#1 19/05/2015 16:07:24

Franck
Administrateur

Linxea Avenir - Suravenir (Crédit Mutuel Arkea)

Bonjour,

Un des plus anciens contrats chez Linxea. L'interface est, à ma connaissance, un peu vieillotte, mais il s'agit d'un contrat individuel d'assez bonne facture il me semble.

Lien vers le site du courtier : LinXea Avenir

L'investissement en OPCVM (Sicav - FCP)
fonds prend un "s", au singulier comme au pluriel | krach s'écrit avec "ch"

#2 23/06/2015 10:52:11

Malolechat
Membre

Re : Linxea Avenir - Suravenir (Crédit Mutuel Arkea)

#3 19/09/2016 20:23:17

dav69
Membre

Je ne sais pas si cela a été dit mais Linxea avenir s'est enrichie de nombreux supports comme Sextant Grand Large ou Quadrige rendement notamment soit au total plus de 500 fonds.
Toujours un décalage entre les fonds annoncés sur la page de linxea avenir http://www.linxea.com/AssuranceVie/LinXeaAvenir.aspx et les fonds disponibles sur l'interface lors des arbitrages.

#4 20/09/2016 10:26:28

Franck
Administrateur

Bonjour,

Par contre l'interface mériterait une modernisation. smile
Les frais ne sont pas détaillés : on ne peut que deviner le nombre de parts rognées en regardant la situation du contrat.
Et l'actualisation d'un arbitrage est assez lente.

L'investissement en OPCVM (Sicav - FCP)
fonds prend un "s", au singulier comme au pluriel | krach s'écrit avec "ch"

#5 14/11/2017 21:07:30

Avbi
Membre

Bonjour à tous & Dav69,
Je prends contact avec le portail linxea avenir en cascade avec suravenir. (dans l'optique de tuiler les anciens contrats quand nécessaire).
Avec ma connexion adsl il est d'une lenteur crasse et j'ai des plantes successives avec le message "Mes contrats est temporairement indisponible" qui apparaît en fin de validation d'un arbitrage (long à compléter), est-ce un pb récurent déjà rencontré par les membres ayant ce contrat ?
Merci pour vos éventuels retours d'expérience ou conseils de bon usage.
Avbi

#6 15/11/2017 09:02:55

danal
Membre

Bonjour
A l'instant, avec une connexion adsl à 4,5 Mbps, pas de soucis d’accès au contrat Linxea Avenir et les arbitrage ont fonctionné...
A+

#7 15/11/2017 17:00:21

dav69
Membre

Bonjour

Je n'ai jamais rencontré de problème encore avec Linxea avenir.
Arbitrage visualisé sur le site assez rapidement, visualisé à J+2/ J+3 max en général.
Arbitrage à valorisation J+1 (normal jusque là) mais également versement complémentaire effectué sur la vl à J+1 (ce n'est pas le cas de Spirica et Générali J+3).

Pied de page des forums

Partager :

Partenaires : Fundkis