#1 11/02/2017 18:06:11

Franck
Administrateur

Nouvelle fonctionnalité sur frikenfonds

Bonsoir,

Une nouvelle fonctionnalité est désormais disponible sur FRIKENFONDS !

new

En partenariat avec FundKIS, et afin de bénéficier à la fois de la puissance de leurs outils et de la qualité de vos échanges sur le forum, il est maintenant possible d'intégrer sur FRIKENFONDS les données et le suivi d'un portefeuille.

Ce portefeuille pourra être à la fois celui d'un membre (avec éventuellement une file de discussions dédiée dans la rubrique "portefeuilles de fonds" du forum) ou tout simplement fictif (si l'on veut suivre le comportement d'un portefeuille test).

J'ai donc créé sur FRIKENFONDS un menu "portefeuilles" (avec un s !) dans lequel vous trouverez :

"Portefeuilles" => mon portefeuille et les vôtres
    "Performances" => le tableau que vous connaissez déjà
    "Modèles"=> mon portefeuille fictif et les vôtres

Le reporting dynamique de tous ces portefeuilles (valorisation, graphique, performances ...) est intégré au site et constituera, je l'espère, un support instructif aux discussions du forum.

A votre disposition pour tout complément d'informations ou aide.

N'hésitez pas à me faire part de vos idées ou critiques !

A bientôt !
Franck

L'investissement en OPCVM (Sicav - FCP)
fonds prend un "s", au singulier comme au pluriel | krach s'écrit avec "ch"

#2 11/02/2017 21:30:33

Jérôme
Membre

Re : Nouvelle fonctionnalité sur frikenfonds

Bonne idée Franck,
Malheureusement mon unique ligne VTI n'est pas connu par Fund KIS sad

- "Les prévisions vous en disent beaucoup sur ceux qui les font, elles ne vous disent rien sur l'avenir."
- "Les tournois sont gagnés par les gens qui se concentrent sur le jeu, pas sur le tableau des scores"
Warren Buffett

#3 11/02/2017 21:54:48

Franck
Administrateur

Re : Nouvelle fonctionnalité sur frikenfonds

Bonsoir Jérôme,

Effectivement, comme je l'ai aussi indiqué sur la page où apparait mon portefeuille, certains fonds de droit étranger ne sont pas encore référencés. Il est cependant possible (comme je l'ai fait) de les entrer manuellement avec le code ISIN et le libellé. Le site les affiche ensuite en noir et on va pouvoir entrer manuellement une VL pour actualiser la performance du portefeuille.

L'investissement en OPCVM (Sicav - FCP)
fonds prend un "s", au singulier comme au pluriel | krach s'écrit avec "ch"

Pied de page des forums

Partager :

Partenaires : Fundkis