREDIT BONDS I CAPITALISATION EUR (HEDGED) ObligationsMixtesMoyenTerme 3.46
GAM STAR FUND PLC GAM STAR CREDIT OPPORTUNITIES EUR INSTITUTIONAL ACC ObligationsMixtesMoyenTerme 3.00
CAMGESTION OBLIGATIONS EUROPE R ObligationsMixtesMoyenTerme 2.92
SCHRODER INTERNATIONAL SELECTION FUND EURO BOND I (C) ObligationsMixtesMoyenTerme 2.76
KEREN CORPORATE I ObligationsMixtesMoyenTerme 2.68
GAM STAR FUND PLC GAM STAR CREDIT OPPORTUNITIES EUR EUR ACC ObligationsMixtesMoyenTerme 2.59
BLACKROCK GLOBAL FUNDS EURO BOND FUND I2 (C) ObligationsMixtesMoyenTerme 2.26
PARVEST PARVEST BOND EURO GOVERNMENT I ObligationsMixtesMoyenTerme 2.22
CAMGESTION OBLIGATIONS EUROPE CLASSIC ObligationsMixtesMoyenTerme 2.22
SCHRODER INTERNATIONAL SELECTION FUND EURO BOND C (C) ObligationsMixtesMoyenTerme 2.15
============ Obligationsd'EntreprisesCourtTerme ============
AXA WORLD FUNDS EURO CREDIT PLUS F CAPITALISATION EUR Obligationsd'EntreprisesCourtTerme 5.13
SLGP CORPORATE BONDS 2-5 ANS (C) Obligationsd'EntreprisesCourtTerme 1.71
AXA WORLD FUNDS EURO CREDIT PLUS I CAPITALISATION EUR Obligationsd'EntreprisesCourtTerme 1.25
TAILOR EPARGNE HIGH YIELD 1-2 TAILOR EPARGNE HIGH YIELD 1-2 (C) Obligationsd'EntreprisesCourtTerme 1.05
OBLIG CORPORATE 1-2 ½ Y EURO (C) Obligationsd'EntreprisesCourtTerme 0.99
AXA WORLD FUNDS EURO CREDIT PLUS A CAPITALISATION EUR Obligationsd'EntreprisesCourtTerme 0.62
GROUPAMA CREDIT EURO CT O Obligationsd'EntreprisesCourtTerme 0.58
GENERALI INVESTMENTS SICAV GENERALI INVESTMENTS SICAV - EURO BONDS 1/3 YEARS BX (C) Obligationsd'EntreprisesCourtTerme 0.53
ANAXIS SHORT DURATION I Obligationsd'EntreprisesCourtTerme 0.50
GENERALI INVESTMENTS SICAV GI SICAV SHORT TERM EURO CORPORATE BONDS A Obligationsd'EntreprisesCourtTerme 0.43
============ ObligationsTauxvariableDollarUS ============
UBAM DYNAMIC US DOLLAR BOND A EUR CAPITALISATION ObligationsTauxvariableDollarUS 0.29
============ ObligationsMixtesCourtTerme ============
HSBC OBLIG DEVELOPPEMENT DURABLE I ObligationsMixtesCourtTerme 1.91
HSBC SUSTAINABLE EURO BOND AC ObligationsMixtesCourtTerme 1.50
FAUVETTES ObligationsMixtesCourtTerme 1.44
COLOMBUS ALPHA CREDIT ObligationsMixtesCourtTerme 1.05
SANSO SHORT DURATION C ObligationsMixtesCourtTerme 0.92
PIONEER FUNDS US DOLLAR SHORT-TERM E EUR (C) ObligationsMixtesCourtTerme 0.85
TIKEHAU COURT TERME A ObligationsMixtesCourtTerme 0.83
PIONEER FUNDS US DOLLAR SHORT-TERM A EUR (C) ObligationsMixtesCourtTerme 0.77
ALLIANZ GLOBAL INVESTORS FUND ALLIANZ EURO BOND STRATEGY IT ObligationsMixtesCourtTerme 0.76
BLACKROCK GLOBAL FUNDS EURO SHORT DURATION BOND FUND X EUR (C) ObligationsMixtesCourtTerme 0.67
============ ActionsTaiwan ============
LYXOR MSCI TAIWAN UCITS ETF C-EUR ActionsTaiwan 4.33
JPMORGAN FUNDS TAIWAN FUND A EUR ActionsTaiwan 3.47
============ ObligationsMixtesLongTerme ============
PIMCO FUNDS : GLOBAL INVESTORS SERIES PLC EURO LONG AVERAGE DURATION FUND INST EUR CAP ObligationsMixtesLongTerme 6.53
AXA WORLD FUNDS EURO 10 + LT I CAPITALISATION EUR ObligationsMixtesLongTerme 5.71
PARVEST PARVEST BOND EURO LONG TERM I ObligationsMixtesLongTerme 5.16
PARVEST PARVEST BOND EURO LONG TERM PRIVILEGE ObligationsMixtesLongTerme 4.89
PARVEST PARVEST BOND EURO LONG TERM CLASSIC ObligationsMixtesLongTerme 4.49
AXA WORLD FUNDS EURO 7-10 I CAPITALISATION EUR ObligationsMixtesLongTerme 4.31
AXA WORLD FUNDS EURO 10 + LT A DISTRIBUTION EUR ObligationsMixtesLongTerme 4.16
PARVEST PARVEST BOND EURO LONG TERM N ObligationsMixtesLongTerme 3.97
CANDRIAM BONDS EURO LONG TERM C (C) ObligationsMixtesLongTerme 3.80
ETOILE OBLI 7 ANS ET + C ObligationsMixtesLongTerme 3.39
============ MixtesZoneEuroEquilibréEuro ============
AXA AEDIFICANDI I MixtesZoneEuroEquilibréEuro 11.18
AXA AEDIFICANDI A (C) MixtesZoneEuroEquilibréEuro 10.29
AXA AEDIFICANDI E MixtesZoneEuroEquilibréEuro 9.89
AXA AEDIFICANDI A (D) MixtesZoneEuroEquilibréEuro 9.05
ANTIOKEIA PART C MixtesZoneEuroEquilibréEuro -0.16
============ ActionsMarchésémergents-PaysBaltiques ============
CANDRIAM EQUITIES B - EMERGING EUROPE C (D) ActionsMarchésémergents-PaysBaltiques 3.97
============ Obligationsd'EtatsCourtTerme ============
NATIXIS SOUVERAINS EURO I Obligationsd'EtatsCourtTerme 1.76
NATIXIS SOUVERAINS EURO R (C) Obligationsd'EtatsCourtTerme 1.51
PORTFOLIO LCR GOV 4A Obligationsd'EtatsCourtTerme 0.92
BLUEBAY FUNDS BLUEBAY INVESTMENT GRADE ABSOLUTE RETURN BOND FUND B - EUR Obligationsd'EtatsCourtTerme 0.80
RIVOLI LONG SHORT BOND FUND I Obligationsd'EtatsCourtTerme 0.75
PORTFOLIO LCR GOV C Obligationsd'EtatsCourtTerme 0.67
REGARD CREDIT COURT TERME Obligationsd'EtatsCourtTerme 0.53
LYXOR MTS 1-3Y SPAIN GOVERNMENT BOND (DR) UCITS ETF C-EUR Obligationsd'EtatsCourtTerme 0.41
BLUEBAY FUNDS BLUEBAY INVESTMENT GRADE ABSOLUTE RETURN BOND FUND R - EUR Obligationsd'EtatsCourtTerme 0.30
RIVOLI LONG SHORT BOND FUND P Obligationsd'EtatsCourtTerme 0.26
============ ObligationsGénéralesHautrendement ============
OAKTREE (LUX.) FUNDS OAKTREE (LUX.) FUNDS - GLOBAL HIGH YIELD BOND H EUR EB ObligationsGénéralesHautrendement 4.26
OAKTREE (LUX.) FUNDS OAKTREE (LUX.) FUNDS - GLOBAL HIGH YIELD BOND H EUR IB ObligationsGénéralesHautrendement 4.22
OAKTREE (LUX.) FUNDS OAKTREE (LUX.) FUNDS - GLOBAL HIGH YIELD BOND H EUR GB ObligationsGénéralesHautrendement 4.01
OAKTREE (LUX.) FUNDS OAKTREE (LUX.) FUNDS - GLOBAL HIGH YIELD BOND H EUR B ObligationsGénéralesHautrendement 3.69
HENDERSON HORIZON FUND EURO HIGH YIELD BOND FUND I2 ObligationsGénéralesHautrendement 3.65
HENDERSON HORIZON FUND EURO HIGH YIELD BOND FUND A2 ObligationsGénéralesHautrendement 3.28
SCHRODER INTERNATIONAL SELECTION FUND EURO HIGH YIELD A ObligationsGénéralesHautrendement 3.13
SCHRODER INTERNATIONAL SELECTION FUND EURO HIGH YIELD I CAP ObligationsGénéralesHautrendement 2.93
SCOR EURO HIGH YIELD C EUR ObligationsGénéralesHautrendement 2.53
NOMURA NEXT FUNDS IRELAND PLC US HIGH YIELD BOND I ObligationsGénéralesHautrendement 2.47
============ ActionsEurope-PéninsuleIbérique ============
DNCA INVEST SOUTH EUROPE OPPORTUNITIES I EUR ActionsEurope-PéninsuleIbérique 5.16
DNCA INVEST SOUTH EUROPE OPPORTUNITIES A EUR ActionsEurope-PéninsuleIbérique 4.39
DNCA INVEST SOUTH EUROPE OPPORTUNITIES B EUR ActionsEurope-PéninsuleIbérique 4.16
DNCA INVEST SOUTH EUROPE OPPORTUNITIES N CAPITALISATION ActionsEurope-PéninsuleIbérique 0.00
============ Obligationsindéxéessurl'inflation ============
AXA WORLD FUNDS EURO INFLATION BONDS I CAPITALISATION EUR Obligationsindéxéessurl'inflation 4.07
AMUNDI FUNDS BOND EURO INFLATION ME (C) Obligationsindéxéessurl'inflation 4.01
AMUNDI FUNDS BOND EURO INFLATION IE (C) Obligationsindéxéessurl'inflation 3.93
LCL OBLIGATIONS INFLATION EUROPE (C) Obligationsindéxéessurl'inflation 3.72
OYSTER OYSTER MULTI-ASSET INFLATION SHIELD R EUR Obligationsindéxéessurl'inflation 3.71
AMUNDI FUNDS BOND EURO INFLATION XE Obligationsindéxéessurl'inflation 3.60
CAMGESTION OBLICYCLE INFLATION R Obligationsindéxéessurl'inflation 3.55
CAMGESTION OBLICYCLE INFLATION I Obligationsindéxéessurl'inflation 3.47
LA FRANÇAISE EURO INFLATION B ACCUMULATION Obligationsindéxéessurl'inflation 3.44
AMUNDI FUNDS BOND EURO INFLATION AE (C) Obligationsindéxéessurl'inflation 3.43
============ Fondsàéchéance ============
FIDELITY FUNDS SICAV FIDELITY TARGET™ 2040 (EURO) FUND A EUR Fondsàéchéance 5.84
FIDELITY FUNDS SICAV FIDELITY TARGET™ 2040 (EURO) FUND A EUR DISTRIBUTION Fondsàéchéance 5.80
FIDELITY FUNDS SICAV FIDELITY TARGET™ 2035 (EURO) FUND A EUR Fondsàéchéance 5.52
FIDELITY FUNDS SICAV FIDELITY TARGET™ 2035 (EURO) FUND A EUR DISTRIBUTION Fondsàéchéance 5.50
CAMGESTION GÉNÉRATION 2026-30 CLASSIC Fondsàéchéance 5.06
FIDELITY FUNDS SICAV FIDELITY TARGET™ 2030 (EURO) FUND A EUR CAPITALISATION Fondsàéchéance 5.03
LCL TEMPO 6 ANS SEPT 2015 MONÉTARISÉ C Fondsàéchéance 5.00
FIDELITY FUNDS SICAV FIDELITY TARGET™ 2030 (EURO) FUND A EUR Fondsàéchéance 4.96
FIDELITY FUNDS SICAV FIDELITY TARGET™ 2025 (EURO) FUND A EUR CAPITALISATION Fondsàéchéance 4.16
FIDELITY FUNDS SICAV FIDELITY TARGET™ 2025 (EURO) FUND A EUR Fondsàéchéance 4.04
============ ObligationsHautRendementMoyenTerme ============
AXA WORLD FUNDS GLOBAL HIGH YIELD BONDS F CAPITALISATION EUR (HEDGED) ObligationsHautRendementMoyenTerme 11.48
CS INVESTMENT FUNDS 14 CREDIT SUISSE BOND FUND (LUX) - HIGH YIELD US$ BH EUR ObligationsHautRendementMoyenTerme 7.88
INDEP OBLIGATIONS INTERNATIONALES ObligationsHautRendementMoyenTerme 3.10
TIKEHAU CREDIT PLUS E ObligationsHautRendementMoyenTerme 2.65
OFI EURO HIGH YIELD I ObligationsHautRendementMoyenTerme 2.53
ROBECO CAPITAL GROWTH FUNDS ROBECO EUROPEAN HIGH YIELD BONDS DH EUR ObligationsHautRendementMoyenTerme 2.50
THREADNEEDLE INVESTMENT FUNDS ICVC THREADNEEDLE EUROPEAN HIGH YIELD BOND FUND 2 GROSS EUR (C) ObligationsHautRendementMoyenTerme 2.46
ALLIANZ EURO HIGH YIELD I (C) ObligationsHautRendementMoyenTerme 2.34
JPMORGAN FUNDS EUROPE HIGH YIELD BOND FUND C EUR ObligationsHautRendementMoyenTerme 2.31
PICTET EUR HIGH YIELD I EUR (C) ObligationsHautRendementMoyenTerme 2.23
============ ImmobilierEurope ============
AXA WORLD FUNDS FRAMLINGTON EUROPE REAL ESTATE SECURITIES I CAPITALISATION EUR (HEDGED) ImmobilierEurope 10.08
AXA WORLD FUNDS FRAMLINGTON EUROPE REAL ESTATE SECURITIES I CAPITALISATION EUR ImmobilierEurope 8.99
AXA WORLD FUNDS FRAMLINGTON EUROPE REAL ESTATE SECURITIES F CAPITALISATION EUR ImmobilierEurope 8.75
DPAM INVEST B SA DPAM INVEST B REAL ESTATE EUROPE DIVIDEND B ImmobilierEurope 8.24
AXA WORLD FUNDS FRAMLINGTON EUROPE REAL ESTATE SECURITIES A CAPITALISATION EUR ImmobilierEurope 7.93
AXA WORLD FUNDS FRAMLINGTON EUROPE REAL ESTATE SECURITIES E CAPITALISATION EUR ImmobilierEurope 7.11
AXA WORLD FUNDS FRAMLINGTON EUROPE REAL ESTATE SECURITIES A DISTRIBUTION EUR ImmobilierEurope 6.61
AXA WORLD FUNDS FRAMLINGTON EUROPE REAL ESTATE SECURITIES F DISTRIBUTION EUR ImmobilierEurope 5.17
DPAM INVEST B SA DPAM INVEST B REAL ESTATE EUROPE DIVIDEND F ImmobilierEurope 4.68
DPAM INVEST B SA DPAM INVEST B REAL ESTATE EUROPE DIVIDEND A ImmobilierEurope 2.52
============ Obligationsd'EntreprisesMoyenTerme ============
LBPAM ISR OBLI CREDIT I Obligationsd'EntreprisesMoyenTerme 3.95
SCHRODER INTERNATIONAL SELECTION FUND EURO CORPORATE BOND I (C) Obligationsd'EntreprisesMoyenTerme 3.03
BLACKROCK GLOBAL FUNDS EURO CORPORATE BOND FUND X2 EUR (C) Obligationsd'EntreprisesMoyenTerme 2.71
SCHRODER INTERNATIONAL SELECTION FUND EURO CORPORATE BOND C (C) Obligationsd'EntreprisesMoyenTerme 2.43
NORDEA 1 NORDEA 1 - EUROPEAN COVERED BOND FUND BP (C) Obligationsd'EntreprisesMoyenTerme 2.34
EDMOND DE ROTHSCHILD FINANCIAL BONDS I Obligationsd'EntreprisesMoyenTerme 2.13
BLACKROCK GLOBAL FUNDS EURO CORPORATE BOND FUND D2 EUR (C) Obligationsd'EntreprisesMoyenTerme 2.12
PARVEST PARVEST BOND EURO CORPORATE X Obligationsd'EntreprisesMoyenTerme 2.12
LAZARD CREDIT FI PART IVC Obligationsd'EntreprisesMoyenTerme 2.11
EDMOND DE ROTHSCHILD EURO SUSTAINABLE CREDIT S Obligationsd'EntreprisesMoyenTerme 2.04
============ ActionsMondeServicesdeTélécommunication ============
LBPAM ACTIONS TELECOM E ActionsMondeServicesdeTélécommunication -1.14
MULTI UNITS LUXEMBOURG LYXOR MSCI WORLD TELECOMMUNICATION SERVICES TR UCITS ETF C EUR ActionsMondeServicesdeTélécommunication -1.43
STRATEGIE INDICE TELECOM ActionsMondeServicesdeTélécommunication -3.07
LBPAM ACTIONS TELECOM R ActionsMondeServicesdeTélécommunication -3.21
FIDELITY FUNDS SICAV GLOBAL TELECOMMUNICATIONS FUND Y EUR (C) ActionsMondeServicesdeTélécommunication -3.35
FIDELITY FUNDS SICAV GLOBAL TELECOMMUNICATIONS FUND A EUR (C) ActionsMondeServicesdeTélécommunication -4.10
CANDRIAM EQUITIES B - WORLD TELECOM C (C) ActionsMondeServicesdeTélécommunication -4.30
FIDELITY FUNDS SICAV GLOBAL TELECOMMUNICATIONS FUND E EUR (C) ActionsMondeServicesdeTélécommunication -4.82
FIDELITY FUNDS SICAV GLOBAL TELECOMMUNICATIONS FUND A EUR (D) ActionsMondeServicesdeTélécommunication -5.23
FIDELITY FUNDS SICAV GLOBAL TELECOMMUNICATIONS FUND Y EUR ActionsMondeServicesdeTélécommunication -5.61
============ ActionsEuropeFinance ============
LYXOR STOXX EUROPE 600 FINANCIAL SERVICES UCITS ETF ActionsEuropeFinance 6.03
LYXOR STOXX EUROPE 600 INSURANCE UCITS ETF ActionsEuropeFinance 3.60
BNP PARIBAS EASY STOXX EUROPE 600 INSURANCE UCITS ETF CLASSIQUE ActionsEuropeFinance 3.44
ISHARES (DE) I - ISHARES STOXX EUROPE 600 REAL ESTATE (DE) (D) ActionsEuropeFinance 2.74
ISHARES STOXX EUROPE 600 FINANCIAL SERVICES (D) ActionsEuropeFinance 1.50
BNP PARIBAS FINANCE EUROPE PRIVILÈGE ActionsEuropeFinance 0.00
ISHARES (DE) I - ISHARES STOXX EUROPE 600 INSURANCE (DE) (D) ActionsEuropeFinance -1.28
AMUNDI ETF MSCI EUROPE BANKS UCITS ETF ActionsEuropeFinance -7.46
LYXOR STOXX EUROPE 600 BANKS UCITS ETF ACC ActionsEuropeFinance -7.80
BNP PARIBAS EASY STOXX EUROPE 600 BANKS UCITS ETF CLASSIQUE ActionsEuropeFinance -7.82
============ Alternatif'EventDriven' ============
LYXOR NEWCITS IRL PLC LYXOR/TIEDEMANN ARBITRAGE STRATEGY FUND A Alternatif'EventDriven' 1.51
HELIUM FUND HELIUM PERFORMANCE CLASS S Alternatif'EventDriven' 1.22
HELIUM FUND HELIUM PERFORMANCE CLASS A Alternatif'EventDriven' 0.94
HELIUM FUND HELIUM PERFORMANCE CLASS B Alternatif'EventDriven' 0.25
HELIUM FUND HELIUM PERFORMANCE BCL EUR Alternatif'EventDriven' 0.00
DELTA PRIME ESSF Alternatif'EventDriven' -0.62
MERRILL LYNCH INVESTMENT SOLUTIONS YORK EVENT-DRIVEN UCITS FUND EUR F Alternatif'EventDriven' -4.18
NEMOURS MARKET NEUTRAL STRATEGIES I Alternatif'EventDriven' -7.19
NEMOURS MARKET NEUTRAL STRATEGIES C Alternatif'EventDriven' -7.67
============ AlternatifsStratégiedirectionnelleCommodities ============
PARVEST PARVEST COMMODITIES CLASSIC EUR AlternatifsStratégiedirectionnelleCommodities 1.94
PARVEST PARVEST COMMODITIES CLASSIC EUR AlternatifsStratégiedirectionnelleCommodities 1.87
ALPHA COMMODITY FUND J - EUR H AlternatifsStratégiedirectionnelleCommodities 1.66
PARVEST PARVEST COMMODITIES IH EUR AlternatifsStratégiedirectionnelleCommodities 1.44
PARVEST PARVEST COMMODITIES PRIVILEGE H EUR AlternatifsStratégiedirectionnelleCommodities 1.02
PARVEST PARVEST COMMODITIES CLASSIC H EUR AlternatifsStratégiedirectionnelleCommodities 0.19
PARVEST PARVEST COMMODITIES CLASSIC H EUR AlternatifsStratégiedirectionnelleCommodities 0.14
PIMCO FUNDS : GLOBAL INVESTORS SERIES PLC COMMODITY REAL RETURN FUND INST EUR CAP AlternatifsStratégiedirectionnelleCommodities -1.41
BATI MATIERES PREMIERES I AlternatifsStratégiedirectionnelleCommodities -2.18
BATI MATIERES PREMIERES P AlternatifsStratégiedirectionnelleCommodities -2.20
============ ImmobilierZoneEuro ============
PREIMIUM B ImmobilierZoneEuro 2.95
============ Obligationsàéchéance ============
TIKEHAU 2022 (C) Obligationsàéchéance 3.24
LA FRANÇAISE RENDEMENT GLOBAL 2022 PART R Obligationsàéchéance 1.77
INVESTCORE 2019 I Obligationsàéchéance 1.75
INVESTCORE 2019 C Obligationsàéchéance 1.59
OFI HIGH YIELD 2020 C Obligationsàéchéance 1.42
ODDO BHF HAUT RENDEMENT 2021 GC Obligationsàéchéance 1.24
ODDO BHF HAUT RENDEMENT 2021 CI-EUR Obligationsàéchéance 1.24
UNION OBLI 2020 (C) Obligationsàéchéance 1.24
UNION OBLI DECEMBRE 2020 (C) Obligationsàéchéance 1.23
LA FRANÇAISE RENDEMENT GLOBAL 2022 I (C) Obligationsàéchéance 1.16
============ ActionsMondeInfrastructures ============
CS INVESTMENT FUNDS 5 CREDIT SUISSE SICAV (LUX) - EQUITY INFRASTRUCTURE BH EUR ActionsMondeInfrastructures 12.59
CS INVESTMENT FUNDS 5 CREDIT SUISSE SICAV (LUX) - EQUITY INFRASTRUCTURE IBH EUR ActionsMondeInfrastructures 11.88
CS INVESTMENT FUNDS 5 CREDIT SUISSE SICAV (LUX) - EQUITY INFRASTRUCTURE UBH EUR ActionsMondeInfrastructures 10.83
FIRST STATE INVESTMENTS ICVC FIRST STATE GLOBAL LISTED INFRASTRUCTURE FUND A EUR (C) ActionsMondeInfrastructures 2.21
DEUTSCHE INVEST I SICAV GLOBAL INFRASTRUCTURE L (C) ActionsMondeInfrastructures -0.09
BNP PARIBAS EASY BNP PARIBAS EASY NMX® 30 INFRASTRUCTURE GLOBAL UCITS ETF ActionsMondeInfrastructures -0.20
DEUTSCHE INVEST I SICAV GLOBAL INFRASTRUCTURE N (C) ActionsMondeInfrastructures -0.78
DEUTSCHE INVEST I SICAV GLOBAL INFRASTRUCTURE FH (P) ActionsMondeInfrastructures -0.87
DEUTSCHE INVEST I SICAV GLOBAL INFRASTRUCTURE F (C) ActionsMondeInfrastructures -0.92
DEUTSCHE INVEST I SICAV GLOBAL INFRASTRUCTURE L (D) ActionsMondeInfrastructures -4.85
============ ActionsAsiePacifique ============
COMGEST GROWTH PLC - COMGEST GROWTH ASIA EUR I ACC ActionsAsiePacifique 10.88
JPMORGAN FUNDS PACIFIC EQUITY FUND A EUR ActionsAsiePacifique 8.75
FIDELITY FUNDS SICAV PACIFIC FUND A EUR (C) ActionsAsiePacifique 7.93
JPMORGAN FUNDS PACIFIC EQUITY FUND D EUR ActionsAsiePacifique 7.91
LBPAM ACTIONS ASIE MM ActionsAsiePacifique 6.83
GAM STAR FUND PLC GAM STAR ASIA-PACIFIC EQUITY EUR (C) ActionsAsiePacifique 6.57
FIDELITY FUNDS SICAV PACIFIC FUND Y EUR ActionsAsiePacifique 6.30
VEGA GRANDE ASIE I ActionsAsiePacifique 5.84
AXA ASIE ACTIONS (C) ActionsAsiePacifique 5.72
ALLIANZ GLOBAL INVESTORS FUND AGIF - ALLIANZ ORIENTAL INCOME AT (EUR) ActionsAsiePacifique 5.72
============ ActionsCanada ============
UBS ETF SICAV UBS ETF - MSCI CANADA UCITS ETF (HEDGED TO EUR) A-ACC ActionsCanada 5.72
OSSIAM LUX OSSIAM MSCI CANADA NR 1C ActionsCanada 4.00
CREDIT SUISSE INDEX FUND (LUX) EQUITIES CANADA EB EUR CAPITALISATION ActionsCanada 3.05
MULTI UNITS LUXEMBOURG LYXOR MSCI CANADA UCITS ETF D EUR DISTRIBUTION ActionsCanada 2.36
OPTIMUM ACTIONS CANADA R C ActionsCanada -0.98
============ ActionsInde ============
EDMOND DE ROTHSCHILD INDIA R ActionsInde 7.34
EDMOND DE ROTHSCHILD INDIA I ActionsInde 6.85
FIDELITY FUNDS SICAV INDIA FOCUS FUND A EUR (D) ActionsInde 6.21
EDMOND DE ROTHSCHILD INDIA A ActionsInde 6.00
EDMOND DE ROTHSCHILD INDIA ID ActionsInde 5.65
EDMOND DE ROTHSCHILD INDIA E ActionsInde 5.63
BLACKROCK GLOBAL FUNDS INDIA FUND D2 EUR (C) ActionsInde 5.42
ABERDEEN GLOBAL INDIAN EQUITY FUND E2 EUR UNHEDGED ActionsInde 4.73
BLACKROCK GLOBAL FUNDS INDIA FUND A2 EUR (C) ActionsInde 4.65
DWS INDIA DWS INDIA (C) ActionsInde 4.58
============ ActionsAsieImmobilier ============
FIDELITY FUNDS SICAV ASIA PACIFIC PROPERTY FUND Y EUR ActionsAsieImmobilier 4.52
ABERDEEN GLOBAL ASIAN PROPERTY SHARE FUND A2 HEDGED EUR (C) ActionsAsieImmobilier -3.99
============ Alternatif'MergerArbitrage' ============
FUNDLOGIC ALTERNATIVES PLC MS PSAM GLOBAL EVENT UCITS FUND C Alternatif'MergerArbitrage' 3.93
ALTIMEO OPTIMUM E Alternatif'MergerArbitrage' 3.74
HELIUM OPPORTUNITES S Alternatif'MergerArbitrage' 2.43
ALTIMEO OPTIMUM R Alternatif'MergerArbitrage' 1.66
OFI RISK ARB ABSOLU I Alternatif'MergerArbitrage' 1.09
HELIUM OPPORTUNITES A Alternatif'MergerArbitrage' 1.06
OFI RISK ARB ABSOLU R Alternatif'MergerArbitrage' 0.67
LUTETIA PATRIMOINE S Alternatif'MergerArbitrage' 0.64
LAFFITTE FUNDS - LAFFITTE RISK ARBITRAGE UCITS I EUR CAP Alternatif'MergerArbitrage' 0.64
HELIUM OPPORTUNITES B Alternatif'MergerArbitrage' 0.63
============ AutresFondsimmobiliersouverts ============
SCPI CARAC PERSPECTIVES IMMO AutresFondsimmobiliersouverts 2.21
============ ActionsMondeOr&Métauxprécieux ============
AXA OR ET MATIÈRES PREMIÈRES (C) ActionsMondeOr&Métauxprécieux 11.21
AXA OR ET MATIÈRES PREMIÈRES (D) ActionsMondeOr&Métauxprécieux 9.51
BAKERSTEEL GLOBAL FUNDS SICAV PRECIOUS METALS FUND A2 EUR CAP ActionsMondeOr&Métauxprécieux 6.37
FEDERAL MULTI OR ET MATIERES PREMIERES ActionsMondeOr&Métauxprécieux 3.52
EARTH GOLD FUND UI EUR R ActionsMondeOr&Métauxprécieux 1.45
EARTH GOLD FUND UI EUR I ActionsMondeOr&Métauxprécieux 1.27
DEUTSCHE INVEST I SICAV GOLD AND PRECIOUS METALS EQUITIES F (C) ActionsMondeOr&Métauxprécieux 1.17
STRATEGIE INDICE OR ActionsMondeOr&Métauxprécieux 0.76
DEUTSCHE INVEST I SICAV GOLD AND PRECIOUS METALS EQUITIES L (C) ActionsMondeOr&Métauxprécieux 0.56
DEUTSCHE INVEST I SICAV GOLD AND PRECIOUS METALS EQUITIES N (C) ActionsMondeOr&Métauxprécieux 0.23
============ ActionsMalaisie ============
LYXOR MSCI MALAYSIA UCITS ETF ACC ActionsMalaisie 3.94
============ Obligationsd'EtatsEUR ============
COVEA EURO SOUVERAIN (C) Obligationsd'EtatsEUR 1.28
ISHARES III - EURO GOVERNMENT BOND 5-7YR UCITS ETF (D) Obligationsd'EtatsEUR 0.91
CANDRIAM BONDS EURO GOVERNMENT INVESTMENT GRADE I EUR Obligationsd'EtatsEUR 0.50
MULTI UNITS LUXEMBOURG LYXOR EUROMTS 5-7Y INVESTMENT GRADE (DR) UCITS ETF C EUR CAP Obligationsd'EtatsEUR 0.44
CANDRIAM BONDS EURO GOVERNMENT INVESTMENT GRADE CLASSIQUE EUR Obligationsd'EtatsEUR 0.38
CANDRIAM BONDS EURO GOVERNMENT INVESTMENT GRADE N EUR Obligationsd'EtatsEUR 0.06
BLUEBAY FUNDS BLUEBAY INVESTMENT GRADE EURO GOVERNMENT BOND FUND S - EUR Obligationsd'EtatsEUR 0.00
BLUEBAY FUNDS BLUEBAY INVESTMENT GRADE EURO GOVERNMENT BOND FUND Q - EUR Obligationsd'EtatsEUR 0.00
BLUEBAY FUNDS BLUEBAY INVESTMENT GRADE EURO GOVERNMENT BOND FUND C - EUR Obligationsd'EtatsEUR 0.00
BLUEBAY FUNDS BLUEBAY INVESTMENT GRADE EURO GOVERNMENT BOND FUND I - EUR Obligationsd'EtatsEUR 0.00
============ ActionsEmergentesBRIC ============
SCHRODER INTERNATIONAL SELECTION FUND BRIC (BRAZIL, RUSSIA, INDIA, CHINA) C EUR (C) ActionsEmergentesBRIC 11.79
SCHRODER INTERNATIONAL SELECTION FUND BRIC (BRAZIL, RUSSIA, INDIA, CHINA) A EUR (C) ActionsEmergentesBRIC 11.16
SCHRODER INTERNATIONAL SELECTION FUND BRIC (BRAZIL, RUSSIA, INDIA, CHINA) A1 EUR (C) ActionsEmergentesBRIC 10.61
SCHRODER INTERNATIONAL SELECTION FUND BRIC (BRAZIL, RUSSIA, INDIA, CHINA) B EUR (C) ActionsEmergentesBRIC 10.50
CANDRIAM EQUITIES B - BRIC C (C) ActionsEmergentesBRIC 9.61
CANDRIAM EQUITIES B - BRIC C (D) ActionsEmergentesBRIC 7.89
FRANKLIN TEMPLETON INVESTMENT FUNDS TEMPLETON BRIC FUND A EUR ActionsEmergentesBRIC 7.86
FRANKLIN TEMPLETON INVESTMENT FUNDS TEMPLETON BRIC FUND N EUR ActionsEmergentesBRIC 7.31
FRANKLIN TEMPLETON INVESTMENT FUNDS TEMPLETON BRIC FUND A EUR H1 ActionsEmergentesBRIC 6.16
HSBC GLOBAL INVESTMENT FUNDS BRIC EQUITY I EUR ActionsEmergentesBRIC 4.15
============ ActionsSuisse ============
AXA WORLD FUNDS FRAMLINGTON SWITZERLAND A CAPITALISATION EUR ActionsSuisse 4.28
AXA WORLD FUNDS FRAMLINGTON SWITZERLAND A DISTRIBUTION EUR ActionsSuisse 4.19
UBS (LUX) EQUITY SICAV SWISS OPPORTUNITY (CHF) P EUR ActionsSuisse -0.22
STATE STREET GLOBAL ADVISORS LUXEMBOURG SICAV STATE STREET SWITZERLAND INDEX EQUITY FUND P EUR ActionsSuisse -2.18
============ MixtesZoneEuroEquilibré ============
COLOMBES 6 MixtesZoneEuroEquilibré 3.53
MIDAS MIDAS PATRIMONIAL FUND A MixtesZoneEuroEquilibré 2.89
COLOMBES 2 MixtesZoneEuroEquilibré 1.01
COLOMBES 2 BIS MixtesZoneEuroEquilibré 0.93
AMUNDI RESA OBLIGATERME 2018 C MixtesZoneEuroEquilibré 0.73
CLAY FUNDS MULTI-ASSETS EUR-R CAP MixtesZoneEuroEquilibré 0.42
COSMOS LUX INTERNATIONAL DIVERSIFIE B (C) MixtesZoneEuroEquilibré 0.00
============ ObligationsGénéralesGouvernementales ============
STATE STREET GLOBAL ADVISORS LUXEMBOURG SICAV STATE STREET EMU GOVERNMENT BOND INDEX FUND P ObligationsGénéralesGouvernementales 0.97
ERES AMUNDI FUNDS BOND GLOBAL AGGREGATE (P) ObligationsGénéralesGouvernementales 0.47
BLUEBAY FUNDS BLUEBAY GLOBAL SOVEREIGN OPPORTUNITIES FUND M - EUR (CPERF) ObligationsGénéralesGouvernementales 0.00
BLUEBAY FUNDS BLUEBAY GLOBAL SOVEREIGN OPPORTUNITIES FUND I - EUR ObligationsGénéralesGouvernementales 0.00
BLUEBAY FUNDS BLUEBAY GLOBAL SOVEREIGN OPPORTUNITIES FUND M - EUR ObligationsGénéralesGouvernementales 0.00
BLUEBAY FUNDS BLUEBAY GLOBAL SOVEREIGN OPPORTUNITIES FUND I - EUR (PERF) ObligationsGénéralesGouvernementales 0.00
BLUEBAY FUNDS BLUEBAY GLOBAL SOVEREIGN OPPORTUNITIES FUND Q - EUR (CPERF) ObligationsGénéralesGouvernementales 0.00
BLUEBAY FUNDS BLUEBAY GLOBAL SOVEREIGN OPPORTUNITIES FUND C - EUR (CPERF) ObligationsGénéralesGouvernementales 0.00
BLUEBAY FUNDS BLUEBAY GLOBAL SOVEREIGN OPPORTUNITIES FUND Z - EUR (PERF) ObligationsGénéralesGouvernementales 0.00
XTRACKERS II GLOBAL GOVERNMENT BOND UCITS ETF 5C ObligationsGénéralesGouvernementales -0.16
============ MixtesEuropeDefensif ============
ALLIANZ MULTI CROISSANCE MixtesEuropeDefensif 4.07
ELLIPSIS EURO DIVIDEND FUND I MixtesEuropeDefensif 3.25
PALATINE PATRIMOINE MixtesEuropeDefensif 3.18
MURANO DIVERSIFIE OBLIGATIONS CP MixtesEuropeDefensif 3.02
MURANO DIVERSIFIE OBLIGATIONS C MixtesEuropeDefensif 3.00
ELLIPSIS EURO DIVIDEND FUND J MixtesEuropeDefensif 2.54
ALLIANZ STRATEGIEFONDS WACHSTUM A MixtesEuropeDefensif 2.49
LIBERTES & SOLIDARITE MixtesEuropeDefensif 2.19
SWISS LIFE FUNDS (F) RENDEMENT IC MixtesEuropeDefensif 2.16
AVENIR ALIZES (C) MixtesEuropeDefensif 2.06
============ Shortindex(bear) ============
DB X-TRACKERS SHORTDAX® DAILY UCITS ETF 1 (C) Shortindex(bear) -2.92
AMUNDI ETF SHORT GOVT BOND EUROMTS BROAD INVESTMENT GRADE Shortindex(bear) -2.98
DB X-TRACKERS EURO STOXX 50® SHORT DAILY UCITS ETF 1 CAPITALISATION Shortindex(bear) -3.12
AMUNDI ETF SHORT GOVT BOND EUROMTS BROAD INVESTMENT GRADE 10-15 DAILY UCITS ETF Shortindex(bear) -4.52
ELAN OBLIG BEAR F Shortindex(bear) -6.57
ELAN OBLIG BEAR C EUR Shortindex(bear) -6.62
AMUNDI ETF SHORT EURO STOXX 50 DAILY Shortindex(bear) -6.73
LYXOR EURO STOXX 50 DAILY (-1X) INVERSE UCITS ETF ACC Shortindex(bear) -6.85
LYXOR BTP DAILY (-2X) INVERSE UCITS ETF ACC Shortindex(bear) -8.08
LYXOR FTSE MIB DAILY SHORT (BEAR) UCITS ETF Shortindex(bear) -9.79
============ ConvertiblesEurope ============
BARCLAYS FUNDS BARCLAYS BOND EURO CONVERTIBLE C EUR CAPITALISATION ConvertiblesEurope 5.24
SCHELCHER PRINCE CONVERTIBLES GLOBAL EUROPE I ConvertiblesEurope 4.55
SCHELCHER PRINCE CONVERTIBLES GLOBAL EUROPE D ConvertiblesEurope 4.28
G FUND EUROPEAN CONVERTIBLE BONDS I EUR CAP ConvertiblesEurope 3.19
BARCLAYS FUNDS BARCLAYS BOND EURO CONVERTIBLE A EUR ConvertiblesEurope 2.83
ELLIPSIS EUROPEAN CONVERTIBLES FUND I ConvertiblesEurope 2.80
G FUND EUROPEAN CONVERTIBLE BONDS N EUR CAP ConvertiblesEurope 2.72
ELLIPSIS EUROPEAN CONVERTIBLES FUND J ConvertiblesEurope 2.63
LBPAM CONVERTIBLES EUROPE I ConvertiblesEurope 2.52
COMPT CONVERTIBLES ConvertiblesEurope 2.37
============ FondsGarantis ============
FONDO FOOD AND BEVERAGE FEBBRAIO 2013 CLASSIC FondsGarantis 7.51
ADEQUITY ABSOLU FondsGarantis 6.68
FONDO FOOD AND BEVERAGE GIUGNO 2013 CLASSIC FondsGarantis 4.39
BNP PARIBAS PLAN BNP PARIBAS PLAN EASY FUTURE 2043 CLASSIC FondsGarantis 3.35
DIVA FondsGarantis 3.22
BNP PARIBAS PLAN BNP PARIBAS PLAN EASY FUTURE 2038 CLASSIC FondsGarantis 2.86
BNP PARIBAS PLAN BNP PARIBAS PLAN EASY FUTURE 2033 CLASSIC FondsGarantis 1.94
SUPERFORMIS COUPONS FondsGarantis 1.90
GARANTIE EUROPE AVRIL 2019 FondsGarantis 1.81
BNP PARIBAS ENVIRONNEMENT 2019 CLASSIC FondsGarantis 1.50
============ ActionsEuropeInfrastructures ============
ISHARES (DE) I - ISHARES STOXX EUROPE 600 UTILITIES (DE) (D) ActionsEuropeInfrastructures 0.85
DNCA INVEST INFRASTRUCTURES (LIFE) N CAPITALISATION ActionsEuropeInfrastructures 0.00
DNCA INVEST INFRASTRUCTURES (LIFE) I ActionsEuropeInfrastructures -0.53
DNCA INVEST INFRASTRUCTURES (LIFE) A ActionsEuropeInfrastructures -1.44
DNCA INVEST INFRASTRUCTURES (LIFE) B ActionsEuropeInfrastructures -1.83
============ Obligationsd'EtatsMoyenTerme ============
ECOFI QUANT OBLIGATIONS Obligationsd'EtatsMoyenTerme 3.83
PARVEST PARVEST BOND EURO INFLATION-LINKED I Obligationsd'EtatsMoyenTerme 2.83
BLACKROCK GLOBAL FUNDS GLOBAL INFLATION LINKED BOND FUND X2 HEDGED EUR (C) Obligationsd'EtatsMoyenTerme 2.63
PARVEST PARVEST BOND EURO INFLATION-LINKED PRIVILEGE Obligationsd'EtatsMoyenTerme 2.57
KBC BONDS INFLATION-LINKED BONDS (C) Obligationsd'EtatsMoyenTerme 2.52
SCHRODER INTERNATIONAL SELECTION FUND EURO GOVERNMENT BOND I (C) Obligationsd'EtatsMoyenTerme 2.32
PARVEST PARVEST BOND WORLD INFLATION-LINKED I Obligationsd'EtatsMoyenTerme 2.24
PARVEST PARVEST BOND EURO INFLATION-LINKED CLASSIC Obligationsd'EtatsMoyenTerme 2.18
BNP PARIBAS OBLI ETAT I Obligationsd'EtatsMoyenTerme 2.10
PICTET EUR GOVERNMENT BONDS I (C) Obligationsd'EtatsMoyenTerme 2.10
============ Alternatif'CorporateEvents' ============
BLACKROCK STRATEGIC FUNDS BLACKROCK GLOBAL EVENT DRIVEN FUND A2RF EUR HEDGED CAPITALISATION Alternatif'CorporateEvents' -0.58
============ Alternatif'ManagedFutures/CTA' ============
DB PLATINUM IV SYSTEMATIC ALPHA I1E CAP Alternatif'ManagedFutures/CTA' 5.37
OUESSANT E Alternatif'ManagedFutures/CTA' 4.49
DB PLATINUM IV SYSTEMATIC ALPHA R1C-E Alternatif'ManagedFutures/CTA' 4.40
OUESSANT A Alternatif'ManagedFutures/CTA' 2.83
MAN UMBRELLA SICAV MAN AHL TREND ALTERNATIVE DNY H EUR ACC Alternatif'ManagedFutures/CTA' 1.77
OUESSANT P Alternatif'ManagedFutures/CTA' 1.43
RIVOLI CAPITAL F Alternatif'ManagedFutures/CTA' 0.83
CYRIL SYSTEMATIC P Alternatif'ManagedFutures/CTA' 0.69
RIVOLI CAPITAL I Alternatif'ManagedFutures/CTA' 0.12
RIVOLI CAPITAL P Alternatif'ManagedFutures/CTA' -1.14
============ ConvertiblesZoneEuro ============
REGARD CONVERTIBLE ConvertiblesZoneEuro 2.95
============ MixtesZoneEuroFlexible ============
2I SÉLECTION MixtesZoneEuroFlexible 1.81
HSBC MULTI-ASSET DYNAMIC EURO AC MixtesZoneEuroFlexible 0.06
BAOBAB MixtesZoneEuroFlexible 0.00
HSBC MULTI-ASSET DYNAMIC EURO AD MixtesZoneEuroFlexible -0.46
============ Obligationsd'EntreprisesLongTerme ============
TIKEHAU SUBORDONNEES FINANCIERES E Obligationsd'EntreprisesLongTerme 10.31
TIKEHAU SUBORDONNEES FINANCIERES D Obligationsd'EntreprisesLongTerme 4.87
ABERDEEN GLOBAL SELECT GLOBAL CREDIT BOND FUND A2 EUR Obligationsd'EntreprisesLongTerme 2.96
PIMCO FUNDS : GLOBAL INVESTORS SERIES PLC EURO CREDIT FUND INST EUR CAP Obligationsd'EntreprisesLongTerme 2.15
QUILVEST EURO YIELD I Obligationsd'EntreprisesLongTerme 2.15
REGARD RENDEMENT Obligationsd'EntreprisesLongTerme 2.03
SYCOMORE SELECTION CREDIT X Obligationsd'EntreprisesLongTerme 2.02
GROUPAMA CRÉDIT EURO O Obligationsd'EntreprisesLongTerme 1.98
AMUNDI CREDIT EURO I2 Obligationsd'EntreprisesLongTerme 1.97
SYCOMORE SELECTION CREDIT I Obligationsd'EntreprisesLongTerme 1.94
============ ActionsEuropeBiensdeConsommationdebase ============
LYXOR STOXX EUROPE 600 FOOD & BEVERAGE UCITS ETF ACC ActionsEuropeBiensdeConsommationdebase 4.02
SOURCE EUROPEAN FOOD & BEV SECTOR ETF ActionsEuropeBiensdeConsommationdebase 2.91
ISHARES (DE) I - ISHARES STOXX EUROPE 600 FOOD & BEVERAGE (DE) (D) ActionsEuropeBiensdeConsommationdebase 1.52
LYXOR STOXX EUROPE 600 PERSONAL & HOUSEHOLD GOODS UCITS ETF ACC ActionsEuropeBiensdeConsommationdebase 1.26
AMUNDI ETF MSCI EUROPE CONSUMER STAPLES UCITS ETF ActionsEuropeBiensdeConsommationdebase 0.44
SPDR MSCI EUROPE CONSUMER STAPLES UCITS ETF ActionsEuropeBiensdeConsommationdebase -1.32
ISHARES STOXX EUROPE 600 PERSONAL &HOUSEHOLD GOODS (D) ActionsEuropeBiensdeConsommationdebase -3.92
============ ObligationsHautRendementCourtTerme ============
PICTET EUR SHORT TERM HIGH YIELD I ObligationsHautRendementCourtTerme 1.11
DPAM L DPAM L BONDS EUR HIGH YIELD SHORT TERM B ObligationsHautRendementCourtTerme 1.07
UNION HIGH YIELD SHORT DURATION (C) ObligationsHautRendementCourtTerme 0.87
DPAM L DPAM L BONDS EUR HIGH YIELD SHORT TERM F ObligationsHautRendementCourtTerme 0.85
PARVEST PARVEST BOND WORLD HIGH YIELD SHORT DURATION IH EUR ObligationsHautRendementCourtTerme 0.67
AMUNDI FUNDS BOND EURO HIGH YIELD SHORT TERM IE ObligationsHautRendementCourtTerme 0.58
UNION HIGH YIELD (C) ObligationsHautRendementCourtTerme 0.51
AMUNDI FUNDS BOND EURO HIGH YIELD SHORT TERM ME ObligationsHautRendementCourtTerme 0.40
AXA IM FIXED INCOME INVESTMENT STRATEGIES US SHORT DURATION HIGH YIELD A CAPITALISATION EUR (HEDGED) ObligationsHautRendementCourtTerme 0.38
PICTET EUR SHORT TERM HIGH YIELD R ObligationsHautRendementCourtTerme 0.34
============ MixtesAmériqueFlexible ============
LA COTRIGUE MixtesAmériqueFlexible 3.58
============ ActionsEmergentesMonde ============
CS INVESTMENT FUNDS 2 CREDIT SUISSE (LUX) GLOBAL EMERGING MARKET ILC EQUITY FUND R ActionsEmergentesMonde 17.80
CS INVESTMENT FUNDS 2 CREDIT SUISSE (LUX) GLOBAL EMERGING MARKET ILC EQUITY FUND UBH EUR CAPITALISATION ActionsEmergentesMonde 17.69
OAKTREE (LUX.) FUNDS OAKTREE (LUX.) FUNDS - EMERGING MARKETS EQUITY FUND H EUR B ActionsEmergentesMonde 15.56
CS INVESTMENT FUNDS 4 CREDIT SUISSE (LUX) GLOBAL EMERGING MARKET BRANDS EQUITY FUND IBH EUR ActionsEmergentesMonde 10.93
CS INVESTMENT FUNDS 4 CREDIT SUISSE (LUX) GLOBAL EMERGING MARKET BRANDS EQUITY FUND R ActionsEmergentesMonde 10.32
UFF EMERGENCE A ActionsEmergentesMonde 9.26
BLACKROCK GLOBAL FUNDS EMERGING MARKETS FUND D2 EUR (C) ActionsEmergentesMonde 6.15
AGIF V - GLOBAL EMERGING MARKETS EQUITY W (C) ActionsEmergentesMonde 6.06
JPMORGAN FUNDS EMERGING MARKETS EQUITY FUND I EUR ActionsEmergentesMonde 6.04
SCHRODER INTERNATIONAL SELECTION FUND EMERGING MARKETS I EUR (C) ActionsEmergentesMonde 5.83
============ ObligationsAsiePacifiqueEmergentes ============
ALLIANZ GLOBAL INVESTORS FUND ALLIANZ RENMINBI FIXED INCOME IT (H2-EUR) ObligationsAsiePacifiqueEmergentes 0.91
ALLIANZ GLOBAL INVESTORS FUND ALLIANZ RENMINBI FIXED INCOME AT (H2-EUR) ObligationsAsiePacifiqueEmergentes 0.42
AXA WORLD FUNDS CHINA SHORT DURATION BONDS I CAPITALISATION EUR ObligationsAsiePacifiqueEmergentes 0.00
AXA WORLD FUNDS CHINA SHORT DURATION BONDS A CAPITALISATION EUR (HEDGED) ObligationsAsiePacifiqueEmergentes 0.00
AXA WORLD FUNDS ASIAN SHORT DURATION BONDS I (HEDGED) EUR CAPITALISATION ObligationsAsiePacifiqueEmergentes 0.00
AXA WORLD FUNDS ASIAN SHORT DURATION BONDS F (HEDGED) EUR CAPITALISATION ObligationsAsiePacifiqueEmergentes 0.00
AXA WORLD FUNDS ASIAN SHORT DURATION BONDS A (HEDGED) EUR CAPITALISATION ObligationsAsiePacifiqueEmergentes 0.00
AXA WORLD FUNDS ASIAN SHORT DURATION BONDS E (HEDGED) EUR CAPITALISATION ObligationsAsiePacifiqueEmergentes 0.00
AXA WORLD FUNDS ASIAN SHORT DURATION BONDS E (HEDGED) QUARTERLY EUR DISTRIBUTION ObligationsAsiePacifiqueEmergentes 0.00
AXA WORLD FUNDS ASIAN HIGH YIELD BONDS I EUR HEDGED (95%) CAPITALISATION ObligationsAsiePacifiqueEmergentes 0.00
============ MonétairesCourtTermeenEuros ============
WF MONETAIRE (EX- ESCAPI) MonétairesCourtTermeenEuros 0.02
AMUNDI MONEY MARKET FUND AMUNDI MONEY MARKET SHORT TERM (EUR) D MonétairesCourtTermeenEuros 0.00
AMUNDI MONEY MARKET FUND AMUNDI MONEY MARKET SHORT TERM (EUR) D MonétairesCourtTermeenEuros 0.00
PALATINE MOMA MONÉTAIRE D MonétairesCourtTermeenEuros 0.00
PALATINE MOMA MONÉTAIRE C MonétairesCourtTermeenEuros 0.00
BNP PARIBAS CASH INVEST I PLUS MonétairesCourtTermeenEuros 0.00
HSBC MONEY TRÉSORERIE MonétairesCourtTermeenEuros 0.00
HSBC MONEY HSBCMONEY PATRIMOINE MonétairesCourtTermeenEuros 0.00
BNP PARIBAS CASH INVEST PRIVILEGE MonétairesCourtTermeenEuros 0.00
============ MonétairesPEA ============
CM-CIC PEA SERENITE MonétairesPEA 0.03
UNION PEA SÉCURITÉ C MonétairesPEA 0.02
LBPAM PEA COURT TERME I MonétairesPEA -0.11
LBPAM PEA COURT TERME E MonétairesPEA -0.11
LBPAM PEA COURT TERME R MonétairesPEA -0.11
FRUCTI PEA SERENITE C MonétairesPEA -0.16
FRUCTI PEA SERENITE T MonétairesPEA -0.16
BNP PARIBAS STRUCTURE COURT TERME I MonétairesPEA -0.21
BNP PARIBAS STRUCTURE COURT TERME M MonétairesPEA -0.21
BNP PARIBAS STRUCTURE COURT TERME CLASSIC MonétairesPEA -0.22
============ ObligationsGénéralesHautrendementEuro ============
MUZINICH FUNDS MUZINICH EUROPEYIELD FUND HEDGED EUR A (C) ObligationsGénéralesHautrendementEuro 3.12
MUZINICH FUNDS MUZINICH EUROPEYIELD FUND EUR ACC S ObligationsGénéralesHautrendementEuro 2.36
ODDO BHF EURO CREDIT SHORT DURATION CI-EUR ObligationsGénéralesHautrendementEuro 0.76
MAM EURO PLUS 2021 I ObligationsGénéralesHautrendementEuro 0.41
MAM EURO PLUS 2021 C ObligationsGénéralesHautrendementEuro 0.10
ODDO BHF EURO CREDIT SHORT DURATION CR EUR CAPITALISATION ObligationsGénéralesHautrendementEuro -0.05
MAM EURO PLUS 2021 D ObligationsGénéralesHautrendementEuro -1.49
============ ActionsBelgique ============
LYXOR BEL 20 TR (DR) UCITS ETF ActionsBelgique 2.46
C+F BELGIAN GROWTH ACC ActionsBelgique 1.98
C+F BELGIAN GROWTH INC ActionsBelgique 1.86
CANDRIAM EQUITIES B BELGIUM C (C) ActionsBelgique 1.25
BNP PARIBAS L1 BNP PARIBAS L1 EQUITY BELGIUM X CAP EUR ActionsBelgique 1.04
CANDRIAM EQUITIES B BELGIUM I ActionsBelgique 0.34
BNP PARIBAS L1 BNP PARIBAS L1 EQUITY BELGIUM CLASSIC ActionsBelgique 0.19
BNP PARIBAS L1 BNP PARIBAS L1 EQUITY BELGIUM CLASSIC ActionsBelgique -1.64
DPAM INVEST B SA DPAM INVEST B EQUITIES BELGIUM F ActionsBelgique -2.42
CANDRIAM EQUITIES B BELGIUM C (D) ActionsBelgique -2.69
============ MonétairesEuros ============
GALAXIE OBLIGATAIRE 2 C MonétairesEuros 0.26
HUGAU MONETERME I MonétairesEuros 0.04
OCTO TRESO - CREDIT MonétairesEuros 0.02
HUGAU MONETERME R MonétairesEuros 0.01
BNP PARIBAS INVEST 3 MOIS PRIVILEGE MonétairesEuros 0.00
OPTIMUM COURT TERME MonétairesEuros -0.12
UNION CASH N MonétairesEuros -0.12
BFT SEQUIN ISR R MonétairesEuros -0.12
ENTHECA RENDEMENT COURT TERME I MonétairesEuros -0.12
UNION CASH C MonétairesEuros -0.13
============ ObligationsGénéralesHautrendementDollarUS ============
MORGAN STANLEY INVESTMENT FUNDS US DOLLAR HIGH YIELD BOND FUND ZH (EUR) ObligationsGénéralesHautrendementDollarUS 0.91
MORGAN STANLEY INVESTMENT FUNDS US DOLLAR HIGH YIELD BOND FUND AH (EUR) ObligationsGénéralesHautrendementDollarUS 0.24
MORGAN STANLEY INVESTMENT FUNDS US DOLLAR HIGH YIELD BOND FUND CH (EUR) ObligationsGénéralesHautrendementDollarUS -0.02
MORGAN STANLEY INVESTMENT FUNDS US DOLLAR HIGH YIELD BOND FUND BH (EUR) ObligationsGénéralesHautrendementDollarUS -0.36
============ ObligationsàTauxVariablesEuro ============
EVLI SHORT CORPORATE BOND B ObligationsàTauxVariablesEuro 0.79
MAM TAUX VARIABLES C ObligationsàTauxVariablesEuro 0.62
MAM TAUX VARIABLES I ObligationsàTauxVariablesEuro 0.42
NATIXIS AM FUNDS OSTRUM EURO CREDIT R/A (EUR) ObligationsàTauxVariablesEuro 0.34
DPAM BONDS L CORPORATE HIGH YIELD EUR 2023 B CAP ObligationsàTauxVariablesEuro 0.00
FRUCTI OBLIVARIABLE ObligationsàTauxVariablesEuro -0.16
MAM TAUX VARIABLES D ObligationsàTauxVariablesEuro -0.18
FEDERAL OBLIGATION VARIABLE ISR I ObligationsàTauxVariablesEuro -0.21
============ MixtesFranceFlexible ============
VATEL SMALL CAPS FLEXIBLE MixtesFranceFlexible 4.24
============ ActionsHong-Kong ============
SCHRODER INTERNATIONAL SELECTION FUND HONG KONG EQUITY C EUR HEDGED (C) ActionsHong-Kong 11.50
SCHRODER INTERNATIONAL SELECTION FUND HONG KONG EQUITY B EUR HEDGED (C) ActionsHong-Kong 10.22
BARING INTERNATIONAL UMBRELLA FUND BARING HONG KONG CHINA FUND A EUR (D) ActionsHong-Kong 6.77
BARING - HONG KONG CHINA FUND C EUR (D) ActionsHong-Kong 6.40
LYXOR ETF HONG KONG (HSI) D-EUR ActionsHong-Kong 6.21
LYXOR PEA HONG KONG (HSI) UCITS ETF C-EUR ActionsHong-Kong 4.29
============ ObligationsGénéralesEntrepriseEuro ============
BNP PARIBAS B CONTROL BOND EURO CORPORATE CLASSIC ObligationsGénéralesEntrepriseEuro 1.27
LOMBARD ODIER SELECTION THE CREDIT BOND FUND (EUR) M ObligationsGénéralesEntrepriseEuro 1.01
DPAM L DPAM L BONDS EUR CORPORATE HIGH YIELD F ObligationsGénéralesEntrepriseEuro 0.95
PORTFOLIO DETTES FINANCIERES EURO PART B -C ObligationsGénéralesEntrepriseEuro 0.83
ABN AMRO MULTI-MANAGER FUNDS FUND OF MANDATES EURO CORPORATE BONDS A EUR CAPITALISATION ObligationsGénéralesEntrepriseEuro 0.82
AMUNDI INDEX SOLUTIONS AMUNDI INDEX BARCLAYS EURO AGG CORPORATE AE ObligationsGénéralesEntrepriseEuro 0.74
DPAM L DPAM L BONDS EUR CORPORATE HIGH YIELD B ObligationsGénéralesEntrepriseEuro 0.67
AMUNDI INDEX SOLUTIONS AMUNDI INDEX BARCLAYS EURO AGG CORPORATE RE CAPITALISATION ObligationsGénéralesEntrepriseEuro 0.50
AMUNDI INDEX SOLUTIONS AMUNDI INDEX BARCLAYS EURO AGG CORPORATE IE CAPITALISATION ObligationsGénéralesEntrepriseEuro 0.47
AMUNDI INDEX SOLUTIONS AMUNDI INDEX BARCLAYS EURO AGG CORPORATE ME CAPITALISATION ObligationsGénéralesEntrepriseEuro 0.09
============ MixtesZoneEuroFlexibleEuro ============
THEAM MULTI-STRATEGY LOW VOL I MixtesZoneEuroFlexibleEuro -0.46
============ ObligationsTauxvariable ============
MATIGNON SPREAD CRÉDIT C/D ObligationsTauxvariable 0.48
UBS (LUX) BOND SICAV FLOATING RATE INCOME (USD) P EUR HEDGED CAP ObligationsTauxvariable 0.00
============ Alternatif'FixedIncomeArbitrage' ============
BLACKROCK STRATEGIC FUNDS BLACKROCK FIXED INCOME STRATEGIES FUND D2 EUR Alternatif'FixedIncomeArbitrage' 0.37
LEGG MASON BRANDYWINE GLOBAL CREDIT OPPORTUNITIES FUND CLASS A EURO ACCUMULATING (HEDGED) Alternatif'FixedIncomeArbitrage' 0.01
BLACKROCK STRATEGIC FUNDS BLACKROCK FIXED INCOME STRATEGIES FUND A2 (C) Alternatif'FixedIncomeArbitrage' -0.03
BLACKROCK STRATEGIC FUNDS BLACKROCK FIXED INCOME STRATEGIES FUND E2 (C) Alternatif'FixedIncomeArbitrage' -0.52
LEGG MASON WESTERN ASSET MACRO OPPORTUNITIES BOND FUND PREMIER CLASS EURO ACCUMULATING Alternatif'FixedIncomeArbitrage' -1.80
LEGG MASON WESTERN ASSET MACRO OPPORTUNITIES BOND FUND CLASS X EURO ACCUMULATING Alternatif'FixedIncomeArbitrage' -1.96
LEGG MASON WESTERN ASSET MACRO OPPORTUNITIES BOND FUND PREMIER CLASS EURO ACC. (HEDGED) Alternatif'FixedIncomeArbitrage' -2.59
LEGG MASON WESTERN ASSET MACRO OPPORTUNITIES BOND FUND CLASS X EURO ACCUMULATING (HEDGED) Alternatif'FixedIncomeArbitrage' -3.22
LEGG MASON WESTERN ASSET MACRO OPPORTUNITIES BOND FUND CLASS A EURO ACCUMULATING (HEDGED) Alternatif'FixedIncomeArbitrage' -3.50
LEGG MASON BRANDYWINE GLOBAL FIXED INCOME ABSOLUTE RETURN FUND PREMIER CLASS EURO ACCUMULATING (HEDGED) Alternatif'FixedIncomeArbitrage' -3.54
============ ActionsChineConsommationDiscrétionnaire ============
FIDELITY FUNDS SICAV CHINA CONSUMER FUND A EUR (D) ActionsChineConsommationDiscrétionnaire 11.20
FIDELITY FUNDS SICAV CHINA CONSUMER FUND A EUR (C) ActionsChineConsommationDiscrétionnaire 11.19
FIDELITY FUNDS SICAV CHINA CONSUMER FUND E EUR ActionsChineConsommationDiscrétionnaire 10.37
FIDELITY FUNDS SICAV CHINA CONSUMER FUND Y EUR CAPITALISATION ActionsChineConsommationDiscrétionnaire 8.97
============ ObligationsGénéralesEntreprise ============
SEB FUND 5 CORPORATE BOND FUND EUR C ObligationsGénéralesEntreprise 0.82
ODDO COMPASS CROSSOVER CREDIT CP-EUR CAPITALISATION ObligationsGénéralesEntreprise 0.59
NEUBERGER BERMAN INVESTMENT FUNDS PLC NEUBERGER BERMAN CORPORATE HYBRID BOND FUND EUR I ACCUMULATING CLASS ObligationsGénéralesEntreprise 0.21
BLUEBAY FUNDS BLUEBAY FINANCIAL CAPITAL BOND FUND S - EUR ObligationsGénéralesEntreprise 0.00
BLUEBAY FUNDS BLUEBAY FINANCIAL CAPITAL BOND FUND Q - EUR ObligationsGénéralesEntreprise 0.00
BLUEBAY FUNDS BLUEBAY FINANCIAL CAPITAL BOND FUND C - EUR ObligationsGénéralesEntreprise 0.00
BLUEBAY FUNDS BLUEBAY FINANCIAL CAPITAL BOND FUND M - EUR ObligationsGénéralesEntreprise 0.00
BLUEBAY FUNDS BLUEBAY FINANCIAL CAPITAL BOND FUND R - EUR ObligationsGénéralesEntreprise 0.00
BLUEBAY FUNDS BLUEBAY GLOBAL INVESTMENT GRADE CORPORATE BOND FUND Q - EUR ObligationsGénéralesEntreprise 0.00
BLUEBAY FUNDS BLUEBAY GLOBAL INVESTMENT GRADE CORPORATE BOND FUND I - EUR ObligationsGénéralesEntreprise 0.00
============ Alternatif'CreditArbitrage' ============
GENERALI INVESTMENTS SICAV GENERALI IS AR CREDIT STRATEGIES DX Alternatif'CreditArbitrage' -0.93
HENDERSON STRATEGIC INVESTMENT FUNDS CREDIT ALPHA FUND A EUR Alternatif'CreditArbitrage' -1.75
AMUNDI FUNDS GLOBAL MACRO BONDS & CURRENCIES LOW VOL IE-C CLASS Alternatif'CreditArbitrage' -1.87
BLACKROCK STRATEGIC FUNDS BLACKROCK EUROPEAN CREDIT STRATEGIES FUND H2 Alternatif'CreditArbitrage' -1.94
AMUNDI FUNDS GLOBAL MACRO BONDS & CURRENCIES LOW VOL RE Alternatif'CreditArbitrage' -1.95
AMUNDI GLOBAL MACRO 2 I Alternatif'CreditArbitrage' -1.97
AMUNDI FUNDS GLOBAL MACRO BONDS & CURRENCIES LOW VOL ME-C CLASS Alternatif'CreditArbitrage' -1.98
AMUNDI GLOBAL MACRO 2 P Alternatif'CreditArbitrage' -2.14
AMUNDI FUNDS GLOBAL MACRO BONDS & CURRENCIES LOW VOL AE-C CLASS Alternatif'CreditArbitrage' -2.28
AMUNDI FUNDS GLOBAL MACRO BONDS & CURRENCIES LOW VOL FE-C Alternatif'CreditArbitrage' -2.33
============ ActionsSingapour ============
FIDELITY FUNDS SICAV SINGAPORE FUND Y EUR DISTRIBUTION ActionsSingapour 0.12
============ ActionsZoneEuroFinance ============
SOURCE EUROPEAN INSURANCE SECTOR ETF ActionsZoneEuroFinance 0.84
============ ActionsEmergentesEurope ============
GAM MULTISTOCK EASTERN EUROPE FOCUS EQUITY C EUR (C) ActionsEmergentesEurope 7.79
GAM MULTISTOCK EASTERN EUROPE FOCUS EQUITY B EUR (C) ActionsEmergentesEurope 6.82
GAM MULTISTOCK EASTERN EUROPE FOCUS EQUITY E EUR (C) ActionsEmergentesEurope 6.02
SCHRODER INTERNATIONAL SELECTION FUND EMERGING EUROPE I (C) ActionsEmergentesEurope 5.74
SCHRODER INTERNATIONAL SELECTION FUND EMERGING EUROPE C (C) ActionsEmergentesEurope 4.39
GAM MULTISTOCK EASTERN EUROPE FOCUS EQUITY A EUR (D) ActionsEmergentesEurope 4.19
SCHRODER INTERNATIONAL SELECTION FUND EMERGING EUROPE A (C) ActionsEmergentesEurope 3.81
INVESCO FUNDS INVESCO EMERGING EUROPE EQUITY FUND E (C) ActionsEmergentesEurope 3.63
SCHRODER INTERNATIONAL SELECTION FUND EMERGING EUROPE A1 (C) ActionsEmergentesEurope 3.29
SCHRODER INTERNATIONAL SELECTION FUND EMERGING EUROPE B (C) ActionsEmergentesEurope 3.19
============ ActionsVietNam ============
PREVOIR RENAISSANCE VIETNAM C ActionsVietNam 13.17
============ ActionsEtats-Unis ============
JPMORGAN FUNDS US OPPORTUNISTIC LONG-SHORT EQUITY FUND D (PERF) EUR HGD CAPITALISATION ActionsEtats-Unis 0.58
============ ActionsMondeBiensdeConsommationdebase ============
LOMBARD ODIER FUNDS EMERGING HIGH CONVICTION S EUR HEDGED ActionsMondeBiensdeConsommationdebase 2.41
LOMBARD ODIER FUNDS EMERGING HIGH CONVICTION P EUR HEDGED ActionsMondeBiensdeConsommationdebase 2.35
LOMBARD ODIER FUNDS EMERGING HIGH CONVICTION SYST. HDG, (EUR) I ActionsMondeBiensdeConsommationdebase 1.79
LOMBARD ODIER FUNDS EMERGING HIGH CONVICTION M EUR HEDGED ActionsMondeBiensdeConsommationdebase 1.67
PARVEST SMART FOOD I ActionsMondeBiensdeConsommationdebase 1.63
PARVEST SMART FOOD PRIVILEGE ActionsMondeBiensdeConsommationdebase 1.49
PARVEST SMART FOOD CLASSIC CAP ActionsMondeBiensdeConsommationdebase 1.33
BNP PARIBAS L1 BNP PARIBAS L1 SMART FOOD CLASSIC ActionsMondeBiensdeConsommationdebase 1.29
LOMBARD ODIER FUNDS EMERGING HIGH CONVICTION P EUR HEDGED DISTRI NOV ActionsMondeBiensdeConsommationdebase 1.19
LOMBARD ODIER FUNDS EMERGING HIGH CONVICTION R EUR HEDGED ActionsMondeBiensdeConsommationdebase 0.71
============ Alternatif'Devises' ============
AMUNDI FUNDS GLOBAL MACRO FOREX IE Alternatif'Devises' -0.84
AMUNDI FUNDS GLOBAL MACRO FOREX ME Alternatif'Devises' -1.02
AMUNDI FUNDS GLOBAL MACRO FOREX AE Alternatif'Devises' -1.26
AMUNDI FUNDS GLOBAL MACRO FOREX AE Alternatif'Devises' -1.27
AMUNDI FUNDS GLOBAL MACRO FOREX SE Alternatif'Devises' -1.34
AMUNDI FUNDS GLOBAL MACRO FOREX H Alternatif'Devises' -1.55
AMUNDI FUNDS GLOBAL MACRO FOREX FE Alternatif'Devises' -1.67
PIONEER FUNDS ABSOLUTE RETURN CURRENCIES I EUR (C) Alternatif'Devises' -2.86
PICTET GLOBAL EMERGING CURRENCIES I EUR (C) Alternatif'Devises' -2.89
PIONEER FUNDS ABSOLUTE RETURN CURRENCIES H EUR (C) Alternatif'Devises' -2.96
============ ObligationsGénéralesEntrepriseDollarUS ============
NN (L) US CREDIT I EUR (HEDGED I) CAPITALISATION ObligationsGénéralesEntrepriseDollarUS -0.83
AXA WORLD FUNDS US CREDIT SHORT DURATION IG I CAPITALISATION EUR (HEDGED) ObligationsGénéralesEntrepriseDollarUS -1.11
AXA WORLD FUNDS US CREDIT SHORT DURATION IG F CAPITALISATION EUR (HEDGED) ObligationsGénéralesEntrepriseDollarUS -1.23
AXA WORLD FUNDS US CREDIT SHORT DURATION IG A EUR HEDGED CAP ObligationsGénéralesEntrepriseDollarUS -1.49
EASTSPRING INVESTMENTS US CORPORATE BOND FUND R EUR HEDGED CAPITALISATION ObligationsGénéralesEntrepriseDollarUS -1.51
AXA WORLD FUNDS US CREDIT SHORT DURATION IG E CAPITALISATION EUR (HEDGED) ObligationsGénéralesEntrepriseDollarUS -1.80
INVESCO FUNDS INVESCO US INVESTMENT GRADE CORPORATE BOND FUND A EUR HEDGED CAPITALISATION ObligationsGénéralesEntrepriseDollarUS -1.91
AXA WORLD FUNDS US CREDIT SHORT DURATION IG I DISTRIBUTION EUR (HEDGED) ObligationsGénéralesEntrepriseDollarUS -6.78
============ ActionsGrèce ============
LYXOR FTSE ATHEX LARGE CAP UCITS ETF DIST ActionsGrèce -6.65
============ Alternatif'IndexTrackers' ============
THEAM QUANT THEAM QUANT - EQUITY EUROPE CLIMATE CARE PROTECTION 90% PROTECTED C Alternatif'IndexTrackers' -1.53
THEAM QUANT EQUITY WORLD EMPLOYEE SCHEME II C Alternatif'IndexTrackers' -1.72
============ ObligationsMarchésémergentsAmériqueLatine ============
PICTET LATIN AMERICAN LOCAL CURRENCY DEBT I EUR (C) ObligationsMarchésémergentsAmériqueLatine -5.10
PICTET LATIN AMERICAN LOCAL CURRENCY DEBT P EUR (C) ObligationsMarchésémergentsAmériqueLatine -5.68
PICTET LATIN AMERICAN LOCAL CURRENCY DEBT R EUR (C) ObligationsMarchésémergentsAmériqueLatine -6.18
============ Obligationsd'EtatsUSD ============
VANGUARD INVESTMENT SERIES PLC - US GOVERNMENT BOND INDEX FUND INSTITUTIONAL EUR (C) Obligationsd'EtatsUSD -1.90
PICTET USD GOVERNMENT BONDS HP DY EUR DISTRIBUTION Obligationsd'EtatsUSD -4.46
============ MixtesMarchésémergentsFlexible ============
AFER MARCHES EMERGENTS MixtesMarchésémergentsFlexible 0.66
DORVAL EMERGING MARKET CONVICTIONS A MixtesMarchésémergentsFlexible -3.07
CARMIGNAC PORTFOLIO CARMIGNAC EMERGING PATRIMOINE F EUR MixtesMarchésémergentsFlexible -3.86
CARMIGNAC PORTFOLIO CARMIGNAC EMERGING PATRIMOINE A EUR CAPITALISATION MixtesMarchésémergentsFlexible -3.96
DORVAL EMERGING MARKET CONVICTIONS R (C) MixtesMarchésémergentsFlexible -4.28
CARMIGNAC PORTFOLIO CARMIGNAC EMERGING PATRIMOINE E EUR MixtesMarchésémergentsFlexible -4.67
CARMIGNAC PORTFOLIO CARMIGNAC EMERGING PATRIMOINE A EUR YDIS MixtesMarchésémergentsFlexible -5.88
============ ActionsThaïlande ============
LYXOR ETF THAILAND (SET50 NET TR) C-EUR ActionsThaïlande 8.27
============ ObligationsEuropeEmergentes ============
AMUNDI FUNDS BOND GLOBAL EMERGING HARD CURRENCY IE ObligationsEuropeEmergentes -0.89
AMUNDI FUNDS BOND GLOBAL EMERGING HARD CURRENCY ME ObligationsEuropeEmergentes -1.07
GENERALI INVESTMENTS SICAV GENERALI INVESTMENTS SICAV - CENTRAL AND EASTERN EUROPEAN BONDS BX ObligationsEuropeEmergentes -1.24
GENERALI INVESTMENTS SICAV GENERALI INVESTMENTS SICAV - CENTRAL AND EASTERN EUROPEAN BONDS AX ObligationsEuropeEmergentes -1.44
AMUNDI FUNDS BOND GLOBAL EMERGING HARD CURRENCY AE ObligationsEuropeEmergentes -1.57
GENERALI INVESTMENTS SICAV GENERALI INVESTMENTS SICAV - CENTRAL AND EASTERN EUROPEAN BONDS CX ObligationsEuropeEmergentes -1.68
UBS (LUX) BOND SICAV UBS (LUX) BOND SICAV - EMERGING EUROPE (EUR) P ObligationsEuropeEmergentes -1.89
GENERALI INVESTMENTS SICAV GENERALI INVESTMENTS SICAV - CENTRAL AND EASTERN EUROPEAN BONDS DX ObligationsEuropeEmergentes -2.18
GENERALI INVESTMENTS SICAV GENERALI INVESTMENTS SICAV - CENTRAL AND EASTERN EUROPEAN BONDS EX ObligationsEuropeEmergentes -2.34
CANDRIAM BONDS CANDRIAM BONDS - EURO CONVERGENCE I EUR ObligationsEuropeEmergentes -2.62
============ AutresRealEstateInvestmentTrust ============
NEUBERGER BERMAN INVESTMENT FUNDS PLC NEUBERGER BERMAN US REAL ESTATE SECURITIES FUND EUR ADVISER (C) AutresRealEstateInvestmentTrust 1.10
============ ActionsBrésil ============
DEUTSCHE INVEST I SICAV DEUTSCHE INVEST I BRAZILIAN EQUITIES LC ActionsBrésil 6.81
DEUTSCHE INVEST I SICAV DEUTSCHE INVEST I BRAZILIAN EQUITIES NC ActionsBrésil 6.09
BNY MGF - BNY MELLON BRAZIL EQUITY FUND C EUR (C) ActionsBrésil 1.60
BNY MELLON GLOBAL FUNDS PLC BNY MELLON BRAZIL EQUITY FUND EUR (C) ActionsBrésil 0.91
VICTOIRE BRASIL INVESTMENT FUNDS VICTOIRE BRASIL SELECT R EUR ActionsBrésil -0.57
HSBC GLOBAL INVESTMENT FUNDS BRAZIL EQUITY A EUR ActionsBrésil -2.02
LYXOR BRAZIL (IBOVESPA) UCITS ETF ACC ActionsBrésil -2.30
LYXOR PEA BRESIL (IBOVESPA) UCITS ETF CAPI ActionsBrésil -2.33
JPMORGAN FUNDS BRAZIL EQUITY FUND A EUR ActionsBrésil -3.35
JPMORGAN FUNDS BRAZIL EQUITY FUND D EUR ActionsBrésil -4.31
============ ActionsMarchésémergentsConsommationDiscrétionnaire ============
NORDEA 1 EMERGING CONSUMER FUND BI EUR (C) ActionsMarchésémergentsConsommationDiscrétionnaire 2.42
NORDEA 1 EMERGING CONSUMER FUND BP EUR (C) ActionsMarchésémergentsConsommationDiscrétionnaire 1.65
NORDEA 1 EMERGING CONSUMER FUND AI EUR (D) ActionsMarchésémergentsConsommationDiscrétionnaire 1.55
NORDEA 1 EMERGING CONSUMER FUND BC-EUR ActionsMarchésémergentsConsommationDiscrétionnaire 1.02
NORDEA 1 EMERGING CONSUMER FUND E EUR (C) ActionsMarchésémergentsConsommationDiscrétionnaire 0.89
NORDEA 1 EMERGING CONSUMER FUND AP-EUR ActionsMarchésémergentsConsommationDiscrétionnaire 0.29
============ ActionsMarchésémergents ============
HERMES INVESTMENT FUNDS PLC HERMES GLOBAL EMERGING MARKETS FUND R EUR ActionsMarchésémergents 4.24
HERMES INVESTMENT FUNDS HERMES GLOBAL EMERGING MARKETS FUND F EUR CAP ActionsMarchésémergents 2.43
HERMES INVESTMENT FUNDS PLC HERMES GLOBAL EMERGING MARKETS FUND R ActionsMarchésémergents 0.72
MIRABAUD OPPORTUNITIES SICAV-FIS MIRABAUD OPPORTUNITIES - EMERGING MARKETS HOM ActionsMarchésémergents 0.51
MIRABAUD OPPORTUNITIES SICAV-FIS MIRABAUD OPPORTUNITIES - EMERGING MARKETS HO ActionsMarchésémergents 0.05
STATE STREET GLOBAL ADVISORS LUXEMBOURG SICAV STATE STREET ENHANCED EMERGING MARKETS EQUITY FUND P EUR CAP ActionsMarchésémergents 0.00
BNY MELLON GLOBAL FUNDS PLC BNY MELLON GLOBAL EMERGING MARKETS FUNDS EUR G ActionsMarchésémergents 0.00
POLAR CAPITAL FUNDS PLC EMERGING MARKETS INCOME R ActionsMarchésémergents -2.26
============ ConvertiblesAsiePacifique ============
LOMBARD ODIER FUNDS CONVERTIBLE BOND ASIA S (C) EUR HEDGE ConvertiblesAsiePacifique -0.22
LOMBARD ODIER FUNDS CONVERTIBLE BOND ASIA N (C) EUR HEDGE ConvertiblesAsiePacifique -0.74
LOMBARD ODIER FUNDS CONVERTIBLE BOND ASIA M (C) EUR HEDGE ConvertiblesAsiePacifique -0.87
LOMBARD ODIER FUNDS CONVERTIBLE BOND ASIA M (D) EUR HEDGE ConvertiblesAsiePacifique -0.87
LOMBARD ODIER FUNDS CONVERTIBLE BOND ASIA P (D) EUR HEDGE ConvertiblesAsiePacifique -1.27
LOMBARD ODIER FUNDS CONVERTIBLE BOND ASIA P (C) EUR HEDGE ConvertiblesAsiePacifique -1.27
LOMBARD ODIER FUNDS CONVERTIBLE BOND ASIA R (C) EUR HEDGE ConvertiblesAsiePacifique -1.79
============ ActionsMaroc ============
ATLAS MAROC ActionsMaroc 1.84
RMA ACTIONS MAROC I ActionsMaroc -0.45
RMA ACTIONS MAROC P ActionsMaroc -1.44
============ MixtesMarchésémergentsEquilibré ============
COLOMBES 5 BIS MixtesMarchésémergentsEquilibré -0.78
============ MixtesMarchésémergentsDynamique ============
VEGA EMERGING I MixtesMarchésémergentsDynamique 0.96
VEGA EMERGING R MixtesMarchésémergentsDynamique 0.22
============ ActionsCorée ============
JPMORGAN FUNDS KOREA EQUITY FUND A (C) EUR ActionsCorée 3.19
LYXOR ETF MSCI KOREA C-EUR ActionsCorée -0.30
LYXOR PEA CORÉE (MSCI KOREA) UCITS ETF C-EUR ActionsCorée -1.95
============ Fondsàeffetdelevier ============
LYXOR BUND DAILY (-2X) INVERSE UCITS ETF ACC Fondsàeffetdelevier -9.91
LYXOR CAC 40 DAILY (-2X) INVERSE UCITS ETF ACC Fondsàeffetdelevier -20.11
============ ActionsAmériquelatine ============
FIRST STATE INVESTMENTS ICVC STEWART INVESTORS LATIN AMERICA FUND A EUR ActionsAmériquelatine 0.09
JPMORGAN FUNDS LATIN AMERICA EQUITY A EUR ActionsAmériquelatine -3.74
============ ActionsAfriqueduSud ============
LYXOR PEA AFRIQUE DU SUD (FTSE JSE TOP 40) UCITS ETF CAPI ActionsAfriqueduSud 0.49
============ ActionsIndonésie ============
ALLIANZ GLOBAL INVESTORS FUND ALLIANZ INDONESIA EQUITY A ActionsIndonésie -7.46
LYXOR ETF MSCI INDONESIA C-EUR ActionsIndonésie -7.58
JPMORGAN FUNDS INDONESIA EQUITY FUND D EUR ACC ActionsIndonésie -8.45
PARVEST PARVEST EQUITY INDONESIA CLASSIC EUR ActionsIndonésie -10.45
============ ActionsMarchésémergents-PECO-Paysdel'EuropeCentraleetOrientale ============
SEB SICAV 2 SEB EASTERN EUROPE SMALL CAP FUND (C) ActionsMarchésémergents-PECO-Paysdel'EuropeCentraleetOrientale 2.12
SEB SICAV 1 SEB EASTERN EUROPE EX RUSSIA FUND C CAPITALISATION ActionsMarchésémergents-PECO-Paysdel'EuropeCentraleetOrientale -8.91
============ ActionsAsiePacifique-GrandeChine ============
ASIA PACIFIC PERFORMANCE ASIA PACIFIC PERFORMANCE C ActionsAsiePacifique-GrandeChine -5.07
============ ActionsMarchésémergentsServicesauxCollectivités ============
ABERDEEN GLOBAL EMERGING MARKETS INFRASTRUCTURE EQUITY FUND Y2 (C) ActionsMarchésémergentsServicesauxCollectivités -5.74
ABERDEEN GLOBAL EMERGING MARKETS INFRASTRUCTURE EQUITY FUND X2 BASE CURRENCY EXPOSURE EUR ActionsMarchésémergentsServicesauxCollectivités -7.03
ABERDEEN GLOBAL EMERGING MARKETS INFRASTRUCTURE EQUITY FUND I2 HEDGED EUR (C) ActionsMarchésémergentsServicesauxCollectivités -7.34
ABERDEEN GLOBAL EMERGING MARKETS INFRASTRUCTURE EQUITY FUND S HEDGED EUR ActionsMarchésémergentsServicesauxCollectivités -8.29
ABERDEEN GLOBAL EMERGING MARKETS INFRASTRUCTURE EQUITY FUND A HEDGED EUR ActionsMarchésémergentsServicesauxCollectivités -8.42
============ ActionsTurquie ============
HSBC GLOBAL INVESTMENT FUNDS TURKEY EQUITY A ActionsTurquie -18.87
PARVEST EQUITY TURKEY PRIVILEGE ActionsTurquie -26.06
DWS TURKEI (C) ActionsTurquie -26.10
PARVEST EQUITY TURKEY I ActionsTurquie -26.32
PARVEST EQUITY TURKEY PRIVILEGE ActionsTurquie -26.47
LYXOR PEA TURQUIE (DJ TURKEY TITANS 20) UCITS ETF CAPI ActionsTurquie -26.58
PARVEST EQUITY TURKEY CLASSIC ActionsTurquie -27.14
PARVEST EQUITY TURKEY N ActionsTurquie -27.68
HSBC MSCI TURKEY ActionsTurquie -28.19
LYXOR TURKEY (DJ TURKEY TITANS 20) UCITS ETF ACC ActionsTurquie -28.69
============ FondsEuros(Supportsécurité) ============
GAIPARE FondsEuros(Supportsécurité) 3.03
EURO INNOVALIA FondsEuros(Supportsécurité) 2.97
FONDS EUROS HÉLIOS SÉLECTION FondsEuros(Supportsécurité) 2.95
SECURITE PIERRE EURO FondsEuros(Supportsécurité) 2.95
AFER FondsEuros(Supportsécurité) 2.82
AVIVA ACTIF GARANTI FondsEuros(Supportsécurité) 2.72
FONDS EUROS COMPTE EPARGNE FAMILLE FondsEuros(Supportsécurité) 2.67
CARREFOUR AVENIR FondsEuros(Supportsécurité) 2.65
FONDS EUROS GMF VIE FondsEuros(Supportsécurité) 2.64
ACTIF GÉNÉRAL SWISSLIFE FondsEuros(Supportsécurité) 2.62
============ ActionsMarchésémergents-AsiePacifique ============
AMUNDI INDEX SOLUTIONS AMUNDI MSCI EM ASIA UCITS ETF EUR CAP ActionsMarchésémergents-AsiePacifique 0.00
============ ImmobilierAllemagne ============
NOVAPIERRE ALLEMAGNE ImmobilierAllemagne 1.20
============ AutresFondsimmobiliersfermés ============
MULTIHABITATION AutresFondsimmobiliersfermés 2.72
UFG PIERRE & VACANCES CONSEIL IMMOBILIER MOSELLE AutresFondsimmobiliersfermés 0.00
MULTIHABITATION 8 AutresFondsimmobiliersfermés 0.00
RÉNOVALOR 2 AutresFondsimmobiliersfermés 0.00
============ Obligationsd'EtatsYEN ============
VANGUARD INVESTMENT SERIES PLC JAPAN GOVERNMENT BOND INDEX FUND INSTITUTIONAL EUR ACC Obligationsd'EtatsYEN 0.00

=================Ranking of categories=============
ActionsMondeTechnologies 26.896 computed on  10  values
ActionsEtatsUnis 21.671 computed on  10  values
ActionsEtatsUnisGrandesCapitalisations 18.717 computed on  10  values
ActionsMonde 17.646 computed on  10  values
ActionsMondeGrandesCapitalisations 17.628 computed on  10  values
ActionsMondeLuxe 17.140 computed on  10  values
Alternatif'Globalmacro' 16.571 computed on  10  values
ActionsZoneEuroPetitesetMoyennesCapitalisations 16.536 computed on  10  values
ActionsEurope 16.164 computed on  10  values
ActionsEuropePetitesetMoyennesCapitalisations 16.119 computed on  10  values
ActionsJapon 15.559 computed on  10  values
ActionsZoneEuro 14.870 computed on  10  values
ActionsMondeConsommationDiscrétionnaire 14.642 computed on  10  values
ActionsEtats-UnisTechnologiesdel'Information 14.640 computed on  6  values
ActionsChine 14.619 computed on  10  values
ActionsEtatsUnisPetitesetMoyennesCapitalisations 14.371 computed on  10  values
ObligationsFlexibles 13.691 computed on  10  values
ActionsMondeEnergie 13.503 computed on  10  values
ActionsItalie 12.966 computed on  10  values
MixtesMondialFlexible 12.548 computed on  10  values
ActionsMondeSanté 12.424 computed on  10  values
ActionsRussie 12.088 computed on  10  values
ActionsEuropeImmobilier 12.055 computed on  10  values
ActionsEuropeEnergie 11.997 computed on  7  values
ActionsJaponPetitesetMoyennesCapitalisations 11.949 computed on  10  values
ActionsAllemagne 11.721 computed on  10  values
ActionsEmergentesAsie 11.271 computed on  10  values
ActionsFrancePetitesetMoyennesCapitalisations 10.901 computed on  10  values
ActionsMondeRessourcesNaturelles 10.881 computed on  10  values
ActionsMondePetitesetMoyennesCapitalisations 10.861 computed on  10  values
ActionsMondeBiotechnologies 10.780 computed on  10  values
ActionsEmergentesMonde 10.564 computed on  10  values
ActionsFrance 10.462 computed on  10  values
ActionsEuropeGrandesCapitalisations 10.375 computed on  10  values
MixtesMondialEquilibre 9.962 computed on  10  values
MixtesMondialDynamique 9.860 computed on  10  values
ActionsZoneEuroImmobilier 9.721 computed on  10  values
ActionsMondeServicesauxCollectivités 9.073 computed on  10  values
ActionsEmergentesBRIC 8.704 computed on  10  values
ActionsEuropeTechnologiesdel'Information 8.583 computed on  6  values
ActionsMondeBiensdeConsommationdeBase 8.109 computed on  10  values
ActionsAsiePacifiqueExJapon 7.983 computed on  10  values
ActionsMondeFinance 7.879 computed on  10  values
ActionsFranceGrandesCapitalisations 7.859 computed on  10  values
ConvertiblesMonde 7.852 computed on  10  values
ActionsRoyaumeUni 7.811 computed on  10  values
MixtesEuropeFlexible 7.794 computed on  10  values
ActionsMondeEnvironnement 7.715 computed on  10  values
ActionsAmériquedunord 7.354 computed on  10  values
ActionsEmergentesMoyenOrientetAfrique 7.255 computed on  10  values
ActionsAsiePacifique 7.245 computed on  10  values
ImmobilierEurope 7.008 computed on  10  values
MixtesEuropeDynamique 6.577 computed on  10  values
ActionsMondeEau 6.267 computed on  10  values
ActionsMondeImmobilier 6.191 computed on  10  values
ActionsMondeIndustrie 6.047 computed on  10  values
ActionsInde 5.706 computed on  10  values
MixtesEuropeEquilibre 5.680 computed on  10  values
ActionsEuropeMatériaux 5.596 computed on  9  values
Alternatif'Long/shortEquityvariablebiasstrategy' 5.346 computed on  10  values
MixtesMondialDéfensif 5.250 computed on  10  values
ActionsPaysScandinaves 5.186 computed on  10  values
Obligationsd'EtatsLongTerme 5.148 computed on  10  values
ActionsMondeMatériaux 5.118 computed on  8  values
Alternatif'Long/shortEquitylongbiasstrategy' 5.106 computed on  10  values
Fondsàéchéance 5.091 computed on  10  values
ActionsPaysBas 4.963 computed on  7  values
ActionsEmergentesEurope 4.887 computed on  10  values
ActionsAmérique 4.834 computed on  8  values
ObligationsMixtesLongTerme 4.641 computed on  10  values
ActionsEuropeTechnologies 4.637 computed on  6  values
ActionsEuropeConsommationDiscrétionnaire 4.637 computed on  10  values
ActionsHong-Kong 4.539 computed on  6  values
ActionsEuropeServicesauxCollectivités 4.438 computed on  10  values
Alternatif'Long/shortEquityneutral' 4.221 computed on  10  values
ActionsChineConsommationDiscrétionnaire 4.173 computed on  4  values
ObligationsHautRendementLongTerme 4.117 computed on  10  values
MatièresPremières 4.069 computed on  10  values
Alternatif'Multi-Strategy' 4.036 computed on  10  values
MixtesZoneEuroEquilibréEuro 4.025 computed on  5  values
ObligationsHautRendementMoyenTerme 3.948 computed on  10  values
ImmobilierFrance 3.929 computed on  10  values
Obligationsindéxéessurl'inflation 3.693 computed on  10  values
ActionsMondeOr&Métauxprécieux 3.605 computed on  10  values
FondsGarantis 3.516 computed on  10  values
ObligationsGénéralesHautrendement 3.417 computed on  10  values
ObligationsMixte 3.332 computed on  10  values
ConvertiblesEurope 3.313 computed on  10  values
Obligationsd'EntreprisesLongTerme 3.238 computed on  10  values
ActionsEurope-EuropeExRoyaumeUni 3.029 computed on  4  values
ObligationsMondeEmergentes 3.010 computed on  10  values
ActionsMondeInfrastructures 2.980 computed on  10  values
FondsEuros(Supportsécurité) 2.802 computed on  10  values
MixtesEuropeDefensif 2.796 computed on  10  values
ObligationsMixtesMoyenTerme 2.626 computed on  10  values
MixtesMarchésémergentsDéfensif 2.574 computed on  5  values
ActionsEuropeIndustrie 2.532 computed on  4  values
Obligationsd'EtatsMoyenTerme 2.532 computed on  10  values
ActionsEmergentesAmérique 2.510 computed on  10  values
Obligationsd'EntreprisesMoyenTerme 2.498 computed on  10  values
ActionsAustralie 2.351 computed on  6  values
ActionsMoyen-OrientetAfrique 2.284 computed on  2  values
Fondsdefondsalternatifs 2.128 computed on  10  values
Alternatif'ManagedFutures/CTA' 2.079 computed on  10  values
PrivateEquity 2.056 computed on  3  values
ActionsUSEnergie 1.951 computed on  3  values
Capitalprotégé 1.930 computed on  10  values
Alternatif'VolatilityArbitrage' 1.772 computed on  10  values
Alternatif'MergerArbitrage' 1.649 computed on  10  values
Obligationsàéchéance 1.588 computed on  10  values
ActionsMondeBiensdeConsommationdebase 1.586 computed on  10  values
ActionsNorvége 1.556 computed on  2  values
ActionsCanada 1.415 computed on  5  values
ActionsEurope-PéninsuleIbérique 1.371 computed on  4  values
ActionsVietNam 1.317 computed on  1  values
Obligationsd'EntreprisesCourtTerme 1.279 computed on  10  values
ActionsPaysscandinaves 1.242 computed on  2  values
ActionsEuropeSanté 1.178 computed on  8  values
ActionsEspagne 1.135 computed on  10  values
ObligationsMixtesCourtTerme 1.070 computed on  10  values
MixtesAmériquedunordEquilibré 1.008 computed on  1  values
MixtesZoneEuroEquilibré 0.951 computed on  7  values
ActionsThaïlande 0.827 computed on  1  values
Obligationsd'EtatsCourtTerme 0.791 computed on  10  values
ActionsMarchésémergentsConsommationDiscrétionnaire 0.782 computed on  6  values
ActionsTaiwan 0.780 computed on  2  values
ObligationsGénéralesEntrepriseEuro 0.735 computed on  10  values
ObligationsHautRendementCourtTerme 0.678 computed on  10  values
ActionsSuisse 0.607 computed on  4  values
ActionsMarchésémergents 0.569 computed on  8  values
ObligationsGénéralesHautrendementEuro 0.521 computed on  7  values
ActionsEuropeBiensdeConsommationdebase 0.491 computed on  7  values
MixtesFranceFlexible 0.424 computed on  1  values
ActionsMarchésémergents-PaysBaltiques 0.397 computed on  1  values
ActionsMalaisie 0.394 computed on  1  values
MixtesAmériqueFlexible 0.358 computed on  1  values
Obligationsd'EtatsEUR 0.357 computed on  10  values
ImmobilierZoneEuro 0.295 computed on  1  values
ConvertiblesZoneEuro 0.295 computed on  1  values
ActionsUSImmobilier 0.274 computed on  1  values
AutresFondsimmobiliersfermés 0.272 computed on  4  values
AlternatifsStratégiedirectionnelleCommodities 0.247 computed on  10  values
ActionsBelgique 0.237 computed on  10  values
AutresFondsimmobiliersouverts 0.221 computed on  1  values
ObligationsàTauxVariablesEuro 0.162 computed on  8  values
ObligationsGénéralesEntreprise 0.162 computed on  10  values
Monétaires 0.157 computed on  10  values
MixtesZoneEuroFlexible 0.141 computed on  4  values
ObligationsAsiePacifiqueEmergentes 0.133 computed on  10  values
ObligationsGénéralesGouvernementales 0.128 computed on  10  values
ImmobilierAllemagne 0.12 computed on  1  values
MixtesMarchésémergentsDynamique 0.118 computed on  2  values
AutresRealEstateInvestmentTrust 0.11 computed on  1  values
ActionsCorée 0.094 computed on  3  values
ActionsZoneEuroFinance 0.084 computed on  1  values
ObligationsGénéralesHautrendementDollarUS 0.077 computed on  4  values
ActionsEtats-Unis 0.058 computed on  1  values
ActionsAsieImmobilier 0.053 computed on  2  values
ActionsBrésil 0.053 computed on  10  values
ActionsAfriqueduSud 0.049 computed on  1  values
ObligationsTauxvariable 0.048 computed on  2  values
ObligationsTauxvariableDollarUS 0.029 computed on  1  values
ActionsSingapour 0.012 computed on  1  values
MonétairesCourtTermeenEuros 0.002 computed on  10  values
ActionsMarchésémergents-AsiePacifique 0.00 computed on  1  values
Obligationsd'EtatsYEN 0.00 computed on  1  values
ActionsMaroc -0.005 computed on  3  values
MonétairesEuros -0.028 computed on  10  values
MixtesZoneEuroFlexibleEuro -0.046 computed on  1  values
Alternatif'CorporateEvents' -0.058 computed on  1  values
MixtesMarchésémergentsEquilibré -0.078 computed on  1  values
MonétairesPEA -0.124 computed on  10  values
ActionsEuropeInfrastructures -0.295 computed on  5  values
Alternatif'IndexTrackers' -0.325 computed on  2  values
ActionsAmériquelatine -0.365 computed on  2  values
ActionsAsiePacifique-GrandeChine -0.507 computed on  1  values
Obligationsd'EtatsUSD -0.636 computed on  2  values
ActionsGrèce -0.665 computed on  1  values
ActionsMarchésémergents-PECO-Paysdel'EuropeCentraleetOrientale -0.679 computed on  2  values
ConvertiblesAsiePacifique -0.703 computed on  7  values
ActionsEuropeFinance -0.705 computed on  10  values
Alternatif'EventDriven' -1.574 computed on  9  values
ObligationsGénéralesEntrepriseDollarUS -1.666 computed on  8  values
Alternatif'FixedIncomeArbitrage' -1.678 computed on  10  values
ObligationsEuropeEmergentes -1.692 computed on  10  values
ObligationsMarchésémergentsAmériqueLatine -1.696 computed on  3  values
Alternatif'Devises' -1.766 computed on  10  values
Alternatif'CreditArbitrage' -1.914 computed on  10  values
MixtesMarchésémergentsFlexible -2.506 computed on  7  values
Fondsàeffetdelevier -3.002 computed on  2  values
ActionsIndonésie -3.394 computed on  4  values
ActionsMondeServicesdeTélécommunication -3.626 computed on  10  values
ActionsMarchésémergentsServicesauxCollectivités -3.682 computed on  5  values
ActionsEuropeServicesdeTélécommunication -3.746 computed on  10  values
Shortindex(bear) -5.818 computed on  10  values
ActionsTurquie -26.210 computed on  10  values

Dernière modification par monpseudoestpris (22/07/2018 10:29:05)

Pied de page des forums

Partager :

Partenaires : Fundkis