#1 19/05/2015 21:45:00

Félix
Membre

35% de CPR Croissance réactive !!!

Bonjour Franck,

Tout est dans le titre pour votre portefeuille. J'aimerai bien vous lire sur une telle pondération. Qu'a-t-il de mirifique ce fonds ?

Merci.

Cette intervention n'est pas un conseil en placement, ni une invitation à l'achat ou à la vente, tout juste un simple avis à titre purement informatif. Il convient de prendre en votre âme et conscience l'initiative de votre choix d'investissement.

#2 20/05/2015 07:46:20

Franck
Administrateur

Re : 35% de CPR Croissance réactive !!!

Bonjour Félix,

J'attendais votre remarque depuis la mise à jour de mon tableau ! smile

Cette pondération n'est pas la conséquence d'une adoration sans bornes, rassurez-vous ! L'AV sur laquelle j'ai désinvesti 75% de mes lignes pour un arbitrage vers CPR Croissance Réactive contient la plus grosse part de mon portefeuille. Ceci explique donc cela. Je ne voulais pas ajouter encore 1 ou 2 lignes en arbitrant sur plusieurs fonds, ou posséder un même fonds sur plusieurs AV (comptabilité fastidieuse).

Bonne journée.
Franck

L'investissement en OPCVM (Sicav - FCP)
fonds prend un "s", au singulier comme au pluriel | krach s'écrit avec "ch"

#3 20/05/2015 07:55:16

Félix
Membre

Re : 35% de CPR Croissance réactive !!!

C'est clair, merci.

Cette intervention n'est pas un conseil en placement, ni une invitation à l'achat ou à la vente, tout juste un simple avis à titre purement informatif. Il convient de prendre en votre âme et conscience l'initiative de votre choix d'investissement.

Pied de page des forums

Partager :

Partenaires : Fundkis