#1 10/02/2017 13:58:52

dcliff
Membre

Deutsche Concept Kaldemorgen LC - LU0599946893

Voici un fonds flexible qui est repris "à acheter" par le magazine des consommateurs indépendant "Test Invest" en Belgique.

Les performances ne  valent pas celles de SGL mais à titre de diversification car avec une volatilité peu élevée... Je me suis positionné dessus à 10% de la valeur de SGL dans un premier temps et dans le même temps j'ai supprimé les deux fonds Nordea Stable return et Nordea Global Equity pour reprendre aussi un peu d'eau Pictet Water.

La motivation : le besoin de changer d'air et d'eau de temps en temps ...mais j'adore toujours les embruns du Grand Large smile

http://www.morningstar.fr/fr/funds/snap … Format=PDF

« La peur généralisée est votre amie, la peur personnelle est votre ennemie »
(Warren Buffett, rapport annuel 2017 de Berkshire Hathaway)
"If you aren't willing to own a stock for 10 years, don't even think of owning it for 10 minutes."
Warren Buffett

#2 10/02/2017 17:09:21

May-the
Membre

Re : Deutsche Concept Kaldemorgen LC - LU0599946893

Bonjour Dcliff

Savez-vous sur quelles A/V il est disponible en France ?
Car il est inconnu au bataillon sur OPCVM 360, ce qui semble indiquer qu'il n'est pas disponible en A/V.

Merci de votre retour
May-the

#3 11/02/2017 07:54:08

dcliff
Membre

Re : Deutsche Concept Kaldemorgen LC - LU0599946893

Bonjour May the,

J'ai un petit peu regardé sur google mais visiblement, les activités de la DB sont peu installées en France et je ne connais pas vraiment votre marché de l'AV. Désolé. L'info est donc plutôt à destination des investisseurs en fonds via des banquiers en ligne.

« La peur généralisée est votre amie, la peur personnelle est votre ennemie »
(Warren Buffett, rapport annuel 2017 de Berkshire Hathaway)
"If you aren't willing to own a stock for 10 years, don't even think of owning it for 10 minutes."
Warren Buffett

Pied de page des forums

Partager :

Partenaires : Fundkis