#1 02/09/2011 17:04:55

Franck
Administrateur

À tous les initiateurs de discussions dans cette file

Il est intéressant de proposer ici vos portefeuilles ou projets de portefeuille (que ce soit sur AV ou autres), de discuter de vos choix de fonds et de demander éventuellement quelques avis en la matière.
Il sera encore plus instructif pour tous nos lecteurs d'avoir un petit bilan de ces portefeuilles au bout de quelques temps. smile

Si vous êtes membres du forum, vous pouvez faire afficher vos performances annuelles sur la page performance des membres (disponible également dans le menu du forum, en haut à gauche).

A bientôt donc !
Franck

L'investissement en OPCVM (Sicav - FCP)
fonds prend un "s", au singulier comme au pluriel | krach s'écrit avec "ch"

02/09/2011 17:04:55

Pub

Re : À tous les initiateurs de discussions dans cette file

#2 03/05/2015 13:54:47

Franck
Administrateur

Re : À tous les initiateurs de discussions dans cette file

Bonjour,

Afin de faciliter la lecture des files de discussions dans cette rubrique, je propose de limiter chaque file à 5 pages.
Au delà de la 5ème page, il serait plus pratique d'ouvrir une seconde file de discussions, intitulée par exemple "mon portefeuille (file n°2)" ou "portefeuille de untel (file n°2)".
Seule la file concernant le portefeuille de Malolechat aura atteint 7 pages mais je n'y ai pas prêté attention. Malolechat pourra ouvrir une seconde file une prochaine fois. smile
Les files concernant les portefeuilles de Félix et de Claudibus seront très bientôt dans ce cas également.

Merci.
Bonne fin de journée.
Franck

L'investissement en OPCVM (Sicav - FCP)
fonds prend un "s", au singulier comme au pluriel | krach s'écrit avec "ch"

Pied de page des forums

Partager :

Partenaires : Fundkis