#1 17/01/2016 16:47:54

Manu
Membre

Durée maximale d'une connexion

Bonjour Franck

Ayant un problème d'ordinateur, j'ai voulu saisir un post assez long depuis mon iPad. Au moment de valider la saisie pour poster, j'avais été déconnecté du site sans message d'avertissement, perdant ainsi toute ma saisie.

Y a-t-il un délai de connexion maximum au site après identification? Est-il possible ou vaut-il mieux saisir le post avant de s'identifier?

Merci pour vos précisions.

#2 17/01/2016 16:56:35

Franck
Administrateur

Re : Durée maximale d'une connexion

Bonjour Manu,

Le délai d'inactivité avant "déconnexion" est de 15 minutes. Si vraiment vous mettez du temps à terminer votre message, vous pouvez le sélectionner en cours de route et faire un "CTRL C" pour l'enregistrer, au cas où. Lorsque vous l'envoyez, si jamais vous avez été déconnecté, vous n'aurez qu'à revenir en arrière et à faire "CTRL V" pour recopier votre texte.

Il est je crois possible également de revenir tout de suite en arrière lorsque vous envoyez votre message et que vous vous apercevez que vous avez été déconnecté.

Bonne fin de journée.

L'investissement en OPCVM (Sicav - FCP)
fonds prend un "s", au singulier comme au pluriel | krach s'écrit avec "ch"

#3 17/01/2016 17:37:00

Jouvenette04
Membre

Toujours faire un Copier avant de poster pour ne rien perdre.

Régis

#4 17/01/2016 18:34:29

Malolechat
Membre

Moi j'écris dans la note de mon iphone, puis copie colle smile

#5 17/01/2016 19:37:25

Félix
Membre

Idem malolechat. C'est le plus pratique.

Cette intervention n'est pas un conseil en placement, ni une invitation à l'achat ou à la vente, tout juste un simple avis à titre purement informatif. Il convient de prendre en votre âme et conscience l'initiative de votre choix d'investissement.

#6 17/01/2016 23:07:52

Manu
Membre

Merci à tous pour ces précisions très utiles pour le champion de l'utilisation de smartphone que je suis smile

Pied de page des forums

Partager :

Partenaires : Fundkis